Le topic des blagues , jeux de mots et autres délires ... |
||||
DarSon |
Posté: Jeu 6 Oct 2011 21:47
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1879 Inscrit: 07-03-2011 Lieu: Paris ID SEN: DarSon93 |
J'l'imagine tellement le p'tit docteur chinois avec son accent !!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 19:31
![]() |
|||
Mail d'un étudiant Saoudien à son père:
Cher Père, Bruxelles est une ville merveilleuse, les belges sont gentils et j'aime vraiment cette ville. Mais, papa, j'ai un peu honte d'aller à l'école avec ma Ferrari 599GTB plaqué or, alors que les profs et les autres élèves viennent en train. Ton fils qui t'aime, Nasser Le jour suivant, il obtint une réponse : Mon cher fils adoré, Vingt millions d’Euros viennent d'être transférés sur ton compte personnel. Ne fais plus honte à tes parents et va vite toi aussi t'acheter un train. Ton père qui pense à toi. Un mec rencontre son copain et lui dit : - J'étais en vacances en Bretagne et j'ai vu une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. - C'est quoi ? - A 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte. - Et à 15 euros ? - A 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe. - Super, et à 20 euros ? - A 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes..... Dernière édition par Trident65 le Ven 7 Oct 2011 19:31, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 19:45
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
MDR la première
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
corvette9 |
Posté: Sam 8 Oct 2011 18:56
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 46 Inscrit: 08-07-2010 Lieu: Hudimesnil, France (50) Âge: 25 ID SEN: GT5rs_corvette9 |
Salut a tous ! Alors c'est un pingouin qui respire par le c** il s'assoie et il est mort
![]() ![]() ![]() ID PSN : GT5rs_Corvette9 Merci à RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Sam 8 Oct 2011 19:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
Énorme la deuxième Trident, j'imagine la scène
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 9 Oct 2011 21:02
![]() |
|||
Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
- Vous m'avez appelée? L'homme répond: - ...Heu, non ! - Si, si vous m'avez appelé. La règle dans ce camp, c'est que lorsqu'un homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous. L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures. Éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y a personne alors... Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée. - Vous m'avez appelé? - .. Euh, non, non. Et le noir reprend: - Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà. Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser. La caissière lui demande pourquoi il veut partir, si le camp n'est pas bien ... Et il répond: - Écoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors... ---------------------- Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : - Tu peux être ravi : je t'accorde un vœu !' Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : - J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. - Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?' Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : - C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !' Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : " - J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie." Le génie le regarde, puis demande : "- Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?" Dernière édition par Trident65 le Dim 9 Oct 2011 21:02, édité 2 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 9 Oct 2011 21:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
La deuxième est excellente !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Dim 9 Oct 2011 21:29
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Super la 2eme.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Dim 9 Oct 2011 21:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
![]() ![]() pas mal les deux trident ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Lun 10 Oct 2011 10:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Après Lordevil alias "Mister News" voici Trident alias "Mister Blagues"
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Lun 10 Oct 2011 17:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
C'est long mais c'est bon !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Lun 10 Oct 2011 19:02
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 11 Oct 2011 22:59
![]() |
|||
LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT......
LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" SON ÉPOUSE RÉPOND AU TÉLÉPHONE : "IL EST A LA MAISON" LE MARI DIT : "QU'EST-CE QUI TE PREND !! ??" L'ÉPOUSE RÉPOND : C'ÉTAIT POUR MOI !!!!! ------------------------------ Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit "Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ". A mon regard ébahi, elle enchaîna :" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ". Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement,deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d' excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : " ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? " Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..." Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d' homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d' achats de femme. Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j' ajoutais Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète... Dernière édition par Trident65 le Mar 11 Oct 2011 22:59, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 12 Oct 2011 07:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Excellent.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 12 Oct 2011 13:35
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
![]() ![]() -- 12 Oct 2011, 13:35 -- C'est 3 nains qui vont à la mine Un prends une pioche l'autre prends une torche Que prends le 3è ? ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Mer 12 Oct 2011 13:55, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |