Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] MANCHE 1 - Discussions OPEN

Topic pour tous, même non participant à la CUP

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Au moins on me verra plus a l'ecran alors :razz2: Vous croyez toujours que je ferai ca en championnat :? ca n'arrivera pas je vais me faire larguer propre
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Au vu de ta course pour l'anniversaire de Coco, je ne me fais pas trop de souci, tu as bien vu comment est l'ambiance et comment sont les pilotes... Donc ça devrait bien se passer...
Quoi qu'il en soit, si un gars vous fait une crasse, ou que vous pensez qu'il vous en a fait une, ne vous faites pas justice vous-même !!!
Après la course, vous aurez 24h pour porter réclamation; largement assez de temps pour visionner vous-même votre replay de course et décider si la réclamation est justifiée...
Si la réclamation est portée, les commissaires feront leur boulot et visionneront les images, puis prendront la décision adéquate; cela peut aller d'un simple avertissement à une exclusion de la course, en passant par une rétrogradation au classement de course...

Voilà, je pense que c'est clair comme ça...
Image
spacer spacer

Oui oui c'est compris, maintenant, imaginons que ce que j'ai tenté sur wayne l'autre fois, c'est une faute de ma part, alors, que faudrait t'il que je prenne ? 10 secondes de pena sur la course ce qui pourrais me faire perdre une place ? ou pourquoi pas 25 comme en F1. Ou alors un drive trought oblifatoire sur la prochaine course ? des points en moins ? Il faudrait reflechir a ces sanctions
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
T inquiète ils sont rodés les commissaires, si la faute n est pas intentionnel et que tu attend ou accompagne au stand le pilote victime, il y a peu de chance que tu sois sanctionné, sauf cas extrême et/ou répété je pense.N oublie pas que les courses sont longues et que les dégâts sont sur fort.
Je ne crois pas qu il y est eu beaucoup de sanctions lors de la première saison.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Erf... !! Ecoeuré !

Cet après midi, j'ai un peu roulé sur Fuji mais avec une autre Télé, Une autre Table et une autre chaise, Sa fait bizarre .. Très bizarre :roll: !!!!

J'ai l'impression de changer de pilotage et ça me fait un peu... beaucoup peur pour Vendredi !

Certes, j'ai sorti un 1'48'XXX mais je me sens un peu moins bien :oops: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Habitue toi a ton matos et entraine toi surtout restes calme et confiant et concentre toi. Si tu touches pas a tes reglages normalement tu peux que refaire aussi bien voir mieux
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Je sais Kéké ;) , Mais bon j'ai CFA toute la semaine :roll: ! Donc, je peut pas m'y habituer :cry: :oops: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

J'espere qu'on roulera ensemble ;)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon j'ai encore roulé une heure ce soir, en essayant le setup de GTT. Verdict : 1'47'7 le best et 1'48'8 régulier :up:
consommation de pneus : nickel, je tiens 20 tours sous la barre des 1'51 !
temps au tour en hot lap : un poil moins rapide qu'avec mon setup (je trouve que tu n'as pas assez mis de carrossage...)
boite vitesse : nickel, en l'adaptant sur mon setup j'ai quasiment pris 3 dixième :biggrin:

Donc je remercie Matrix et GTT car mon setup est un mélange de vous 2, plus une touche personnel faisant que la bécane survire un peu :lol2:

Vivement Vendredi prochain !
Image
spacer spacer

J'ai essayer d'associer avec le miens, on dirait que le setup de GTT bouffe pas mal de pneu ... Tenir 20 tours ? Hm ... une bonne info.
Dire que je tourne avec manette lol
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est clair qu'à la manette, 20 tours ça risque d'être chaud...
Je n'ai pas fait de test sur la durée avec ce setup mais en pneus durs, j'arrivais à tenir 15-16 tours avant de vraiment perdre en performance, je pense que ce sera pareil avec les tendres, mais en même temps, je ne roulais pas économique, hein Matrix ? :lol2:

Sinon, Kevin, pour les sanctions, t'inquiète, chaque cas sera étudié par les commissaires et les sanctions adéquates seront prises...
Pour info, comme le signalait Zmik, le dernier championnat a été clean dans l'ensemble... Seuls les 2 premières courses ont été sujettes à des sanctions il me semble, surtout la première course où c'était du grand n'importe quoi pour certains, qui se croyaient dans Destruction Derby... :?
Image
spacer spacer

Il y a pas de soucis hier soir j'ai lancer une petite course de 5 tours j'ai pu voir que ce sera serrer je vais pas foncer comme un dinguo ne t'inquietes pas, mon objectif est juste de battre ceux qui ont une manette lol et pourquoi pas ceux avec leur volant :rambo:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Alors tout va bien, si tous les pilotes sont réglos, il n'y aura pas de souci... :vic:

De toute façon, le boulot des commissaires est bien plus simple qu'avant pour visionner les replay, grâce aux avance et retour rapides... En queslques minutes, on pourra voir toute la course de certains et revoir les actions litigieuses très facilement... :twisted:
Image
spacer spacer

D'ailleurs au niveau des arrets stands, si par malheur j'ai le moteur hs les roues en sale etat, ca prendra plus de temps qu'un simple changement de pneus ? (ce qui serait logique)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ouai GT5 n'est pas flagrant au niveau du laps de temps de passage au stand selon que tu es ceci ou cela de cassé... Ca varie un poil, mais des fois ça bug aussi (même que ta team est fini de ravitailler par exemple, tu repars pas :lol2: ).
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité