map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 21 sur 34Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
@Toche, merci. :up: ;)

Pour les comparaisons foireuses entre les deux jeux qui ne finiront jamais, merci d'aller par exemple sur jeuxvidéo.com, vous serez bien accueilli, en attendant ici, on parle juste de Forza 4!!! :evil:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ho mais il y est surement retourné après son bref passage ici... encore un mec qui adore Forza et qui a juste "testé" GT5^^ enfin les gouts et les couleurs, on peut pas tous avoir bon gout :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Non , il n'avait pas complétement tort dans ces propos. Mais le fait d'arriver ici comme sa, et de tenir ses propos tel qu'il a fait, avec une petite pincée de sarcasme :lol2:

Chacun des 2 jeux a ses bons et mauvais cotés, sa j'en suis sur. Perso, c'est comme pedro, moi je regarde le feeling de conduite et le Gameplay avant tout !!!!!!!!

Sinon j'en reviens a ce que disais quelqu'un page d'avant, sur les volants. Le jour ou les logitech et autre volant seront compatibles Xbox, ils auront bcp plus de client chez Xbox...... :salut:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt Gacomino,

Je dois avouer que moi aussi je suis médusé par ta démarche, :shock: je ne vais donc pas débattre avec toi sur le fond car tu campe sur tes positions qui font de FM4 la simu ultime de conduite sur console.
Je vais juste t'inviter à créer ou rejoindre les FM4rs :razz2: et nous laisser avec notre jeu moisi, périmé, surpassé ... car nous, on l'aime notre GT5 ... avec ses qualités et ses défauts :up:

@+ ... ou pas :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon, je te répond:
Forcément, après qu'on ai demandé d'arrêter ce débat puéril et sans fin et de repartir à parler que de Forza 4 ( d'ailleurs, je crois que c'est mentionné dans le titre...), tu as l'extrème intelligence de sortir "vive Gran Turismo", alors explique moi par ici ou par MP juste l'utilité de ton post, je suis curieux de savoir ta réponse?!!!

Et Trident ou pas, j'aurai fais de même.

J'espère vraiment la fin du HS.
spacer spacer
Trident, je te conseille de lever le pied. Chris.
Dernière édition par Chris_33 le Dim 23 Oct 2011 20:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-09-2010
Lieu: Belgique: Mons, enfin..., pas très loin.
ID SEN: Wyzus
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ca sent le dérapage(contrôlé?!?) tout ça :fou:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Image

C'est bien ce que je pensais :

Un sujet Forza sur un forum GT, on prend un risque de Trollisme aiguë :siffle: :roll: (Ce qui doit d'ailleurs être valable dans l'autre sens).

Donc ça commence à me gonfler, au prochain truc de travers, ça passera comme ça l'a été pour la section drift quand ça dérapait (sans jeu de mots) : fermeture temporaire du topic et distribution de ban pour le(s) fautif(s).

:salut:
Dernière édition par ROM le Dim 23 Oct 2011 19:27, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 07-10-2011
Lieu: japon ,osaka
:shock: Mon cher "gacomino" quand tu dis " j ai joue a gt5 et je n ai pas aime " .........ok alors pourquoi venir sur un site dedie a GT5 :gratte:

Apres tu sais les testeurs ne sont pas forcement des references dans le genre exemple avec cyril drevet ( testeur de jeux et journaliste sur m6 turbo ) disait que le nurburgring de gt5 etait pas realiste , apres la video comparaison gt5 vs realite il s est tu.......... :fou: ok apres tu le vois a l E3 a l evenement forza 4 , il teste le jeu a la manette et apres dis forza 4 est la reference.......ok , et comme par hazard c est lui qui fait la voix off de la pub en version francaise donc........bon !!!!

Donc tout ca pour dire que oui gt5 n est pas parfait mais je crois surtout qu il a ete victime de sa renomme et pour etre franc , je ne comprends toujours pas pourquoi il s est fait casser autant et surtout par la presse francaise !!!!!
.......bref excusez moi pour etre un peu H.S :siffle:
Sans T500RS , la puissance n est rien !!!
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-10-2011
Je ne viens pas ici pour faire une critique sur gt5 encore une fois , c'est un post sur forza 4.
Je suis régulièrement l'actualité sur gt planete parceque j'aime leur ouverture d'esprit et le fait qu'il y est des news intéressante sur forza meme si c'est un site GT a la base.
J'ai juste atteri sur ce topic où j'ai pu voir des énormes anneries sur le fait que forza aurait un gameplay proche de shift 2 et dirigé pour tout publique avec rien de simulation.
Le tout basé sur une vidéo et quelque coms de mec avoir vu une fois ou testé une fois parceque sa leur fesait mal de lire que d'autre trouvait forza meilleur en gameplay simu que gt5.
Toute facon l'essentiel a été dis par les personnes ayant testé longuement les 2 jeux sur les pages précédentes , les 2 comporte des défaults mais sur la question du gameplay forza n'a pas de quoi s'inquiéter pour ceux qui recherche de la simulation.
Après sa peut continuer a tourner en rond , les testeurs presse ne savent pas de quoi ils parlent , les autres sur gt planete aussi , nous somme dans le vrai et pas eux , bref sa devient relou.
Voila le pourquoi du comment , je vous laisse dorénavant vous persuader par vidéo de ce que vous voulez , après l'essentiel c'est de s'amuser sur son jeu :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
A partir de maintenant, le prochain post sur la guerre forza/ GT, c'est bannissement direct!! Avis à la population les gars, je suis "open" :twisted: .
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Image

Image

Ca reste des jeux vidéo, crées pour nous divertir ! Peace :vic:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Du coup on sait plus quoi dire :lol2:

Bon voici mon avis simple après avoir joué à Forza :
Sous-virage réussis :up:
Survirage raté :down:
Je suppose qu'il y a un ti problème niveau pneus :gratte: (on en connais d'autres, pardon je me rends chris !!! :hola: !!! )
Faut dire ça doit vraiment pas être simple à simuler. quand on voit les difficultés qu'ont les ingénieurs en F1 à prévoir la dégradation, monté en température, etc...)
Son réussi :up:
Circuit du Nurb raté :down:
bmw 2002 1973 j'ai adoré :up:
hockenheim réussi :up:
tri-écran réussi :up:
vibreur raté :down: (j'ai trouvé bizarre que les vibreur du volant vibré plus au sous-virage que quand on passe sur un gros vibreur :gratte: )
dégats sympa! On s'est amusé avec un pote à se rentré dedans (non je parle toujours de Forza, je ne suis pas comme ça! :rambo: )
Ou sont la pluis :down: et la nuit :down: promise.
Pas de kart :down: et F1 :down:
ALMS :up: Génial, magnifique! De quoi faire des bonnes course!
Passages aux stands :down:

Sinon bon ben il simule bien "un peu" (j'exagère surement car je n'arrive pas à définir, il est un peu mieux que "un peu" sans être au niveau de "bon"), personnellement, j'suis désolé, mais je le trouve encore un peu trop arcade :| ... Ceci après, on va arrondir à 10h de jeu, mon avis reste que je ne l'achèterai pas, (sauf vraiment pas cher!)
Il t'entraine au sous-virage je dirais. J'aurai préféré avoir du kart, jour/nuit, pluie, circuit du nurb mieux fait, que la vue détaillé des véhicules. Mais je penses qu'ils se sont engagés dans cette voix sans penser qu'ils perdraient autant de temps. Je suppose aussi qu'ils ont devancé Kazu la dessus car il s'agit d'une étape inévitable lorsqu'on désirs faire une encyclopédie de l'automobile. Je parie qu'il à les boules et que ça faisait longtemps qu'il voulait faire ça.

Voilà pour résumer mon avis! Et mon avis reste mon avis bien-sur :gnii: .
Dernière édition par jordan63 le Lun 24 Oct 2011 03:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: St Laurent De La Salanque 66250
ID SEN: mortfine
Hello petite question le quatre c'est un trois mais avec quoi de mieux ???
Merki !!

Je me disais "mais pourquoi je ne comprends pas cette phrase :gratte: j'ai trouvé et rajouté le pourquoi du comment :razz2:
Dernière édition par mouse91 le Lun 24 Oct 2011 10:17, édité 2 fois.

Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité