Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] MANCHE 1 - Discussions OPEN

Topic pour tous, même non participant à la CUP

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Non, ça ne change rien, c'est le même temps de réparation que pour changer les pneus...
Par contre, ce qui fait perdre du temps, c'est le ravitaillement en essence... Si tu en mets beaucoup, tu auras le temps de changer les pneus et les mécanos auront fini que la nourrice sera encore en train de couler... ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1710
Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Alors ce n'est pas logique pour les ravito, encore exemple en F1 tu met bien plus de temps en changeant des pneus ET un aileron avant que sans aileron, que la si par exemple ton moteur est endommager logiquement les mecanos mettent plus de temps a reparer le probleme qu'un simple changement de pneu ... Humhum.

Et sinon, si je comprend bien il y a un commissaire pour la course, si celui ci voit un pilote je sais pas disons coupé un virage de façon repetitif ou faire le zozo sur un autre pilote il a le droit de dire au micro "penalité pour tel pilote = drive trought" ?
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Non pas du tout... 8-)
Je t'explique : les commissaires sont eux-même pilotes, ils font leur rôle de commissaire après la course, pour visionner les replays et sanctionner le cas échéant...
Mais on ne peut pas se permettre d'avoir un commissaire par course qui scrute le tout en direct... Il faudrait monopoliser 6 gus qui ne rouleraient pas et pour l'instant, je n'ai pas eu de proposition dans ce sens ( :mrgreen: ) et donc les commissaires oeuvrent après tout le monde...

Pour le ravitaillement, c'est un peu normal sinon, plus personne ne jouerait avec les dégâts... Un moteur explosé et c'est l'abandon direct en réalité... Donc c'est pas trop mal que ce ne soit pas pareil dans le jeu, les dégâts te pénalisent simplement tant que tu ne rentres pas aux stands... ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1710
Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Vu comme ceci ;) bon ben c'est clair dans ma tite tete
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers