map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 62 sur 77Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Merci petiseb, par contre j'ai pas compris j'avais la pôle en 2.23.1 et je pars 7ème :shock:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
J'suis témoin, avec ses 360 sur la piste, il a bien failli faire revenir la pluie le Wayne :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Normal Max, j'ai fait 2'21.3 :razz2:

Non j'déconne évidemment. Effectivement la grille était complètement en désordre, comme quelques autres groupes je crois :gratte:
J'ai fait 1'23.7 je crois pour info...

Comme quoi, on peut bien remonter :siffle:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Allez, j'y vais de mon p'tit résumé de course et bravo pour la victoire d'Apo, parti avant dernier et remonté tranquillou jusqu'à la victoire.

Vendredi 7 octobre 2011, Suzuka, comme annoncé par Louis Bodin, il fait un temps d'excrément.
Le choix des pneus est incertain, la tension monte avant d'entrer dans les stands.
Dans les tribunes, un Japonais se gratte les coucougnettes. On ne saura jamais si c'était dû à des morpions asiatiques ou à une mauvaise circulation sanguine mais l'évènement valait la peine d'être relaté.
Je faitles qualif's tranquillou pour partir dernier, ça m'évite de me faire doubler dès le premier virage ce qui est très insultant et une preuve flagrante de la part de mes adversaire d'un manque de respect profond et récurrent. :mrgreen:
Je pars en inter (en tout cas, c'est ce qui est indiqué sur le replay) et fais chauffer mes pneus gentiment en attendant les premières erreurs devant moi.
Ce qui arrive, et assez rapidement je passe SVS et Pagsa et suis le train de Phifoul. Ce sera mon adversaire pour la course. ;)
Au 4ème tour, le Japonais démangé se gratte maintenant le nez, ce qui dénote un manque d'hygiène certain et une probable migration animale du bas vers le haut. :siffle:
Je fini par passer Phifoul et il s'arrête assez tôt ce qui me laisse envisager une bonne fin de course, à un moment je me retrouve même 4ème. 8-)
Je m'arrête au 9 je crois et ressort juste devant Phifoul, il a les pneus chauds, me met la pression et il finit par me passer.
Le temps pour lui d'user ses pneus et je le repasse quelques tours plus loin et gère quelques petites secondes d'avance.
Dans les tribunes le Japonais machouille quelque-chose, j'émets des hypothèses plus ou moins scabreuses sur la nature de cet encas et poursuis ma route.

Et c'est là que je commence à merder grave, je me prépare à faire un deuxième arrêt lorsqu'il recommence à pleuvoir, du coup je fais un tour de plus pour voir si ça va évoluer, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième avant de me rendre compte qu'il pleut régulier mais peu. En attendant j'ai perdu énormément de temps en regardant le ciel et avec des pneus nazes.
Lorsque je fini par changer de pneus, je ressort tellement loin de Phifoul que j'ai envie de balancer la manette, de dénoncer mes voisins au fisc, de mettre le feu dans les cheveux des vielles dames, de vous faire croire que vous n'êtes pas cocu... :mrgreen:

Et puis Racer fait un arrêt et ressort derrière moi, allez, pour le fun je me dit "laisse le passer, accroche-toi pour remonter sur Phifoul".
Haut six taudis, oh si tôt faits, et malgré deux p'tites erreurs je repasse Phifoul dans le dernier tour pour finir 6 ème à 6s de Racer.
Ah, j'aurai pu rester devant en ravitaillant 3/4 tour plus tôt. Dommage. :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Sam 8 Oct 2011 09:38, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:ptdr: Encore !!! :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
C'était le bordel sur la grille oui, tout était encore inversé, je pars avant dernier :fou:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
C'était le bordel de partout au niveau des grilles de départs. Ça a été le bordel en pro 3 mais apparemment les mêmes problèmes ont eu lieu en espoir et en élite...

J'espère vraiment qu'après la mise à jour, les serveurs de polyphony fonctionneront à nouveau correctement... :evil: :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Il y avait 2 choses à faire ou à ne pas faire:

choisir les pneus que l'on voulais au départ de la course dès le menu online, avant de rentrer sur la piste, faire un tour et rentrer au stands pour choisir les pneus pluie, rentrer aux stands à 14min30 maximum pour faire un dernier tour en pneus intermédiares.

une fois la qualification réussie, il ne faut pas ressortir du circuit, car cela annule le temps de qualification. :fou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Mais qu'est-ce que t'as foutu encore Racer ?? :lol2: :lol2: :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Complètement perdu le Racer :finger:

Il lui faudra du sec la prochaine fois :lol2:
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Je me Suis noyé pourtant je suis bon nageur d'habitude :ptdr:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de F3000

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
J'ai une requete importante a faire aupres des participants. La prochaine course du gtgp est le 21 octobre. Mais il se trouve que le championnat clio auquel je participe debute le meme jour. :? Je souhaiterais donc savoir s'il serait possible de decaler la course pour que je puisse participer aux 2 courses. Apres peu mimporte que ce soit le mardi, mercredi, le jeudi, le samedi ou le dimanche. Voila je fais appel a vous membres de mon futur groupe pour voir si cela est possible pour vous. Apres si ca ne l'est pas, je participerai dans tous les cas a la prochaine course du championnat gtgp (tant que je naurai pas le titre :ptdr: ) Simplement en fonction de cette reponse, je participerai ou pas a la premiere course du championnat clio. Pas que jaime pas les defis mais bon si je peux eviter de partir avzc un handicap :mrgreen:

Je vais egalement faire la demande de l'autre cote pour voir si il n'y a pas moyen de decaler cette premiere course.

A tres bientot et merci d'avance pour vos reponses :up:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
On a en parlé tout le week-end, en Pro, Espoir, et ailleurs je crois.
Mais on a pas trouvé de solution pour l'instant qui ne lèse pas les autres participants. Wait and see, mais ce n'est pas gagné. ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités