Modérateur: Staff GTCC
[Course Open] Coco "Channel" |
||||
GTT |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Pour tout te dire, je n'ai jamais aimé sa façon de piloter quand il était chez Ferrari et depuis qu'il est revenu sur le plateau F1, je ne le supporte plus...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:06
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je suis sous l'oeil du commissaire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Normalement ces decalage en ligne droite sont reglementé non
![]() Sinon moi je suis chaud cette aprem pour tourner un peu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
@ Kevin : Tout le monde l'est...
![]() @ FrenchR : le gars qui se décale pour rester à droite et qui garde cette position ne peut pas être sanctionné... Par contre, si c'est pour revenir à gauche juste après, ce sera considéré comme "anti-jeu" et sanctionné... On a le droit de défendre sa position une fois et une seule par course en changeant de position pour y revenir... Par contre, rien n'interdit de décaler pour rester à droite, même si comme je l'ai dit, ce n'est pas dans l'esprit "fair-play"... Surtout qu'avec l'aspi "faible", les dépassements seront plus délicats, même sur Fuji... Hier soir, c'était une course "amicale" donc on passera sur les largesses volontaires et répétitives de certains... Mais croyez bien que pour la manche officielle de Fuji, il faudra bien penser à rester sur la piste et ne pas passer les 4 roues en même temps sur les zones vertes et ne pas prendre les zones de dégagement pour des zones d'accélération... ![]() La piste, rien que la piste, toujours la piste, pour le meilleur et pour le pire... Je vais faire quelques photos des endroits "à risque" pour expliquer à ceux qui ne comprennent pas afin que tout soit clair... En attendant, je reprend mes vieilles photos sur Monza, où le problème est le même : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________________________________________________________________________________________________ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
Un cadeau pour Coco !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:22
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Et si on se retrouve dans une situation PAS OK, on coupe les gaz pour se remettre sur la piste. Les commissaires se baseront sur ce lâché d’accélérateur pour ne pas sanctionner.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 14 Oct 2011 14:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Exactement...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Ven 14 Oct 2011 15:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Dernière édition par Wayne le Ven 14 Oct 2011 15:56, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 14 Oct 2011 16:57
![]() |
|||
Schumacher Barrichello (hongrie 2010) schumacher a plus de pneu et il tasse barrichello en ligne droite, grosse **** ce mec quand meme
![]() ![]() Apres vous avez un hamilton en malaisie 2010 aussi qui zig zag pour que petrov ne le prenne pas en aspi, hallucinant quoi pour de la F1 voir un blaireau le faire, meme nous on le fait pas. Imaginons que je sois devant qu'un pilote soit derriere, que je me decalle au milieu de piste et qu'ensuite je me decalle encore sur la droite (sachant que je part du coté gauche) c'est considerer comme quoi ? 2 changement de ligne ? Edité par GTT : langage grossier... ![]() Dernière édition par GTT le Ven 14 Oct 2011 16:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 14 Oct 2011 16:59
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Kevin, surveille ton langage stp, ça fait 2 fois d'affilée...
![]() @ Wayne : OK, comme ça c'est plus clair donc on dit interdit de zigzaguer mais possibilité de changer de trajectoire si le suivant n'est pas en train de doubler... Et une fois par tour, OK... Mais il faudrait le préciser dans le code de conduite car ce n'est pas clarifié... Quand je lis "une seule fois", pour moi c'est par course... ![]() Dernière édition par GTT le Ven 14 Oct 2011 16:59, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 14 Oct 2011 17:10
![]() |
|||
ok...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Ven 14 Oct 2011 17:11
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Bon cool, on va pouvoir zigzager ! Ah merde, y aura personne derrière moi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Ven 14 Oct 2011 17:13
![]() |
|||
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Ven 14 Oct 2011 17:29
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Ven 14 Oct 2011 17:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Je vais repréciser cela aussi dans les règles de conduites du forum
![]() A la base elles ont été simplifiées, mais effectivement certains points doivent être approfondis ![]() C'était plus clair en anglais 7. When defending your position, driving line can be changed only once per duel l En fait celui qui est devant à le choix de "sa" trajectoire et ne peut en changer qu'une fois par duel (par ligne droite par exemple) et revenir a sa position. Exemple Fuji : "K" sort du dernier virage avant la ligne droite sur la gauche, il a des poursuivants 50 mètres derrière lui, il décide donc de se décaler sur la droite de la piste pour couper l'aspi puis revient dans sa position initiale (a gauche) pendant cette même ligne droite. OK Si avant de revenir à sa position de départ, un pilote ayant pris l'aspi s'est déjà décalé et s’apprête à le dépasser rapidement par la gauche, "K" ne peux pas car la manœuvre est dangereuse et doit attendre de s'être fait dépasser pour revenir à sa position initiale. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |