[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve ELITE |
||||
Madmax |
Posté: Sam 8 Oct 2011 00:15
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Merci petiseb, par contre j'ai pas compris j'avais la pôle en 2.23.1 et je pars 7ème
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 8 Oct 2011 00:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 8 Oct 2011 00:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
J'suis témoin, avec ses 360 sur la piste, il a bien failli faire revenir la pluie le Wayne
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Sam 8 Oct 2011 09:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Normal Max, j'ai fait 2'21.3
![]() Non j'déconne évidemment. Effectivement la grille était complètement en désordre, comme quelques autres groupes je crois ![]() J'ai fait 1'23.7 je crois pour info... Comme quoi, on peut bien remonter ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 8 Oct 2011 09:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Allez, j'y vais de mon p'tit résumé de course et bravo pour la victoire d'Apo, parti avant dernier et remonté tranquillou jusqu'à la victoire.
Vendredi 7 octobre 2011, Suzuka, comme annoncé par Louis Bodin, il fait un temps d'excrément. Le choix des pneus est incertain, la tension monte avant d'entrer dans les stands. Dans les tribunes, un Japonais se gratte les coucougnettes. On ne saura jamais si c'était dû à des morpions asiatiques ou à une mauvaise circulation sanguine mais l'évènement valait la peine d'être relaté. Je faitles qualif's tranquillou pour partir dernier, ça m'évite de me faire doubler dès le premier virage ce qui est très insultant et une preuve flagrante de la part de mes adversaire d'un manque de respect profond et récurrent. ![]() Je pars en inter (en tout cas, c'est ce qui est indiqué sur le replay) et fais chauffer mes pneus gentiment en attendant les premières erreurs devant moi. Ce qui arrive, et assez rapidement je passe SVS et Pagsa et suis le train de Phifoul. Ce sera mon adversaire pour la course. ![]() Au 4ème tour, le Japonais démangé se gratte maintenant le nez, ce qui dénote un manque d'hygiène certain et une probable migration animale du bas vers le haut. ![]() Je fini par passer Phifoul et il s'arrête assez tôt ce qui me laisse envisager une bonne fin de course, à un moment je me retrouve même 4ème. ![]() Je m'arrête au 9 je crois et ressort juste devant Phifoul, il a les pneus chauds, me met la pression et il finit par me passer. Le temps pour lui d'user ses pneus et je le repasse quelques tours plus loin et gère quelques petites secondes d'avance. Dans les tribunes le Japonais machouille quelque-chose, j'émets des hypothèses plus ou moins scabreuses sur la nature de cet encas et poursuis ma route. Et c'est là que je commence à merder grave, je me prépare à faire un deuxième arrêt lorsqu'il recommence à pleuvoir, du coup je fais un tour de plus pour voir si ça va évoluer, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième avant de me rendre compte qu'il pleut régulier mais peu. En attendant j'ai perdu énormément de temps en regardant le ciel et avec des pneus nazes. Lorsque je fini par changer de pneus, je ressort tellement loin de Phifoul que j'ai envie de balancer la manette, de dénoncer mes voisins au fisc, de mettre le feu dans les cheveux des vielles dames, de vous faire croire que vous n'êtes pas cocu... ![]() Et puis Racer fait un arrêt et ressort derrière moi, allez, pour le fun je me dit "laisse le passer, accroche-toi pour remonter sur Phifoul". Haut six taudis, oh si tôt faits, et malgré deux p'tites erreurs je repasse Phifoul dans le dernier tour pour finir 6 ème à 6s de Racer. Ah, j'aurai pu rester devant en ravitaillant 3/4 tour plus tôt. Dommage. ![]() Dernière édition par SCalhan le Sam 8 Oct 2011 09:38, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 8 Oct 2011 11:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 8 Oct 2011 11:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
C'était le bordel sur la grille oui, tout était encore inversé, je pars avant dernier
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 8 Oct 2011 11:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
C'était le bordel de partout au niveau des grilles de départs. Ça a été le bordel en pro 3 mais apparemment les mêmes problèmes ont eu lieu en espoir et en élite...
J'espère vraiment qu'après la mise à jour, les serveurs de polyphony fonctionneront à nouveau correctement... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Sam 8 Oct 2011 12:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Il y avait 2 choses à faire ou à ne pas faire:
choisir les pneus que l'on voulais au départ de la course dès le menu online, avant de rentrer sur la piste, faire un tour et rentrer au stands pour choisir les pneus pluie, rentrer aux stands à 14min30 maximum pour faire un dernier tour en pneus intermédiares. une fois la qualification réussie, il ne faut pas ressortir du circuit, car cela annule le temps de qualification. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Sam 8 Oct 2011 15:25
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Mais qu'est-ce que t'as foutu encore Racer ??
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 8 Oct 2011 17:19
![]() |
|||
Pilote de F3000
Complètement perdu le Racer
![]() Il lui faudra du sec la prochaine fois ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Sam 8 Oct 2011 17:25
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Je me Suis noyé pourtant je suis bon nageur d'habitude
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 8 Oct 2011 17:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Lun 10 Oct 2011 08:01
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
J'ai une requete importante a faire aupres des participants. La prochaine course du gtgp est le 21 octobre. Mais il se trouve que le championnat clio auquel je participe debute le meme jour.
![]() ![]() ![]() Je vais egalement faire la demande de l'autre cote pour voir si il n'y a pas moyen de decaler cette premiere course. A tres bientot et merci d'avance pour vos reponses ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 10 Oct 2011 08:05
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
On a en parlé tout le week-end, en Pro, Espoir, et ailleurs je crois.
Mais on a pas trouvé de solution pour l'instant qui ne lèse pas les autres participants. Wait and see, mais ce n'est pas gagné. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |