C'était par un doux matin d'hiver, alors qu'on se gelait tous les roubinioux comme aujourd'hui que je sortis ma meule pour aller tondre la pelouse.
Je rêvais d'égaler RLF dans ce secteur. Mais le bougre avait quand même une sacrée expérience du tonton tondeur. Je me suis dit que j’allai tout même tester.
Une fois ma Kawa dans l'herbe, il ne reste plus qu'à se lancer. Je commence donc un minutieux travail de labourage tonte non sans épargner les pitites fleurs comme le Maitre me l'a appris. Ah flûte, j'ai oublié de mettre ma combi AlpineStars en cuir. J’arrête la meule et je suis rentré chez moi pour aller la chercher. Une fois dans le garage, je me fais attaquer par un nain de jardin en slip, tenant dans sa main un Mister Freeze à la banane, et me disant qu'il s’appelait Nicolas.S et qu'il allait être papa dans les jours à venir , Je me précipite donc dans le jardin( à moitié à poil puisque je n'ai pas eu le temps d'enfiler la combi) pour empoigner la Kawa. Contact ! Et puis finalement j'ai faire un tour en ville avec mais tout le monde se moquait de moi, j'avais oublié de retirer les roulettes stabilisatrices à l'arrière. Je devais à tout prix les enlever. C'est alors que je vit arriver un pingouin avec une pizza dans la main. Effrayé, je décidai donc de , le confronter au nain et son Mister Freeze s'engagea alors un combat féroce...
Image