Je suis 3 et vous pouvez mettre une croix rouge sur votre calendrier, bon il est vrai que c'est le circuit qui me correspond le mieux..

Qualif :
Je sors un 1'24'5xx sur un malentendu, je suis deuxième jusqu'au drapeau ou Max sort un chrono pour me coiffer sur le file.

Je pars 3 pour la sprint, je reste au contact d'apo grace à mon légendaire élastique et me sort tout seul comme un grand en étant un peu large, je touche le gazon dans le droite juste avant la ligne droite et part en toupie (un superbe triple boucle piquet à la candéloro), je prend pas le risque de revenir sur la piste pour ne pas géner et reppart dernier mais arrive à repasser Rev sur la fin pour finir 11.
Course longue :
Le stress, je suis pas un spécialiste de la stratégie et j'ai pas l'habitude d'être aux avant postes. Je pars donc deuxième car la grille est inversée par rapport à la course sprint. Je prend un bon départ et arrive à être en première place à la sortie du premier virage. Je ne regarde pas ce qui se passe derrère et me concentre sur mes freinages et mes trajectoires. Je garde la tête mais j'ai toujours un coup d'oeil sur le classement. Au fil des tours, je vois mister Apo remonter tranquilement emmenant avec lui les fous furieux que vous connaissez tous.
Je me dit : ils vont me croquer tout cru !!!

Mais j'essai de rester concentré et essai de rester régulier. En fin de relai, je suis rejoind pas Apo, Max, Toro et Bigouf qui est un peu plus distancé. Je suis 4eme et décide de me calquer sur la stratégie des pilotes occupant les première places.
15ème tour, 1er Max, 2eme Toro, 3eme Apo et 4eme bibi.. Max et Toro continu devant tantis que Apo plonge dans les stand (surement pour décaler et ressortir seul et faire le trou, ce qu'il arrive à faire). Deux choix se présentent à moi, je rentre et essai de ressortir derrière Apo opour qu'il me traine ou continuer en suivant Max et Toro. J'ai moins d'une seconde pour faire ce choix et décide de continuer.
On ressort des stands tous les trois pour ne plus se quitter jusqu'au 40ème tour (je crois) ou Max a suffisament d'avance pour qu'on perde l'aspi avec Toro. Et coup de théatre, Toro glisse et pars en travers dans ce fameux droite ou je me suis sorti dans la sprint. je prend la Troisième place et j'ai suffisement d'avance pour tenir Toro à distance tout en essayant de remonter sur Max (ba quoi on a le droit de rêver non

Le classement ne changera plus..
Bon très gros stress pour moi, car pas l'habitude d'être aux avant postes, quelle pression. J'espère ne pas avoir fait trop fait d'erreur ou géner qui que ce soit, mais c'est l'une de mes meilleurs coursee..
ET un très gros Bigup à Max et Toro qui n'on pas essayé de passer là ou il n'y avait pas de place et provoquer éventuelement un crash.
