map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 546 sur 738Précédente1 ... 543, 544, 545, 546, 547, 548, 549 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
+10000 :siffle: Rob
spacer spacer
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
En tous cas la Nissan GT-R R35 Touring Car est géniale! :love:
Dernière édition par Ed4k3 le Mer 19 Oct 2011 11:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
On a testé toutes les nouvelles sky' hier : géniales :love:
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
@ Robinwoods : y'a coup de gueule & entubage, et là on est pas loin de la 2ème catégorie :mrgreen:

Pas pour le coup du contenu (en effet on est libre d'acheter ou pas ;) ), mais sur le principe où un truc acheté sur le PSN est usuellement dispo pour tous tes comptes (par forcément "internationaux" , mais juste ceux dispos sur ta console).
Comme souligné précédemment, avec la version Collector du jeu, tu avais des modèles "Stealth".
On a accès à ces modèles quelque soit le compte utilisé (une fois installés, les véhicules sont dans le garage de chaque profil)

Là, quand Mister Kazu nous sort un truc abracadabrant comme quoi ça serait en effet pas mal si tous les comptes d'une console pouvaient avoir accès au même DLC, patati, patata... c'est sur CE POINT où l'entubage passe mal :evil:

PoDi sait faire, mais ne veut pas.

Perso, j'ai un compte générique sur la console, avec lequel je suis abonné au PSN+

Si j'achète un truc en promo / réduc' avec ce compte, il est dispo pour tous mes autres (dont mon compte GT5rs) ;)
Et il est hors de question que j'achète 2 fois le même DLC car une équipe de pseudo-ingénieurs commerciaux brident leur contenu dans un but purement spéculatif :down:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Dernière édition par Wayne le Mer 19 Oct 2011 12:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Merci pour les précisions... :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
En fait là ce que je viens de voir c'est que si on veut plusieurs fois les voitures bah faut racheter le pack voiture ?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je me demande si on ne devrait pas tout simplement attendre avant de se précipiter pour voir si un correctif ne va pas sortir prochainement...
Perso, il me tarde de pouvoir rouler sur Spa avec les nouvelles caisses mais ce n'est pas ma priorité, ni le karting, ni les tenues...
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avis aux comptes US :

Tous les joueurs achetant le pack complet du DLC se verront ainsi offrir un thème dynamique aux couleurs de la GT academy ainsi que la Honda NSX GT500 Stealth Model.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
On le sait depuis que les videos de Spa ont été diffusées (le 14 octobre par GTSurgeons) qu'il n'y avait rien à télécharger une fois l'achat fait.
Le 1Go d'update par contre, est-ce qu'il contienne uniquement les DLC actuels? On pourra très bien espérer encore p'tit trucs cachés ;).
(1Go pour 2 circuits, 15 voitures, etc. Ca fait pas un peu beaucoup par rapport à tout le jeu?)
Et au fait il y a eu quelques frames capturées lors de l'event Spa récent qui pourrait présager d'autres circuits -> http://www.gtplanet.net/forum/showthrea ... ost6042877

En tous cas, maintenant dès que l'on aura des grosses updates on pourra spéculer sur de prochains DLC ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
@RLF : Dans le cas ou ce serait un DLC valable sur toute la console : si tu te connectes avec ton compte PSN sur la console de quelqu'un qui a acheté le DLC, que tu y charges ta sauvegarde, que tu récupères le DLC, que tu récupère les véhicules DLC dans le jeu, que tu récupère ta sauvegarde et que tu la ramènes chez toi sur ta console, tu te retrouves avec le DLC dans ton jeu sans l'avoir payé non ?

Ce serait la faille qui les motiverait à faire du un DLC = un compte ?

Bon c'est une fausse excuse parce que ce serait juste leur architecture qui est foireuse, mais ça pourrait être une explication.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Mouep, enfin y'a quand même un tollé général parce que cette combine n'est pas habituelle (surtout avec l'historique des "Stealth" dispos pour tous les comptes de la console...).
Là je me retrouve comme un con avec un pack complet à 8.99€ pour les membres PSN+ (mon compte principal), mais si je l'achète je ne pourrais pas l'utiliser avec mon compte GT5rs :fou:

Que le DLC soit rattaché à la console à la limite, mais pas au seul compte l'achetant :frown:
Dernière édition par RLF le Mer 19 Oct 2011 16:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
+10 Raph
Ce système anti piratage handicape les honnêtes utilisateurs .... :down:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité