map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 4 sur 57Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Ce qui me gène, outre le fait que tu ne te décales pas pour éviter le contact, c'est que tu n'attends pas Midna... Plus fort, tu l'empêches presque de revenir sur la piste quand il se sort deux virages plus loin...
Bref, on compte sur toi pour ne pas rééditer ce genre de bétises ;)
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Pour ma part très constant
qualif dernier - course dernier - un pet avant chaque stop - je bouffe les pneus comme un ane
super sympa comme première course - Non à un moment je visais la 10 mais je pete la voiture 2 tours trop tot - DOnc rien de bon à rétenir de cette course

Bon kevin effectivement je t'ai suivi sur la fin de course car tu étais plus lent je ne voulais pas passer pour pas géner par la suite avec l'aspi...
Donc à part m'arréter sur le coté ce que j'ai fais à la fin après ma cascade ( ok gros boulet là dessus n'est -ce pas midna) j'avais à un moment un espoir de revenir sur fab - je pense être rester assez loin pour ne pas te gener.

Mais non je n'étais pas vraiment dedans sur cette course -
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Beaucoup n'ont pas aimé Fuji comme circuit... :muet: :siffle:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Objectif Madrid :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Cet été j'avais deja un peu roulé en Clio sur Madrid, et je prefere a Fuji :D En cherchant dans mes notes je devrais meme retrouvé des chronos 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
la solution pour les freinages tardif et tres simple

prendre des points de reperd sur la piste exemples des vibreurs, des ombres d'arbes, des marques au sol difference de bitume sachant qu avec l'aspi et les pneus usé il faut tjrs retarder son point de freinage.

anticipé la ou va sortir le pilote devant soi deja pour mieux le doubler et pour ne pas faire de touchettes

ce n'est que la premiere course donc un peu d'indulgence je suis sur que cela ne ce reproduiras pas :D
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Ben tiens je suis nouveau on me tape dessus pfff arno quand tu ma passer tu ma pas touchee peut etre ? Au chausse pied hein... Donc comme j'ai fais des erreurs j'ai pas le droit de me plaindre?? Jdois fermer ma guele !? Ouai ca m'enerve je fais une course solide malgrer vos remarques tout ce que je retiens c'est ma panne au dernier tour et que vous soyez content ou pas j'avais le potentiel de toucher la 6e poace. Ensuite apres avoir taper la voiture avec une roue endomager j'ai pas pu bien rouler avec je suis rentrer au stands par la suite alors ca va..
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
D accord avec MZR. Kevin ont a bien compris que tu est énervé par ta panne d essence ( et que tu joue au pad), mais tu en es le seul responsable.Soit un peu plus cool dans tes propos, j ai roulé un peu avec neomike et je n ai eu aucun soucis avec lui.Tu me semble bien nerveux comme gars, la saison est longue a ce rythme la tu vas nous lâcher dans les pattes.
spacer spacer

Pour le pb de mon 15e tour voici mon point de vue.
Alors mon freinage rater est due au fait que j'etais en survitesse et j'ai sous estimer la distance et midna je crois que tu tentais un croisement j'ai rien pu faire a cause de mon arriver trop rapide j'avais compris trop tard la faute pourtanj'ai freiner asser tot. Vous verrez que mes pneu sont en sale etat par rapport a vous. Je m'excuse pour le coup de volant plus tard tetais en difficulter jai voulu passer en laissant un espace mais ma roue etant endomager ca a braker direct alors avec pneu mort.. Ma faute est de ne pas avoir attendu. Mais etant donner que je suis aller au stand je pense m'etre penaliser

-- Sam 22 Oct 2011 17:58 --

Je suis dsl je digere mal je suis un competiteur perdre sur une faute strategie ou de meme genre d'accord, mais perdre de naiveter pour seulement un tour ca me frustre. Enfin bon j'ai pas le droit de la ramener. Pour neo limite j'aurai preferer que tu passes devant. Et si tu m'aurai tamponner !?...
Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 22 Oct 2011 17:58, édité 1 fois.
spacer spacer

Belle image pegaze
spacer spacer
Staff GTCC

Tu ne me donnes pas envie de lire ta tartine, désolé ... (ouais, je suis en vert, je crache sur qui je veux ! :finger: :fou: :p)

Il y a eu un souci entre Wayne et Gulli, tu les entends parler comme toi ? NON ! Des nouveaux ? Il y en a les 3/4, alors arrête de dire n'importe quoi. Surtout qu'on t'a déjà demandé de mesurer tes propos.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tout le monde se calme... 8-)

Kevin, prends le temps de digérer tout ça et de te dire que c'était la leçon à retenir de cette course... Maintenant, si c'est la même chose à la prochaine course, je pense que tu auras du monde sur le dos...
Pour l'instant, on te dit ce qui ne va pas et quand j'aurai regardé le replay, je me ferai ma petite idée...
Be ccol, moi par exemple, je suis content d'avoir fini troisième alors que je n'y croyais pas au départ... Mais j'ai tout fait pour y arriver, pas de "choc violent", pas de freinage tardif, vraiment concentré au maximum le plus longtemps possible, c'est ça la course...
Bien entendu, j'entends bien que c'est plus difficile pour toi car tu es à la manette mais ce n'est pas une excuse... Si tu sais que tu es moins précis que les autres, tu ne dois pas essayer "quand même"... Personne ne doit subir le fait que tu n'as pas les mêmes commandes, j'espère que tu comprends ça... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Ah ba finalement tu as quand même pris la veste du flic gentil :D On inverse la prochaine fois !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités