map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 4 sur 54Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 02-07-2009
ID SEN: GT-club_Mauss
ce jeux bug trop :shock:
je ne voyais que 5 personnes sur 10 scarface, wayne, gulli et jojob pas vu en qualif ni en course !
voici le classement que je vois:
taz
gtt
matrix
french
mauss
nic cool

quelqu'un a deja eu ce genre de problème ?

à part ca je me suis bien amusé, belle bagarre avec french ! et quelques depassements avec matrix aussi :D
merci à vous tous pour votre fair play ;)
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Si Mauss ne voyait que la moitié des concurrents y a du avoir de la casse !!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bin non justement, apparemment tout s'est bien passé pour les pilotes qui ne se voyaient pas... :gratte:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Super course pour ma part, avec un debut de course à 4 de front pendant une petite quinzaine de tours avec Wayne, GTT et Taz!!! c'était la folie... :love:

Ensuite une superbe bagarre avec GTT, on c'est pas lacher jusqu'a la fin!!! :up:
Bravo a tous, surtous Taz qui à très bien géré sa course et merci pour cette soirée. :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Bon le soufflet est un peu retombé, Ça part bien puis aux alentours du 11eme tour on me pousse je part en tête à queue je perd le train je cravache pour rattraper je fume mes pneus je fini par recoller 1er virage on arrive en troupeau je me met à l’intérieur du virage Wayne se rabat et bim plus de suspate à l'avant résultat entrée aux stand = course foirée

Wayne c'est normal je trouve ça abusé vu la gentillesse de la touchette mais la poussette non la ça craint puisque je suis dans la trajectoire et que l'autre pilotes et en dehors
Dernière édition par Gully le Sam 22 Oct 2011 00:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Juste LOL :ptdr:

Revisionne le replay et on en reparle :fou:

En bataille pendant 13 tours sans aucune touchette avec 3 autres pilotes, tu arrive comme une balle à l'intérieur du virage alors que je laisse passer les 3 à l'intérieur en fin de ligne droite avec l'aspi et comment je fais pour deviner que tu y est :roll:

Par contre évites de profiter des zones vertes sur ce circuit c'est pas bien vu des commissaires.

Et pour info, c'est Ma course qui a été pourrie alors que la bataille s'annonçait plutôt belle en tête avec un groupe super propre, d'autant plus décevant quand on apprécie le pilote en question :down:

Désolé je suis un peu remonté, mais le soufflé remonte là ...
Dernière édition par Wayne le Sam 22 Oct 2011 01:00, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Les commissaires visionneront la course... 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

J'en oublie le principal.

Bravo à Taz pour sa victoire bien méritée et aux 2 compères qui complètent le podium.

Matrix pour sa stratégie à 1 arrêt :fou: :ptdr:
t'es un grand malade tu sais et sans cette touchette dans le mur à 3kmh qui a brisé ma suspate m'obligeant à un 3éme arret :shock: j'te bouffait tout cru :rambo:

Merci au staff pour nous proposer un tel challenge :hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je vien de regarder pour le 1er fait au 4eme tour virage 5 celui qui remplace les chicanes je suis dans l'aspi de scarface qui est 1er moi je suis 3eme taz est 2nd Taz lui est à ma droite et juste au moment du freinage il se remet devant moi résultat je suis pas superman je le touche et c'est moi qui trinque.

Ensuite 2eme fait début du 14eme tour je suis derrière le groupe de 4 au premier freinage assez loin je prend mon virage normalement alors que Wayne lui l'a pris l’extérieur du fait qu'ils étaient arrivé en paquet sauf qu'au lieu de rester un peu à l’extérieur il recoupe le virage ou je me trouve bien sur mais c'est de ma faute j'aurai du l'appeler pour lui dire que j'etait la vu que apparemment il n'a pas de rétroviseur.
Dernière édition par Gully le Sam 22 Oct 2011 02:08, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

En bataille avec les 3 autres qui avaient pris l'intérieur à l'aspi je prend large pour eviter le contact et les laisser passer, par contre je ne te vois absolument pas :shock:

Autrement, bien évidemment que j'aurais évité tout contact fatal :roll:

par contre pour les sorties large, désolé mais revérifie STP dommage que les pénalités ne soient pas activées, je n'aurais pas été beaucoup sanctionné en comparaison :siffle:
Dernière édition par Wayne le Sam 22 Oct 2011 01:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Non mais je suis d'accord avec toi je suis sorti large par la suite ça c'est parceque je n'avais plus grand chose à perdre vu que ma course était pour moi finie. Aprés pour le contact comme je l'ai dit dans mon premier post c'est pas grave le contact était inévitable puisque dans le virage je savais que tu était à l’extérieur et je pensais que tu m'avais vu bref je le répète ce qui m’embête le plus c'est le premier accrochage je vois pas pourquoi taz na pas gardé ça place et est venu se rabattre devant moi au moment du freinage et c'est pas faute d'avoir tenu ma gauche :siffle:

Je suis deg normal je visai une bonne place au vu de mes entraînements et j'avais déjà pensé à l’éventualité d'une erreur mais deux non.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je vais quand même faire un petit résumé de la soirée telle que je l'ai vécue...
Donc tout les pilotes censés être présents l'étaient bien, ponctuels de surcroit, la soirée s'annonçait bien...
Ce qui était un peu étrange, c'était l'atmosphère pesante qu'on ressentait bien pendant qu'on attendait les derniers pilotes; personne ne parlait, on était tous à cran je crois, prêts pour se tirer une bourre de fou...
Bref, une fois la piste ouverte, la séance de qualif s'est faite naturellement et tout le monde s'y est mis, j'ai décroché la 7ème place, trop content... :love:
Bon départ pour moi, je grille la politesse à nic_cool puis je reste bien à l'extérieur au premier virage pour en sortir 5ème...
Je passe ensuite FrenchR à l'entrée du premier gauche, jusqu'ici c'est parfait...
S'en suit une longue série de tours avec Taz, Scarface, Wayne, Gulli et FrenchR; une vraie course dans la course pendantqulques tours jusqu'à ce que Gulli craque le premier dans le premier virage droite du dernier secteur et où il sort...
A la fin du 5ème tour, Gulli est distancé et FrecnhR n'arrive pas à rester collé au wagon de 4 CLIO que nous formons...
Je passe Wayne au bout de la ligne droite, je suis 3ème !!! Ca y est, j'ai craqué mon slip !!!
Non, je reste concentré... On est tellement occupé à se bagarrer tous les 4 qu'on perd un peu de temps, suffisamment pour que Gulli revienne dans le groupe...
Le tournant du match de la course arrive au premier freinage du 14ème tour quand Wayne et Gulli se touchent et abîment du cou pleurs suspensions... Du coup, Taz, Scarface et moi en profitant pour leur dire bye bye...
Fin du 18ème tour, Taz rentre aux stands... Je me dis alors "c'est maintenant qu'il faut cravacher" et non, erreur stratégique car Scarface fait comme moi et le tour suivant nous sera fatal... On rentre aux stands tous les 2 mais on a perdu du temps sur le tour et à la sortie, Taz nous a mis 5 secondes... :muet:
Le reste sera une bagarre constante avec Scarface, jusqu'au bout... Taz est loin et finit avec 15 secondes d'avance sur notre duo...
Scarface passe la ligne devant moi, pas assez d'aspi pour le doubler...
Bravo !!! :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par GTT le Sam 22 Oct 2011 01:45, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités