map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 2 sur 57Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Bonne course loin des premiers mais, pas ennuyeuse du tout, je n ai pas trouver ça long. Certain doivent quand même être déçu d être rester coincé derrière moi dans le premier relais , je faisais un peu bouchon. :muet:
flo, non je ne pouvais pas te suivre , même avec l aspi, tu étais plus rapide.Kevin tu as du être radin avec l essence, au premier arrêt on me propose 12 L, je n en mets que 10 et sa suffira largement pour allez au bout, donc merci :razz2:
Bravo a tous belle course et fairplay :up:
Dernière édition par zmik le Sam 22 Oct 2011 00:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
@Midna: Pas de soucis! On s'est tous plus ou moins touché pendant ce premier relais bien tendu!

@Pégaze: T'inquiète, ma remarque c'était juste pour l'avenir, dans le cas où y'a quelqu'un qui arrive derrière, ca peut avoir plus de conséquences ;)
J'ai chopper le replay, mais les investigations, c'est les commissaires qui les règlent non? Dans ce cas, pas de soucis puisque je l'ai...

@Flo: Je sais pas comment je fais, mais je le fais!
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Niquel pour le replay je veux bien !

Oui Arno c'est clair mais sur le coup "j'avais qu'une main et je disais au tél faut que j'te laisse bref " mais je conçoit qu'a ce niveau c'est une grosse erreur ! :down:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Merci zmik... :up:
Par http://www.megaupload.com/ si tu veux bien, merci... ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

:lol2: :lol2: :lol2:
Bon allez, je vous le dit: R1 R2 R1 R2 L1 L2 L1 L2 croix carré triangle rond :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Ciao 58
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
je rallume la console, je vais tester tout de suite :mrgreen: :biggrin: :gnii:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
oh p*****n GTT je t ai jamais dit que j étais une quiche avec un pc , quel fichier il faut charger, il y en a un paquet , tu n as pas un mail plutôt. :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Si : webmaster@auto-passion-forum.com

J'espère que ça passera... 8-)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Une longue course en effet et quel train d'enfer devant chapeau les gars

Bon pour moi je ne m'attendais pas a grand chose vu mes temps,le 1er relais était sympa a 4 avec mikbzh,zacura,et neomike.
Ensuite avec zacura on a perdu le fil au 13 eme tour, on se touche dans le 2 eme secteur et on perd le contact avec nos deux compères,
on se refais la même au 16 eme tour (bon le freinage tu la completement foiré zacura :fou: ) heureusement pas de casse et après dans le 17 eme tour je sors tous seul comme un grand, la course fût très longue................

Bravo a tous et a bientôt sur le circuit de Madrid :rambo:
Image By ESD
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
tres belle course j'aurais pensé que cela allé etre long trés long en faite pas du tout c'est passé vite

je part 6 ieme et ca m'arrange car je sais qu'au freinage du bout j'aurais la possibilité de depasser et moins de risque de ce faire casser la voiture ce fut le cas, je sors du virage 4 ou 5 et apres pendant 18 tours ce fut le yoyo avec les 5 hommes de tete, vraiment tres agréable ce premier relais dasilva rentre vers le 14, 15 ieme tours je me dit bizarre ca fait cours les 3 autres de tete vont jusqu au 20 ieme tours je trouve ca un peu long et je me dit tant mieux car en retrant plus tot 18 ieme tours, je risque de les rattraper et ben non deja plus rapide que moi au tours et en plus a 2 ou 3 tu va plus vite que tout seul, donc avec midna on ce retouve a 2 a partir du 19 ieme tours pendant 5 a 6 tours et la une erreurs de ca part qui lui fait perdre quelque seconde pourtant on remonter bien a 2 sur les hommes de tete , apres une fois tous seul je savais que dalsiva roulerais moins vite que moi au bout d'un moment et je le doublerais plus tard si non taz et pegase intouchable arnaud46 restre dans leur roue et c'est ca qui ferras la difference entre nous 2 a la fin, je roulais plus fort que lui sur les derniers tours,j'esperais une erreur de ca part sur la fin meme pas, un peu decus arnaud je ne suis pas arrivé a le rejoindre dommage je pense que les 7 secondes qu il avait d'avance aurait etait comblé si midna n'avait pas fait cette erreurs tanpis pour moi et tant mieux pour toi arnaud la prochaine fois ca ne seras pas la meme lol :fou:

un grand merci a tout les concurents pour leur fair play surtout a fabduc pour ne pas m'avoir gener et sacrifier sont freinage pour que je passe nikel

vivement la revanche :D
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Normal :up: :up:
Image By ESD
spacer spacer
Fou du volant

En effet Pampou, je te voyai bien revenir derrière, mais à ce moment de la course, je ne pouvai pas faire mieux que 3ème, donc j'ai assuré en roulant "tranquille" enfin, on se comprend...
Et j'espère aussi que ca sera pas la même, je compte bien être tout devant la prochaine fois! :mrgreen: ;)
Ciao 58
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
oui tu as bien raison faut viser la premiere place je savais que cela allé etre delicat au vu des entrainements que l'on a fait la prochaine je m'investirais plus tu peux conter sur moi je vais pas te lacher lol
spacer spacer
Fou du volant

Comme on dit: "Viser plus haut pour retomber moins bas" :lol2:

Félicitations pour ta course en tout cas!
Ciao 58
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités