map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 15 sur 75Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Dommage les gars une prochaine fois ;) et puis dommage pour vous les gars mais je viens ce soir :razz2:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pareil pour moi ce soir, 21h15, ça va être bien trop juste :? :(

Bonne course à tous :hola:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
:+1: vraiment désolé mais j'suis dans le gaz se soir :oops:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Merci toro de faire suivre le message... je me demandais surtout pourquoi c'était toi qui donnait l'info, après tout celà ne me regarde pas pourquoi apo ne peux pas nous rejoindre ce soir ;)
Tans pis les gars... c'est l'hécatombe ce soir :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Alors CMEC ou pas ?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Moi je viens ;)

Euh Veni, Vidi et je vois rien !!! :shock:

Soleil plein les yeux dans la ligne droite, puis après la nuit et aucune lumière... injouable pour moi, donc me suis garé sur le coté et vous ai regardé passer :mrgreen:
Dernière édition par Wayne le Mer 12 Oct 2011 22:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
J'ai négocié serré avec les mécanos à chacun de mes arrêts et ils n'ont daigné me donner qu'une seule fois des pneus. :frown:

Au premier arrêt, ils ont regardé mes pneus vite fait et m'ont dit : "vas-y gros, roule ! T'as encore un millimètre de gomme, faut les user..." :gratte:

Au deuxième, ils ne voulaient toujours pas. J'ai dû descendre de la skyline et leur piquer un train de pneus que j'ai monté vite fait à la sortie des stands. :fou:

Au troisième, je regarde le mec qui semblait être le chef et lui dis : " Oh grand chef !!! Tu sais qu'il y a un règlement ? Alors mets-moi des moyens sinon je suis out ! " :rambo:

Là il me sort un truc du genre : " Ben c'est pas parce que j'ai la mèche que je suis le chef !" :oops:

Du coup je suis reparti en me disant qu'il n'y avait plus qu'une chance, :arrow: tenter un ultime arrêt à la fin du dernier tour... :chelou:

Et là quand je suis arrivé tout était fermé sauf le bar qui était allumé... :siffle:

En passant devant, je tourne la tête et que vois-je ??? :shock:

Toute la belle bande de bons-à-rien en train de se torcher la gueule... Dégouté, en un tour ils avaient sifflé toute la bouteille de jack...

Fin de l'histoire.

Tout ceci est véridique. :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

Résultats CMEC n°6 (26 tours)
Image
1er: Millenium69 -------- (44:02.456)
2ème: GT5rs_gohan04 -- (45:04.129) + 1:01.673
3ème: VROOM-GT ------- (45:04.683) + 1:02.227
4ème: GT5rs_GTi57 ----- (45:34.074) + 1:31.618
5ème: GT5rs-COCO ----- (--) + --
6ème: GT5rs_Wayne ---- (--) + --
Déco: Zaggg59

Il n'y avait pas grand monde ce soir mais ce n'est pas grave on fera mieux la prochaine fois, des nouveautés apparaîteront dès la prochaine course :!:
Bravo Millénium pour ta victoire indiscutable... il nous a mis la pâté ce soir :up:
GTi a eu des soucis aux stands... ses mécanos ne voulaient pas lui changer ses pneus (il faut pas oublier de les payer GTi sinon ils font grêve) :lol2:
Gohan s'est bien battu pour conserver sa 2ème place. :rambo:
Wayne avait des petits soucis de vision, télé mal réglée ou couleurs saturées l'ont beaucoup gênées pour piloter sur toscane 8-)
Coco n'a rien laché et à sniffé toutes les lignes blanches :P
Zaggg a dû nous quitter au milieu de la course suite à un imprévu :(
Et moi j'ai conduis comme une bouse :chelou:
Merci à vous 6 pour cette belle soirée :D

Edit à 23:34: Bien sympa ton récit GTi... vraiment des bons à rien ses mécanos :lol2:
Dernière édition par Vroom le Mer 12 Oct 2011 23:35, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
:ptdr: ! Ton Histoire ;) ! Mais c'est vraiment bête ce qu'il s'est passé pour toi GTi :roll: !

Moi, je me suis moins fait plaisir sur cette course, j'était tout le temps tout seul alors j'avais pas de bagarres ;) !

Mais la prochaine course sera la bonne ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
"Peu" de participants, mais toujours une bonne ambiance générale, c'est déjà ça :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Quelle belle histoire :lol2:

Quand j'étais derrière toi j'ai vu un pack de bière se trimbaler sur la plage arrière , à mon avis ce sont tes mécanos qui l'ont oublié :ptdr: et je pense que c'est celui avec la grosse moustache :ptdr:

A part ça super soirée , il y avait quand même du monde ;) Gohan me laisse la pôle et aussi la victoire :up: Ne t'inquiète pas tu auras ton argent bientôt :lol2:
Dommage pour Zaggg , Wayne et Gti qui ont eu des problèmes mais un grand merci à tous d'être venu .

Vivement le prochain CMEC :hola:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Ah mince, grillé. Pourquoi tu parles du pack poto millé, personne ne l'avait vu ?! :roll:

Ben ouais voilà, j'avoue. J'avais prévu le ravitaillement moi au moins, pas comme ces alcoo.. :siffle: .. de mécanos...

Par contre toi le moustachu, attends un peu mon cochon ! J'espère que tu lis bien ce message parce que fa va fier !!! :rambo:

Comme dit RLF , bonne ambiance c'est le principal. :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dsl Vroom, j'ai du partir vite hier et je n'ai pas pu poster... ca sera pour une prochaine fois ;)

Merci toto!!! ;)
Image by RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
Merci vroom pour l'organisation!
pour moi hier, ce n'est pas une déconnexion. Je ne sais plus ce que je vous ai dit hier en quittant mais c'était pour ne pas partir sans rien dire et long à expliquer.
Ce qui c'est passé: foot en salle avant la course, je me suis pété le dos. Je rentre et tente de faire la course en ayant trouvé une position pas trop douloureuse et au bout d'un moment, crampe dans le dos, impossible de rester assis. Voilà, petit message pour m'excuser et si jamais pu rester, le vainqueur aurait été le même. Bien joué millénium et à tous les autres.
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Zaggg... c'est pas grave, remets-toi bien, pas de galipettes pendant 1 semaine c'est le medecin qui l'a dit :lol2: ... et j'espère que l'on te verra pour la prochaine course :idea:
Cool Apo d'avoir fait suivre ton message par toro et ce n'est que partie remise :!:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités