En tout cas bon anniv' Coco !

[Course Open] Coco "Channel" |
||||
chrisp77 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 23:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Guly qui a gagné ?? Je sais que vous avez de l'humour les gars mais là c'est trop gros !!!
![]() En tout cas bon anniv' Coco ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 23:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Et oui
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 23:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Dans une course où y'avait Zaggg et Wayne ?! Bien joué Charles
![]() D'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite course ! Dernière édition par chrisp77 le Jeu 13 Oct 2011 23:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 23:46
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
Merci pour la course c'était sympa !!
Je me rapelle de ce passage la ! http://img560.imageshack.us/img560/5660 ... waygt7.jpg ![]() "Aahh je fais quoi laaa !!" 4 de fronts énorme ! ![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 23:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
D'abord je tiens à remercier tout le monde pour votre participation
![]() Il y a eut d'énormes problèmes de connections sur mon salon alors on s'est installés sur Le CHAMP_CLIO_V6 qui a rencontré aussi des problèmes de connections ![]() Alors on n'a fait directement la course, Je démarre 1er, Normal je réalise le meilleur Chorno ![]() ![]() De belles bagarres avec du monde, quelques petites erreurs etc... Pour finir 5e /15 ! Une bien belle performance ! Je vous remercie d'être venu, on n'a eu une belle ambiance et je vous en remercie beaucoup ![]() Donc Gully, 46Arno46 & Porsches dites moi les voitures que vous voulez suivant les prix de la page 1 Et les autres ce que vous voulez Prix Maxi 50000 Cr Bon dans 2 Minutes c'est 17 ans ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 23:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:07
![]() |
|||
Modérateur
Merci Wayne & Chrisp, Flo au passage
![]() Dernière édition par Coco le Ven 14 Oct 2011 00:07, édité 1 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:09
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Oui bon anniversaire Coco
![]() Course bien fun,bon j'ai du taf pour m'habituer au circuit et surtout régler ma caisse pour descendre mes temps pourri sinon je vais prendre cher pour la course. A plus sur la piste les potos.................. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:13
![]() |
|||
Modérateur
Merci Fabduc
![]() ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Bien joué guily !
je suis deg en ce moment je n'ai pas trop le temps de trainer dans les parage et j'ai loupé cette course.. ca sera pour la prochaine fois ! Et sinon c'est quoi les temps au tours ? Au faite.. HBD CoCo ![]() Dernière édition par FrenchR le Ven 14 Oct 2011 00:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Il s'est pas passé pas mal de choses en tout cas dans cette course!
Je suis passé un peu au travers des sorties de pistes et autres tôles froissées, juste un moment critique avec zagg il me semble, accompagné de 2 autres pilotes. Je suis plus rapide en milieu-sortie de virage, un gauche des derniers enchainements, et je passe entre deux pilote et touche le pare choc arrière de zagg, sur le replay l'écart qu'il fait est considérable mais irréaliste comparé à la vitesse à laquelle j'arrive! Je n'ai pas de dégats lui non plus, désolé tout de même zagg si tu as ressenti un gros coup. Je pense plutôt à une petite défaillance du côté de PoDi sur ce coup là. J'ai aussi vu quelques actions entre les autres participants, heureusement en effet que ce n'est pas une manche "officielle"! ![]() Sinon, rien à dire... Mais si! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:25
![]() |
|||
Modérateur
Merci Arnaud
![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Là, c'est le commissaire qui parle...
D'après ce que je vois au replay : - Premier tour, Wayne se fait défoncer l'arrière (de la Clio hein) par Flo au premier gauche... Résultat : moteur et suspension arrière droite foutus pour Wayne... Il est 8ème à ce moment-là... - Deuxième tour, Wayne est 6ème et Kevin lui met pression pour le doubler, juste avant les 2 derniers virages du tour... - Troisième tour, Kevin tente un intérieur franchement hasardeux sur Wayne au premier virage mais ne le touche pas... Dans le même temps, jojob sort large et Porsche part en travers devant Wayne et Kevin... Mais personne ne se touche... Porsche se sort tout seul dans le parabolique... jojob fait la tonte de la pelouse à la sortie du premier droite du troisième secteur... Kevin passe Wayne devant les stands... - Quatrième tour, rien à dire, sauf une petite erreur qui fait sortir large Wayne dans le dernier gauche et pareil pour Kevin dans le dernier droite... Après, Kevin se décale à droite sur la ligne droite... Bon... - Cinquième tour, Wayne tente l'aspi mais Kevin garde sa position à l'intérieur et freine plus tard... Porsche aussi freine plus tard... Trop tard en fait, il sort dans le premier virage et repart derrière Wayne... - Sixième tour, cette fois Wayne prend le meilleur à l'aspi et passe en tête au premier virage, suivi de Kevin et Porsche qui se font une touchette portière sans conséquence... Premier gauche, Kevin tente l'intérieur sur Wayne mais il est trop loin et le touche, obligeant ce dernier à sortir sur le côté droit de la piste... Porsche en profite pour passer au milieu alors que Wayne est hors piste, Kevin derrière les 2... Mais Wayne revient sur la piste à ce moment-là et c'est le choc entre lui et Porsche... Les 2 abiment leur suspension avant... Kevin essaye de passer mais Porsche revient de son extérieur dans la parabolique et le touche, sans conséquence, pour passer le prochain gauche en tête... Kevin est juste derrière mais Wayne revient d'une sortie de piste et tape Kevin dans le virage gauche, abimant son autre suspension avant et l'arrière de Kevin... Voilà l'histoire... Donc au vu des images, Kevin a fait une grosse erreur sur Wayne mais sans gravité... Donc rien à dire, fait de course... Wayne revient sur la piste et ne voit pas Porsche, ce qui explique la percussion, fait de course aussi... Après, gros freinage raté de Wayne sur Kevin, fait de course également... Donc personne n'est vraiment coupable... Là, maintenant, c'est le pilote qui parle... MAIS QUELLE COURSE DE M***** POUR MOI !!! Pas dedans, des temps au tour catastrophiques, des trajectoires youplàlà, des erreurs grossières et une caisse qui ne voulait pas faire ce que je lui demandait... ![]() Si ce n'était pas l'anniversaire de Coco (Joyeux anniv' mon pote !!! ![]() ![]() Bref, même pas envie de raconter les bons moments... Y'en a pas eu... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:32
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Desole les gars de pa avoir pu me joindre a vous. L'evenement avait l'air tres sympa.
![]() Ps : une ame charitable pour me donner le meilleur temps de la course ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 14 Oct 2011 00:35
![]() |
|||
Modérateur
Merci Patron
![]() ![]() -- 14 Oct 2011, 00:35 -- Merci Racer ![]() Dernière édition par Coco le Ven 14 Oct 2011 00:35, édité 1 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |