Je vais quand même faire un petit résumé de la soirée telle que je l'ai vécue...
Donc tout les pilotes censés être présents l'étaient bien, ponctuels de surcroit, la soirée s'annonçait bien...
Ce qui était un peu étrange, c'était l'atmosphère pesante qu'on ressentait bien pendant qu'on attendait les derniers pilotes; personne ne parlait, on était tous à cran je crois, prêts pour se tirer une bourre de fou...
Bref, une fois la piste ouverte, la séance de qualif s'est faite naturellement et tout le monde s'y est mis, j'ai décroché la 7ème place, trop content...
Bon départ pour moi, je grille la politesse à nic_cool puis je reste bien à l'extérieur au premier virage pour en sortir 5ème...
Je passe ensuite FrenchR à l'entrée du premier gauche, jusqu'ici c'est parfait...
S'en suit une longue série de tours avec Taz, Scarface, Wayne, Gulli et FrenchR; une vraie course dans la course pendantqulques tours jusqu'à ce que Gulli craque le premier dans le premier virage droite du dernier secteur et où il sort...
A la fin du 5ème tour, Gulli est distancé et FrecnhR n'arrive pas à rester collé au wagon de 4 CLIO que nous formons...
Je passe Wayne au bout de la ligne droite, je suis 3ème !!! Ca y est, j'ai craqué mon slip !!!
Non, je reste concentré... On est tellement occupé à se bagarrer tous les 4 qu'on perd un peu de temps, suffisamment pour que Gulli revienne dans le groupe...
Le tournant
du match de la course arrive au premier freinage du 14ème tour quand Wayne et Gulli se touchent et abîment du cou pleurs suspensions... Du coup, Taz, Scarface et moi en profitant pour leur dire
bye bye...
Fin du 18ème tour, Taz rentre aux stands... Je me dis alors "c'est maintenant qu'il faut cravacher" et non, erreur stratégique car Scarface fait comme moi et le tour suivant nous sera fatal... On rentre aux stands tous les 2 mais on a perdu du temps sur le tour et à la sortie, Taz nous a mis 5 secondes...
Le reste sera une bagarre constante avec Scarface, jusqu'au bout... Taz est loin et finit avec 15 secondes d'avance sur notre duo...
Scarface passe la ligne devant moi, pas assez d'aspi pour le doubler...
Bravo !!!