map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
185 messages • Page 7 sur 13Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13Suivante

[GTGP] Vidéos du GT Grand Prix

Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Je ne l'aurai pas attendu non plus :siffle: il se plante tout seul :salut:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Jolie bataille, par contre ton écran est vachement clair :shock: :shock: la G37 est rouge normalement pas orange :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Bah ça dépend des réglages qu'il a fait :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
J’aime bien comment tu roules dans l’herbe pour prendre un MAX d’aspi, en te rattrapant sur la partie bétonnée après ;) :up:

Super le finish !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je faisais pas exprès de rouler dans l'herbe, chaque fois ça me faisait un gros coup de flippe :gnii:

Et puis je peux plus toucher aux réglages de ma TV depuis que mon frère a cassé la télécommande, mais j'aime bien comme ça 8-)

EDIT : En tout cas je me suis rendu compte d'un truc en regardant cette vidéo; C'est fou comme mon pilotage a évolué depuis que je participe aux courses sur GT5rs (GTGP, mini-champ du mardi soir etc...), je ne tente plus de dépassements suicides, j'arrive beaucoup mieux à rester derrière quelqu'un sans le toucher (même si la vidéo montre le contraire, mais bon c'était du 50-50 parce que je roulais pas trop vite :razz2: ). En tout cas je remercie très chaleureusement tout ceux qui y ont participer, c'est à dire tous les organisateurs, ainsi que tous les concurrents qui m'ont permis de m'améliorer :up:
Dernière édition par chrisp77 le Dim 9 Oct 2011 10:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Merci Gully de ton avis, ça veut dire que j'ai attendu Crisp pour rien avant puisque c'est pas de ma faute si mes pneus s'usent et que j'assure mes freinages. Et puis je me suis vautré en essayant de mettre 1 peu de distance et maintenir l'écart avec Scraface.

ET puis si le jeu m'aurait fait commencé 2eme derrière et pas 6eme,je pense que je m'aurais calquer sur Scarface et rester attacher a son Pare choc mais GT5 en a décidé autrement...
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Tu sauras quoi faire la prochaine fois zacura . Si c'est pas de ta faute, continue ta route... ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Ba ecoute je sais pas ce qui c'est passé sur ce fait de course lorsque tu attend Chrisp77 mais la ca me parait logique que Chrisp77 ne t'attende pas :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
EDIT : Supprimé pour éviter les tensions. Jétais dans le faux, c'était moi à 100% le responsable de ma pénalité
Dernière édition par chrisp77 le Lun 10 Oct 2011 12:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai tourné la page et moi je suis plus énervé par le fait que je me crève a faire un chrono en qualifs pour rien :down: A moins que 5perso ai fait un chrono a moins de 2dixieme de Scraface :soul:

J'attends maintenant le prochain combo et a mort la vielle gestion de l'usure des pneus de GT5 (par rapport a F1 2011 :siffle: )

Mon scénario a la base:me calquer sur Scraface
Scenario de la course : 4 voiture entre moi et Scarface (qui commence 2eme) .
Puis la suite vous connaisez: A fond:rambo: a fond :rambo: a fond :rambo: pour finir a 45sec de Scarface et 10sec de Crisp , c'est un peu ma 2eme course et c'est dur de rouler sans aucune aide a part l'abs au pad pendant 1H15
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
+1 Rev ! Fallait être maître de ton véhicule chrisp .
spacer spacer
Pilote de karting

ET maintenant , FINIS de parler de cet pseudo polémique puisque si j'aurais continu ,j'aurais fini en panne d'essence :finger: :fou:
Dernière édition par zacura93 le Dim 9 Oct 2011 13:03, édité 1 fois.
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bon étant commissaire du GTGP et n'étant pas dans cette course, j'ai le droit de trancher :rambo:

premier incident règle logique, celui qui est derrière doit être maitre de son véhicule :!: se qui signifie :

:arrow: zacura freine tôt mais c'est toi chrisp qui touche :!: tu aurais du laisser de la marge
:arrow: zacura tu n'aurais pas du attendre vu que tu n'es que victime dans cette affaire

second incident règle logique, tu te sors tout seul tu rentre tout seul :!: se qui signifie :

:arrow: zacura tu rates ton freinage (ou quelque chose comme ca ) tout seul et tu coupe le virage tout seul aussi
:arrow: chrisp et assez loin et n'a rien a voir dans l'histoire donc normal qu'il n'attende pas

maintenant c'est réglé donc passé a autre chose et s'il vous plait les autre arrêtez de mettre de l'huile sur le feu sinon partie comme ca, ca va finir mal entre eux pour rien :!: ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Image

:lol:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités