|
|
Vendredi 21/10 ou Samedi 22/10 ? |
GT-Club_Racer |
Posté: Lun 10 Oct 2011 08:43
:#31
|
Jeune conducteur
|
Bonjour a tous, J'ai une requete importante a faire aupres des pilotes de mon groupe et du staff. J'ai un epineux probleme par rapport a la prochaine course. La prochaine course de gt grand prix a lieu le meme jour que la course de fuji.  il est vrai, j'aurai du mieux regarder si les dates correspondaient avant de m'zngager et je m'excuse pour cela aupres du staff et des pilotes de mon groupe. Javoue ne pas avoir pensé a controler. je pense d'ailleurs ne pas etre le seul dans ce cas (je pense a wayne ou midna notamment). Mon souhait serait de participer a cette course de fuji et a la manche de gtgp. S'il n'est pas possible de decaler la course de fuji, je serai contraint de participer a la prochaine course de gtgp parce que je suis en bataille pour le titre de champion. Il ne me reste qu'a perdre maximum 1 point sur Apo pour gagner le championnat une course avant la fin. Apres pour la date ou il serait possible de decaler, jai le lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche (tout sauf vendredi quoi  ). Alors voila ma demande. Deja premierement avant tout aux organisateurs si decaler la course est autorisee si tous les membres de mon groupe sont daccord pour decaler. Et dans un second temps si il y a accord du staff, je demande a ce que tous les pilotes de mon groupe qui peuvent decaler se manifestent. Sachez que ca ne remet en rien en cause ma determination a participer a la suite de ce championnat et a me donner a 300% pour ce beau championnat que vous nous avez concocté.  sachez egalement que j'ai aussi naturellement demandé dans la partie gtgp de voir sil etait possible de decaler la course. Jai pas non plus envie de partir avec un handicap dans le championnat clio. Pas que jaime pas les defis mais si je pouvais eviter  Merci davance pour toutes vos reponses. Et puis je suis desolé egalement si ce sujet est HS. A tres bientot sur la piste 
 fun is not a straight line
|
|
|
 |
 |
Neomike |
Posté: Lun 10 Oct 2011 08:46
:#32
|
Commissaire GTCC
Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike
|
Bon je vais commencer par une remarque qq peu désagréable mais le problème avait été balayé assez rapidement il y a qq mois de cela sans plus de discussion mais là nous y sommes et donc je resoulève le problème....
Le 21/10 se pose un conflit entre 2 courses de championnat ( ce qui est un peu surprennant car d'habitude les chevauchements de date sont exclus mais bon) GTGP et clio cup Ma question est donc la suivante est-ce qu'il est envisageable de revenir sur la decision et donc de trouver une entente en les 2 champs - soit de revoir les conditions de la course de rattrapage du samedi ou autre...
Trop rapide Racer --- encore et toujours meme pour les posts il est plus rapide....
Dernière édition par Neomike le Lun 10 Oct 2011 08:46, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Gibi |
Posté: Lun 10 Oct 2011 09:06
:#33
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi
|
Le problème est également soulevé dans :discussion générale sur le GT Grand Prix. Comme mes collègues, je souhaite pouvoir faire les deux, sans être pénalisé. Je sais que cela a déjà été débattu, mais je demande, que dis-je j'implore la justice de reconsidérer les faits, vu les pièces apportées au dossier, penser à l'image qu'auraient mes enfants d'un père aimant qui aurait lâchement fui son engagement devant l'adversité. 
|
|
|
 |
 |
GTT |
Posté: Lun 10 Oct 2011 11:11
:#34
|
CA Association GT5rs
Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT
|
Dernière édition par GTT le Lun 10 Oct 2011 11:11, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:26
:#35
|
Pilote de F3000
Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7
|
Donc en gros, vous avez le meme discours les 2 orga des 2 champ. C'est pas a nous de faire quoi que ce soit, allez voir la Clio cup ( sa c'est le discours au GTGP), et ici, pas de solution. NE soyez pas déçu le jour J les orga GTGP et Clio Cup, car les pilotes qui font les 2 manches, vont devoir faire un choix entre GTGP et la Clio Cup, et c' est bien dommage !!!!! Ensuite, faire 2 champ ce n'est pas non plus un travail de titan pour la préparation je parle en tant que participant. Et le GTGP est quasiement fini 
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 10 Oct 2011 12:26, édité 1 fois.
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
grinceur |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:30
:#36
|
Pilote à la retraite
|
Dernière édition par grinceur le Lun 10 Oct 2011 12:30, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:31
:#37
|
Pilote de F3000
|
Bien sur je plaisante...
Le probleme est connu depuis X temps, et yas tjs rien a proposer. (sauf depuis 2 jours, apparement on se pose des questions) !
