J'ai répondu a toutes les dernières demandes que le salon était complet.

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Trace10 |
Posté: Ven 21 Oct 2011 14:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Salut à tous,
J'ai répondu a toutes les dernières demandes que le salon était complet. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 21 Oct 2011 14:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Je crois que je suis dessus donc s'il faut faire de la place, enlève-moi, je n'ai pas le temps de venir...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Ven 21 Oct 2011 14:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Du monde pour le combo de cette aprem?
nan parce que là c'est assez vide je dois dire ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Ven 21 Oct 2011 15:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Yop, suis sur le salon jusque 16h30
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Ven 21 Oct 2011 16:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Petite course avec Robin avant de partir !jolie victoire robin
![]() Avec la rx7 TC..... ![]() Bien sympathique ...mais ce qu'elle est joueuse cette coquine (surtout au pad ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 21 Oct 2011 16:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ouais, elle est top cette caisse, même au pad
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Ven 21 Oct 2011 18:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Ven 21 Oct 2011 22:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 16:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Combo dur hier soir sur le spa.
On me casse l arriere au premier tour, je continue mais destabilise je me plante, deg j abandonne.;-( Sur la course de kart, on me rentre dedans par l interieur dans un virage que j avais deja entame.;-( Je fais la reflexion, la personne se deconnecte!! Franchement j ai pas envie de nommer des gens, car c est soulant. Mais ce serait sympa que tout le monde applique les regles qui sont en premiere page de la discu. ![]() Bien sur beaucoup les respecte ses regles, mais parfois certains les oublies. Moi meme il m arrive souvent de faire des conneries en courses, mais je m excuse tout le temps et j attend la personne ( du moins je l espere ). ![]() Je dit ca car je suis un peu rageux de la course sur le spa, 1 er tour, ca casse a l arriere sur un freinage, je me retrouve tout seul, a ce moment je n est plus envie de faire la course. Il reste 1h15 de course!! Qu est ce que je fait ? Bon bah j attend ;-( Bon bah je fais du drift, a merde ils arrivent dans mon dos, je me rabat sur le cote pour laisser passer.etc... Cette situation, ce n est pas la premiere fois que ca m arrive.donc Voila, dsl, fallait que sa sorte. Sinon dans l ensemble j ai passer une tres bonne nuit, avec des combos tres sympa comme toujours. ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Sam 22 Oct 2011 18:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Je comprend ton coup de gueule Truelife, c'est pas cool de quitter le salon sans dire un mot..
JE RAPEL QUE LA REGLE DU SALON EST SIMPLE: FAIR-PLAY ET PLAISIR AVANT TOUT POUR QUE LA BONNE AMBIANCE REIGNE ET QUE CHACUN SE FASSE PLAISIR. Il suffit de lire ou re-lire la 1ere page du topic ![]() Allez peace et à cette nuit, je serai là assez tard. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 18:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
Je sais que faire la police n'est pas très agréable, mais il ne faut pas hésiter à signaler les comportements douteux par MP à Elia, Gsi ou moi même.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 22 Oct 2011 18:43
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Bonne après midi avec Cornevincent, Robinwood, djedje 12, PiTch_ , bzh et j'en oublie.
Le salon cette semaine on devrais l'appeller full SPA ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Sam 22 Oct 2011 19:05
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
bonjour,
je suis d'accord avec toi RACL ,super apres-midi avec des pilotes fairplay comme toujours et j'ai enfin essayer ce fameux circuit spa ,qui est effectivement bien sympa . vivement d'autres circuit comme celui-ci ![]() a bientot et bon jeu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Dim 23 Oct 2011 03:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Salut à tous,
Oui j'ai quitté le salon sans dire un mot. Pourquoi? Je m'explique: Bon tout d'abord, sur Spa, je n'y suis pour rien, j'étais pas là.... Pour la course de Kart, j'ai mon avis qui est different du tiens Truelife, je pense pas avoir abusé en me mettant à l'intérieur. Je pense juste que tu ne m'as pas vu, d'ailleur sans rétro ca se comprend... J'ai "presque" fait la même à quelqu'un d'autre, je ne sais plus qui c'était, je me suis d'ailleurs décaler ensuite et l'ai laissé passer... En début de course, Shnyzo m'a reproché de l'avoir touché. J'ai vraiment rien senti "chez moi", mais je m'en excuse. Et cerise sur le gateau, j'ai eu l'impression de me faire tasser deux virages plus tard! Après j'ai entendu dire que j'étais un bourrin, que c'est pas la première fois, que je m'excuse pas... Sur le coup, ca m'a vraiment foutu les glandes d'entendre çà sur moi, alors que je pense vraiment pas être ce genre de joueur. J'ai donc préféré m'en aller sans rien dire à chaud plutôt que ca parte en cacahuètes! Voilà donc mon explication, à tête reposée. Si cependant je ne rempli plus les critères d'éligibilité du salon Full Simu, et bien au revoir, je me suis bien amusé avec vous, dommage! Sinon, à bientôt sur l'asphalte, ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Dim 23 Oct 2011 06:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Salut Arno
![]() A tres vite sur l'asphalte ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |