Racer est, comment dire, un robot

Et ce Madmax force le respect. Un très, très, très beau style. Il sait tout faire et à vrai dire, heureusement que le circuit n'a pas permis de dépasser.
Car même si la défense de Racer était légitime et impeccable, Madmax était plus rapide sur certaines sections et surtout quand il fallait l'être (meilleur tour en course, Racer quasi au centième dans le même chrono).
Ceci dit Racer est impressionnant car il a adapté sa stratégie de course à celle de Madmax. J'ai tout suite compris quand j'ai vu Madmax lui reprendre 9 secondes dans les quelques tours qui ont suivis le 1er pit. Juste magnifique.
Madmax, un talent. Pour rester 53 tours à moins de 0.2 d'un adversaire en tentant des dizaines de trucs super border line et sans jamais faire de dégats, c'est de la grosse pointure. On sent l'amour de la trajectoire parfaite, la finesse...Racer a quand même du sentir le vent du boulet !
Il reste Scalhan aussi. Magnifique 5ème place, avec pourtant un temps à peine meilleur que le moins bon chrono en course. Une démonstration à la Button

Merci, super spectacle de Mystérious, Buzz et Prof Nanak's. Superbe course de pilotes de très fort level
