Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
chriscb |
Posté: Mer 19 Oct 2011 08:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 76 Inscrit: 20-04-2011 Lieu: Colombes Âge: 53 ID SEN: chriscb |
Le truc tu ne peux l'utiliser que sur un compte parce que c'est de l'unlock, c'est de la connerie. Quand tu télécharges une démos et que tu achètes ensuite le jeux, tu ne fais que l'unlocker aussi (le temps de téléchargement est aussi ridicule)... et pourtant tu l'utilises sur tous tes comptes. Je pense qu'ils ont cherché une excuse pour avoir eu la flemme de trouver une solution qui marche en multicompte sur la même console. Il faudrait que je regarde si je peux jouer à mes jeux "+" en étant sur mon compte ricain.
Le Garage :
L'album GT5 sur flickr : Mon site web (ouais, je me fais un peu de pub) : |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 19 Oct 2011 08:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Et donc si on a 2 PS3, avec le même compte sur les 2, et qu'on a téléchargé le DLC sur une console, est-ce que si je transfère la sauvegarde de GT5 sur l'autre console, j'aurai mon DLC ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 19 Oct 2011 09:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Dans mon cas, j'ai acheté le pack complet. Il est possible de racheter un pack peinture par exemple et de l'installer. Je viens de faire l'essai et ça fonctionne.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 19 Oct 2011 09:43
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 19 Oct 2011 09:52
![]() |
|||
+10 P4F Rôôô les mecs !
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 19 Oct 2011 10:03
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
le pire c'est de voir un peu partout des "on peut jouer gratos alors j'achète pas". On peut le penser mais surtout pas le dire et je vous laisse deviner pourquoi...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 19 Oct 2011 10:13
![]() |
|||
D’où.. les murs ont des oreilles
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cmoimanu |
Posté: Mer 19 Oct 2011 10:33
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 231 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Saint Laurent d'Arce Âge: 43 ID SEN: cmoimanu |
J'ai donc prix le pack complet.... plus pour encourager à nous fournir de nouveux circuits qu'autre choses.
Ce que j'aurais aimé c'est surtout une nouvelle partie à faire en campagne solo (en utilisant ces les nouveaux circuit....) Les peinture y en a environ une centaine. Les casques et combi vous les connaissez mais perso j'ai découvert les ensembles des casques/combi spéciaux (dont celui de Sébastien Loeb). Les voiture pas mal : je ne l'ai pris quasi que pour rouler avec la CR-Z Tourning Car. Un truc que j'ai aussi découvert : quand on roule avec cette hybride (oui c'est une sport hybride pour ceux qui l'ingnore), on a, comme dans la voiture de série le cahrgement/déchargement des batteries en fonction de notre conduite : - se vide lorsque l'on tape dedans. - se re-remplit lorsque l'on freine. Je l'ai vidé en trois tours de SPA et une fois vidé, on sent bien qu'il nous manque le boost électrique. Remarque : Le son du moteur est de toute bôté ! J'essayerai les autres caisses les prochaines jours. Je n'ai jamais créé de salon et donc jamais partagé de circuit ... s'il manque des SPA je peux le faire. DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40 Progression Total : 82% ### Trophées : 80% Distance roulée : 39.709km |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 19 Oct 2011 10:48
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Il faudra aussi qu'on m'explique comment partager un circuit ou une voiture...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mrkarate |
Posté: Mer 19 Oct 2011 10:55
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 28 Inscrit: 07-10-2011 Lieu: japon ,osaka |
Vous avez bien de la chance de pouvoir telecharger les dlc car moi sur ma ps3 j ai un compte jp,fr,us,asia et je joue a gt5 que sur mon compte fr mais le probleme est que mon gt5 est en version JP en plus je ne peux pas copier ma " save " de mon compte FR sur mon compte JP alors , si je telecharge le DLC je dois le faire de mon compte JP ce qui veut dire que je serai niveau 0 alors que ca fait bientot 1 an que je joue sur mon compte FR
![]() Car je pense que si j achete la dlc sur le compte fr etant donne que mon gt5 est en version japonais , je pense que les DLC ne seront pas reconnus du coup ........ ![]() Dernière édition par mrkarate le Mer 19 Oct 2011 10:58, édité 1 fois.
Sans T500RS , la puissance n est rien !!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Mer 19 Oct 2011 10:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
Salut à tous,
Si le contenue est déjà dans la ps3, et il l’est puisque j’ai passé la soirée à jouer avec des polonais sur spa en salon libre. J’ai admiré les nouveaux véhicules. La question suivante me viens le contenu étant déjà dans la console, je donne 1 semaine voir deux pour qu’un crak sorte pour débloquer tout ça. Patience. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 19 Oct 2011 11:01
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Dernière édition par RLF le Mer 19 Oct 2011 11:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mer 19 Oct 2011 11:06
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
je ne crois pas que ça marche pour les dlc
@GTT, tu paramètre ton salon en choisissant le bon circuit ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mer 19 Oct 2011 11:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
M'enfin quoi les gars? Ca fait presque un an qu'on attend un DLC, et maintenant qu'il est là ça râle de partout
![]() OK c'est lourd cette histoire d'IDPsn (perso je n'ai jamais eu qu'un compte donc pas touché) Ok ça fait cher le "1,5" circuit et voitures, mais m**** personne ne vous a obligé de l'acheter! Ok c'est dommage de ne pas pouvoir rouler en voiture sur la piste de kart (ça je l'avais vu venir ![]() Voilà sorry pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte ![]() ![]() Moi je n'ai qu'une chose à dire à Kaz: merci pour Spa... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cmoimanu |
Posté: Mer 19 Oct 2011 11:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 231 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Saint Laurent d'Arce Âge: 43 ID SEN: cmoimanu |
Je vous ai partagé 3 nouveaux joujous du DLC : le CR-Z, la Mazda et la X-2011.
-- Mer 19 Oct 2011 10:15 -- +1 Robinwood (dans le sens où je ne suis pas touché par le soucis de multi compte car n'utilise que mon compte Fr) Perso j'aimerai tout de même pouvoir rouler sur le SPA ailleurs que dans les courses arcade... contre l'IA en solo ou en événement spéciaux par exemple. Ce circuit me semble tout à fait fait pour rouler en F1. Dernière édition par cmoimanu le Mer 19 Oct 2011 11:15, édité 1 fois.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40 Progression Total : 82% ### Trophées : 80% Distance roulée : 39.709km |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |