Team #1 : C&K
composée de Klu00 et Coco sera une team à suivre ! Coco étant un bon pilote, va emmené Klu dans son sillage et je serais pas étonné de les retrouvé parmi les meilleurs teams
Team # 2 : Kartosai Racing Team
composée de Battosai411 & KARTonizer est une team composée de pilote que je connais de nom, en effet Batto est un pilote régulier ! Méfiez vous de ses 2 là !
Team # 3 : MZR Team
constituée de StephMZR & GT5rs_Mzr est une team d'organisateur ! On peux s'attendre a de très bonnes courses de leur part ! Nous leurs souhaitons bonne chance !
Team #4 : Onix Team Progress
qui compte dans ses rangs,GT5rs_MatrixJr & GT5rs_One est une team qui n'ai pas la pour faire de la figuration ! On peut prendre en compte le classement de MatrixJr durant le CLM ! ça vous donne un autre d'idée de la compétence de ce pilote ! De bonnes passes d'armes avec cette team en vue durant toute la saison !
Team # 5 : Team MTR
avec Moruski & TonuR84 est une petite team qui devrait se faire un nom avec de la persévérance ! La rédaction vous souhaite bonne chance
Team # 6 : Franco-Suisse
cette équipe internationale saura compter sur l'expérience de ces pilotes à la limite de la retraite. Gibi en fin metteur au point montrera le chemin à E_S_D qui ne manquera pas de la pousser pour aller plus vite si il le faut. En tout cas après la course on peut compter sur eux pour déguster une bonne fondue.
Team #7 : TGV
qui compte dans ses rangs MONSIEUR le chef de la Clio Cup, en personne je nomme GTT avec son coéquipier GT5rs-Vensti, 2 pilotes ultra régulier ! Cette team va faire un carton ! Mettez vos ingénieurs au boulot tout de suite car dans ce paddock ça chôme pas
Team # 8 :
une team qui nous a pas déposé son nom officiel mais qui est composée de Fiz45 & GULLI8 ! Une team dont on a aucune donnée de résultat, nous leurs souhaitons bonne chance !
Team # 9 : Team EspaDom
avec GT5rs_Higueyanos & Rijkard85 sera une team de renommée ! Bonne chance a vous les pilotes !
Team # 10 : Team Red Motor Racing
composée de PiTch_ & GT5rs_Jox62 ... team dont nous avons aucunes informations sur la compétence de ses pilotes, nous espérons les voir au plus haut niveau d'ici peu de temps !
Team #11 : Pegasus
qui compte dans ses rangs Pegaze89 & GT5rs_Phil23 ! On connais les résultats internationaux de Pegaze sur le GT Fusion, il sera pas la pour faire de la figuration regardez dans vos rétro vous le retrouverez avec son coéquipier dans mon pare-chocs arrière !
Team # 12: A&D Racing
avec GT5rs_46Arno46 & DarSon93 est une team splendide, arno alias Rossi par la rédaction et Darson le scénariste des futur retransmission des manches avec montages en direct ! Nous leurs souhaitons bonne chance
Team #13 : SJ Racing Team
composée de jojob85620 & Sam77144 ... aucune données sur des compétitions diverses ! Bonne chance à vous les mecs !
Team # 14 :
Aucun nom de team déposée pour le moment ! Ce stand à pour pilote mickael72 & linkristobal ! Bonne chance à vous de la part de la rédaction !