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
grinceur |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:33
:#38
|
Pilote à la retraite
|
|
|
|
 |
 |
Wayne |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:34
:#39
|
Pilote de karting
Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne
|
Je suis dans le même cas que pas mal de mes adversaires et moi aussi souhaite participer au 2 dans la mesure du possible (j'ai largement assez de temps pour cela) Certes nous connaissions le problème à l'avance et l'avons accepté mais espérions malgré tout trouver une solution satisfaisante pour tous (Pilotes & Organisateurs) dès connaissance des groupes. Bien sûr si cela s'avère impossible, cela ne remettra en rien notre engagement Effectivement nous disposons du Joker de la course "Bonus", mais les montées/relégations intervenant dès la 3éme course, la tâche devient vite plus ardue pour se maintenir ou monter dès le départ avec 2 courses au lieu de 3 La solution de la course de rattrapage avec 1/3 des points est aussi très dure à digérer pour un compétiteur 
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:39
:#40
|
Apprenti Flooder
|
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
GT-club_Atho_ |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:42
:#41
|
Fou du volant
Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_
|
Je fais pas le championnat, donc je vais pas créer une polémique ou quoi mais est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi la course de rattrapage ne marquerait qu'1/3 des points ?? La plupart des pilotes qui y participeront seront ceux qui font le GTGP ou ceux qui sont tout simplement pas là le Vendredi alors pourquoi une telle sanction ? Je suis sur que si vous remediez à ca les pilotes absents le vendredi n'auront aucun soucis pour courir le Samedi 
|
|
|
 |
 |
Mzr |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:46
:#42
|
Staff GTCC
|
Tu fais comment pour attribuer les points ?
2 personnes auront donc les points du vainqueur, et pas certains que celui terminant 10 ème de son groupe le vendredi accepte qu'un moins bon empoche facilement les points du 3 ème alors qu'il est arrivé dernier (3ème sur 3...).
Pour faire ça, faut décaler TOUT le groupe en question, ou pas...
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 10 Oct 2011 12:48
:#43
|
Pilote de F3000
|
Cet été j' etais un des premiers a en parler ici meme, que 2 dates de 2 champ différent allez se croiser. Wayne aussi en a parler il me semble. Il pourra surement confirmer...
Aucune solution n'a était acceptée, on nous a dit : Soit vous utilisez votre Joker, soit vous faite l'impasse sur 2/3 des points normal et vous courrez le Samedi.
Du coup, on a laissez tomber les negoc.
Ensuite, je ne sais pas si c'est au pilotes, a nous meme donc, de chercher des solutions entre 2 champ qui se chevauche. On peu que vous soumettre des idées ou des propositions.
Et ne venez pas chaque orga du GTGP pour quote ou me flageler parceque je parle "CRU". C'est juste que sa fait plusieurs mois que le dileme est là, et maintenant que nous nous retrouvons au pied du mur, tlm s'affole.
Tout les pilotes qui font ces 2 epreuves sont tous daccord pour faire les 2 courses, c'est evident.
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
GTT |
Posté: Lun 10 Oct 2011 13:13
:#44
|
CA Association GT5rs
Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT
|
Tout le monde ne s'affole pas... J'ai l'air affolé ? Non, je gère mon affaire et je répond aux questions qui arrivent... Je cherche encore à contenter tout le monde mais ce n'est pas possible... Je fais ce qu'il faut pour que ça tourne bien alors essayez d'y mettre du votre aussi... Que je sache, je n'ai obligé personne à participer à ce championnat, je ne suis pas allé recruter au GTGP non plus, et vous connaissiez la donne au départ... On en a parlé, j'ai même lancé un sondage pour savoir qui pouvait/voulait bien décaler la course au samedi et il y avait des pilotes qui ne pouvaient pas décaler, car les courses de la CLIO CUP sont prévues officiellement le vendredi à 21h00 et ils se sont engagés pour ça... Donc on ne peut peux pas obliger ne serait-ce qu'un pilote, qui n'a rien demandé à personne, de décaler pour les beaux yeux de ceux qui sont déjà occupés le vendredi puissent faire la course le samedi... Il faut rester logique... Je le répète, le joker est aussi là pour ça... Certains ne peuvent pas participer à la première épreuve à cause d'un autre championnat ? Très bien alors qu'ils utilisent leur joker... D'autres seront dans le même cas pour une raison tout aussi importante (si ce n'est bien plus [boulot, naissance, décès]) et ils prendront aussi leur joker... C'est exactement le même problème, devrions-nous à tout prix chercher une solution pour chaque cas ? Certes, plusieurs pilotes sont concernés par le GTGP mais que voulez-vous ? Une fois de plus, vous le saviez et quand j'entends "on attend toujours les solutions", croyez bien qu'on y a déjà réfléchi et que si rien n'a été trouvé, ce n'est pas maintenant que l'étincelle divine viendra frapper pour nous sortir une solution miracle... Moi-même, si je loupe une course, j'utiliserai mon joker et basta, je ne vais pas en faire un foin... Et si je dois manquer une autre course pour X raison, eh bien ce sera tant pis pour moi, je ferai avec... Le futur n'est pas écrit et on ne sait pas ce qu'on fera demain, surtout avec mon job, je suis susceptible d'être indispo plus d'une fois... Pour l'instant, rien ne m'empêche de participer à toutes les courses mais ça peut changer demain... J'imagine en plus la frustration de certains si ceux qui veulent absolument faire bouger le truc ne s'investissent pas jusqu'au bout et abandonnent au bout de quelques courses... Pour finir, je vous dirai que si vous ratez la première course, dites-vous que vous aurez encore plus la gagne pour la suivante... Prouvez à tous que vous êtes un des meilleurs pilotes du plateau, voire le meilleur, et sortez-vous les doigts pour être présents à chaque rendez-vous... Du moins, c'est comme ça que je vois les choses... 
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 10 Oct 2011 13:18
:#45
|
Pilote de F3000
|
Donc on parle tous dans le vent là. On aura bien un choix à faire entre les 2 courses. Je n'en veut à personne. Je trouve juste la situation completement nul !!! 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |