map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 278 sur 481Précédente1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Petit sondage, on souhaite proposer une voiture plus facile à maîtriser pour la prochaine course, lameule et moi on a pensé à la GIULIA TZ2 carrozzata da ZAGATO '65
Mais le truc c'est que tout le monde ne l'a peut-être pas :?:

En même temps il n'est pas dur se se faire quelques millions avec tous les évènements saisonniers qui rapportent un max, et sinon elle se gagne en B-Spec.

Sinon pour plus tard il y aura surement une course prévue avec la Miura, mais comme elle coûte cher on mettra cette épreuve plus tard pour vous laisser économiser...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Moyen plus simple de la gagner : Faire un deuxieme compte avec un bon de voiture année 1965 ;) Je sais c'est de la triche, mais 1 chance sur trois de tomber sur la bonne...
spacer spacer
Moi elle me va l'Alfa TZ2.

Pour bubul c'est un jeune padawan :gnii: à force de rouler avec nous, il va mieux comprendre les règles ;) il ne roule pas trop sur GT.. ( certains font les même erreurs que lui, voir pire.. tout en roulant tout le temps...)

@ Cobra, un champ' c'est long :gnii:

@ tous, merci de l'accepter :vic:
Dernière édition par Trident65 le Ven 7 Oct 2011 12:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouais je sais mais ca me saoul deja deux epreuves en moins ces horaires sont pas faciles quand même mais je ne veux pas peser dans la balance. si je peux y participer, je le ferai, sinon ben tant pis pour moi ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

@Trident : T'inquiète pour bubul il n'y a pas de soucis ;)

@Cobra : Pour les horaires ont avait proposer de modifier un peu pour arranger le plus de monde possible mais apparemment la formule convenait donc ça va être dur de changer maintenant, surtout que pas mal de monde ne peut pas arriver avant 19h et certains ne peuvent plus jouer après 21h. Donc si vous avez des suggestion n'hésitez pas...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Nan mais pour le moment ce n'est pas facile pour moi une fois que j'aurais l'apparte ce sera mieux ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Franchement, j'étais ravi de jouer avec vous hier soir ! Bon, mon tour avec la Type-E s'explique. Je pensais que c'était comme cet été, n'importe quelle voiture :razz2:

A+
Dernière édition par Crou-27 le Ven 7 Oct 2011 20:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

@Crou : pendant l'été c'était un peu freestyle, mais pour la rentrée et comme pour l'année dernière, toute la semaine sauf le jeudi, une voiture est définie chaque jours. Le jeudi c'est le jour du championnat avec une ou plusieurs voitures imposées sur un circuit défini (les combos sont dispo largement à l'avance dans le topic dédié).

Il faut juste prendre le temps de lire le programme :razz2:

Edit : Comme tout le monde à l'air d'accord, je vous met ici le programme pour la semaine prochaine

Pas beaucoup de chevaux, mais extrêmement légère et très fun à conduire(et très facile) sur un circuit très intéressant :hola:

Et pas d'excuses, avec tout les évènements saisonniers, en 1 heure on se fait 10 millions pour ceux qui ne l'ont pas :razz2:
Dernière édition par Thi3kR le Sam 8 Oct 2011 02:32, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je sais pas si je serais là pour cette manche, car il y a un certains jeu "gros" concurrent de GT qui sort donc ma présence est pour le moment en stand by :siffle:
Image
spacer spacer
Ok je serai là :D
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Moi aussi !

Cobra, tu pourrais faire un effort pour 2h de course :siffle: et tu reprends ton autre jeu après :razz2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

oui moi je suis plus libre après 21h. la ps3 reste allumé mais si je mange, je peux pas faire autrement ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Bon, j'essaierai de venir vite fait, genre je fait les essais, et peut être la course flash si possible. Mais je pense pas... Enfin, faut que j'ai le temps de l'acheter... :siffle:
Image
spacer spacer
P'tit question :mrgreen: pour le combo avec l'Alfa, pourquoi pas faire Deep Forest mais reverse ?
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi peu importe, même si c'est sur londres ou sur un autre circuit merdique sans stands, cette voiure est superbe, j'espere etre a vos cotés ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités