map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Les Sorties GT5rs: FJV, MGS, Salon de l'auto...

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
Moi non plus je n'ai pas de T-shirt GT5rs :cry: Du coup je mettrais une perruque afro couleur verte... comme ça je serais facilement reconnaissable !! :lol2:
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Quoique et encore tu y a été l'année dernière y avait le stand de coiffage Sony avec de jolies coiffeuses qui te coiffaient en chorégraphie elle te faisait la coupe de Sonic sur une perruque et tout trop :ptdr: :ptdr:.

Bon pour être reconnaissable je pense être habiller en FULL WHITE :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
Je te reconnaîtrais sans ça Arthy !!

Ahh la célébrité... :razz2:
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
L'année dernière j'avais pu rentrer dans les coulisses Sony et discuter avec Ralph Champeau il m'avais filer des goodies j'ai failli avoir un polo GT5 :mrgreen: j'étais même devenu pote avec un vigil, j'y ai passer 2 jours l'année dernière :mrgreen:, mais bon j'avais une quinzaine de places gratuites :mrgreen:.

Si y a encore un concours GT5 mais ça m'étonnerais fort, bien sur que je m'inscrit :hola:
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'aurais peut être finalement un tee-shirt GT5rs d'ici là alors pour ceux qui y vont n'hésitez pas à m'arrêter :up: :up:.

Et si je l'ai pas pour être reconnaissable je m'habillerais un full white :mrgreen:, et si y a toujours le stand des coiffeuses Sony :love: :love: j'aurais peut être la coupe Sonic :ptdr: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
Je passe cette aprem
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah j'étais déjà partit quand tu as envoyer le message, alors c'est simple y avait tellement de monde que j'ai tester que le tri-écran, bah j'aime pas du tout en plus les pods étaient morts, le volant avais pas de retour de force et on dirais qu'on avais enlever les ressorts des pédales, j'avais une vieille 300 SL imposée c'était n'importe quoi pour ça... Sinon beaucoup moins grand, bien serrés (22 000 m² contre 50 000m² l'année dernière avec au centre le PLAYSTATION CITY :love: :love: ) mais là bof... Si quelque chose de très intéressant j'ai suivi une heure de demie finale de l'ESWC de l'équipe féminine de France VS l'équipe féminine du Brézil sur CS 1.6 quel match de fou!!!!!!

Photos à venir ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
C'est pour ça que je t'ai pas vu alors :mrgreen:

Ben moi j'ai pas été enchanté par ma visite... 12€ pour ça... c'était franchement tout petit et en matière de jeu de voiture bah y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent !! J'ai vu un stand Forza 4, qui était le plus fourni avec une dizaine de pods et une dizaine d'installes manette... du coup je vous raconte pas la queue pour essayer la bête.. je m'en suis abstenu..
Du côté de GT5 heu... comment dire :gratte: 2 spots différents :chelou: un spot de 3 pods avec des tri-écrans mal réglés... et un spot avec 3 ou 4 pods classiques.. du DFGT partout... je veux pas dire que c'est un mauvais volant (loin de moi cette idée) mais bon sang j'aurais tant voulu tester un T500rs avec le TH8rs... :love:

Malheureusement le seul T500rs que j'ai pu voir était sur WRC2 où il n'y avait que 2 pods (seulement 1 avec le T500rs + TH8rs) mais j'ai pas pu tester..

Bref ça sentait la sueur, y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent (jeu de course), ça coûtait cher et il y avait une queue de ouf à l'entrée.. (queue que je n'ai pas faite, heureusement :frown: )
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai j'ai vu la queue de ouf quand je suis sortit à 15h30 je me suis dit avec mes potes les pauvres si ils savaient à quoi ils s'attendent :siffle: :siffle:. Moi je suis arriver vers 10h20 enfaite j'avais des places gratuites et un poto avait une entrée Presse blogueur il à doubler toute la queue de 2h pour aller essayer la PS VITA :ptdr: :ptdr:.

J'ai tester le tri écran, ils avaient mis une bouse comme caisse (300 Sl) et puis les volants étaient ruinés c'est un truc de dingue je me suis même fait engu*** car j'ai fait un contre braquage "trop fort" selon eux... :lol2: :lol2:. Faut que je poste les photos :siffle: :mrgreen:

EDIT: Aller enfaite j'en avais pas tellement de biens... Bon photos de votre modo préféré :siffle: n'est ce pas :twisted: :twisted: :twisted:.

Image

Image

Image
Dernière édition par Arthman78 le Mar 25 Oct 2011 13:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
J'aime la dernière. Et tu as recontré Kazunori Yamauchi ? Il te regarde piloter sur la deuxième. :gnii:

:men-boulay: :dehors:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
On a passer un contrat Image ImageImage

Dommage, j'avais pas mon tee-shirt GT5rs, je l'ai reçu y a seulement 2 heures il devait arriver Vendredi, bien La Poste :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3274
Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_Kiko199
MiniCrou.... t'es vraiment cinglé :ptdr: ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
:finger: Bah ça m'a tout de suite frappé.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers