Perso, je joue plutôt le soir, enfin la nuit, et on doit être 30 au maximum a squatter le salon a ces heures la... Full simu2 j précise. Donc ça m'étonne un peu qu'on ne puisse pas faire de places pour les nouveaux. Je serai aussi très étonne d'apprendre que vous êtes une centaine a squatter le salon l'aprem!
Tout ça pour dore qu'à mon avis, de la place y'a moyen d'en faire!
Par contre repartir les pilotes par groupe de niveau, ça le semble un peu contraire a l'esprit gt5rs et au full simu.
Et +1 shnyzo, on apprend tjs auprès de moins fort que soit et surtout auprès de plus fort que soi.
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
46Arno46 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 18:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bob_mArLeY |
Posté: Mer 26 Oct 2011 18:38
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 12 Inscrit: 15-10-2011 Lieu: bouche du rhone Âge: 39 |
moi 'ai une idée peut etre trop arreter sur le sujet mais moi je viré ce qui vienne une fois dans l'an pour dire ouou je suis la apres c normalement y a le boulot ,l'ecole etc.......donc je ne parle pas pour ce la mais ceux donc on a jamais vu le pseudo et il y en a plus que ceux qu'on croi donc je pense o lieu d'handicapé ou de separer des joueurs qui sont la regulierement pour laisse a des occasionnel passioné bof BOF ET BOF voila apres sa n'engage que moi mais c comme sa que je vois les choses sa me ferait chi.. si je devait laissé ma place pour une personne qui viendra peut 3 fois par an peace
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 19:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Une suggestion:
Les pilotes qui ne jouent que le jour sur le 2eme salon.( moi par ex) Les pilotes qui ne jouent que la nuit sur le 1er salon. Les pilotes 24/24 sur les 2 salons. Cela peut être une solution et permettrait de faire le ménage. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 26 Oct 2011 19:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
cogitum cogitum....c'est bien d'en parler on va bien trouver une idée ensemble
![]() je pense qu'il y a du bon dans ce que dit Trace10 ![]() ceux qui sont sure comme Trace10 de ne jouer qu'a un moment precis sur les 24h d'une journée (la journée pour lui par exemple) et bein il serait sur le salon1 et vice versa....uniquement ceux qui le signaleraient ici ou directement dans le salon (faudra etre tous vigilant pour ne pas laisser un adherent sur le bas coté) et comme disait Trace10 ceux qui comme moi sont amenés a jouer sur les 2 bah vous m'suivez ils auraient les 2 salons en amis (pour ma part c'est deja l'cas) ça peut paraitre fastidieux a mettre en place mais pourrait au long terme fonctionner (car pas trop de solutions nous sont offertes avec cette limite de 100 amis par compte) apres il faudrait bien entendu trouver les horraires adaptés a chaque salon du style (08h00-20h00 / 20h00-08h00) cela pourrait eventuelement vider un peu des 2 salons pour les nouveaux arrivants (ceux la meme lors de leur inscription nous diraient quand ils comptent jouer le plus....) apres tout comme bob je pense que ya tout de meme un gros menage a faire (je ne parle pas des gens qui surkiffent le salon Full SImu et qui ne peuvent pas jouer pour des raisons personnelles....) yen a qui quittent encore les courses en plein milieu (bien que ce soit une extreme minorité...je ne parle pas non plus des gens qui ont des soucis de connection bien entendu) et c'est un comportement inacceptable, quand on commence une course peut importe le nombre de tour (chacun est responsable de s'informer dans les parametrages de course) on se doit de rester jusqu'au bout par respect pour ceux qui sont en train de piloter. n'hesitez surtout pas a signaler ce genre de comportement c'est important et pour ceux qui subissent des deconnections intempestives pendant des courses je vous invite fortement a venir le dire ici il faut que tout le monde reflechisse pour que l'on trouve une solution a cette affaire de limite a 100 amis...et on va y arriver ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mer 26 Oct 2011 19:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Oui bonne idée si tous ceux de la nuit ont pu ajouter le salon 1. moi c'est ok puisque j'suis là depuis le debut mais ceux qui sont arrivés ces dernieres semaines n'ont pas pu l'ajouter (plus de place), il faut que elia ou gsi supprime vraiment les joueurs qui passent une fois en 3 mois et ceux qui sont pas connectés depuis des mois aussi..
Rhooo hey bob ton orthographe stp ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 26 Oct 2011 20:10
![]() |
|||
Pilote de karting
addict j'disais simu1 pour le jour et simu2 pour la nuit ^^ mais parlons en
![]() je pense ça plus logique pour les ajouts de personnes (Trace10 ne voit pas forcement les demandes express faites le soir...et vice versa) ya un autre probleme, je crois que gsi ne se connecte plus du tout et je ne suis pas sure qu'il compte y rejouer un jour (avec beaucoup d'regrets malheureusement) et elia pour des raisons qui lui sont propres ne peut pas se connecter tous les jours pour verifier s'il y a des nouvelles demandes...(tous les 2 sont les gestionnaires du salon1 et peut etre je dis bien peut etre il serait pas mal qu'une 3eme personne puisse avoir acces au compte pour gerer ça le temps que ça aille mieux pour elia et Gsi, on espere vous voir plus souvent les coupaings ![]() Dernière édition par MrBeetch le Mer 26 Oct 2011 20:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
romu0007 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 21:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Metz Âge: 48 ID SEN: papa_roro2 |
Ou aller sur les salon des amis et les amis des amis nous rejoigne
Pour mémoire c est comme sa qu on faisait avant que les salon full existait ( Gsi, Elia, Bob.....) Juste bien preciser les conditions de departs et rester FairPlay C est une idee |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 26 Oct 2011 21:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
![]() Combo: Spa en 600PP en Race Car sur 25 tours: Je fais la pôle en ayant choisis ma voiture définitive à 15 minutes de la fin, avec la Ford GT Spec II Test Car en 2'15.7 avec moyen de faire 2'15.2 (avec plein). Je démarre, je Zab me suis mais je m'échappe petit à petit, j'ai 5 secondes d'avance dans le descente après l'épingle au deuxième partiel, le virage à gauche, mort la partie vert extérieur, tape le mur suspension avant droite cassé, (les vieux démons reviennent, je fais souvent des fautes bettement quand je suis premier) je ressort à 1 ou 2 secondes du groupe Zabusa, Popolinho et Taz mais j'arrive pas à suivre avec, je rentre au stand, étant le deuxième fois que je rentre au stand à Spa je me perds complétement, je tape le mur à l'extérieur de l'entré (même pas à l'intérieur, ça serais compréhensible mais à l'extérieur) je parle pas de l'entré en elle même mais du mur qui fait tout le long de l'avant avant dernier virage je sais pas comment j'ai fais ![]() Comme le dis Vaughn Gittin Jr, c'est un des seuls sport qui peut te faire oublier de respirer à certain moment mais la c'est qu'un jeu imaginer en vrai avec des enjeux ^^ Vous devez me prendre pour un fou, qu'est ce u'elle a de spécial, si vous regarder la redif vous vous direz mais il est fou, reussi à remonter et c'est tout, mais le fait de plus y croire à cause d'une érreur toute bête, ça m'est arrivé plusieurs fois, et de revenir quand même et avoir la pression à cause des pneus en très mauvais état et d'avoir le pression de pas faire d'erreur pour suivre le groupe ensuite la bagarre (il y a pas eu de gros dépassement mais voila quoi), le fait de croire et de faire une erreur de plus croire revenir et croire encore à la victoire et refaire une erreur, ça m'est arrivé au moins 5 fois dans les 5 derniers tours. Malgrès toute la course et les événements, on est un groupe de 4 à prétendre à la victoire dans une course d'une heure et il manque 3 tours Superbe course, mieux vaut finir 6éme avec une course comme ça que 1er en etant tout seul. Deuxième course, je fais la pole, petit problémen au départ on recommence, part 3éme Minderk me suis je m'echappe, plus de 5 secondes mais je fais une érreur toute bête, je regarde la voiture de Trace qui fait des movements bizarre, il était arrété, enfaite il est sortis de la course, et Minderk revient je m'echappe encore, j'avais mal à la jambe droite depuis l'autre course mais avec la course je ne le sentait pas ou du moins je n'y faisais pas attention mais la j'avais beaucoup trop mal, je fais des erreur Minderk revient on lutte et j'arrive à gagner. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 21:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Dur de reprendre son souffle après un pareil récit.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bob_mArLeY |
Posté: Mer 26 Oct 2011 22:37
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 12 Inscrit: 15-10-2011 Lieu: bouche du rhone Âge: 39 |
addict:Rhooo hey bob ton orthographe stp j'ai lutté pour te lire ! si tu a du mal a me relire c ou
1/tes un prof caché qui supporte pa les faute d'ortho 2/tu a du mal a lire et tu me rejette la faute dessus 3/ou c'est pour faire le MAC ta plus cas choisir une de c'est 3 solution si t'arrive a me relire ![]() sinon pour ce cas dit romu007 le fait de s'ajoute en amis ferai peut etre avancé les choses dans le sens ou si on et tous en amis il n'y aura plus de probleme de salon et les full simu 1 et 2 servirai pour les courses organisé a vous de voir ps voila un message simplifier pour toi add je te les mis en morse ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 00:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
![]() ![]() ![]() msg morse reçu affirmatif ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 00:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
mouvementé today!!!
bien , alors divisions sur 2 salons : la question est : comment ? donc soit par fréquence avec un salon de l'aprem et un du soir? soit par niveau avec les rapides dans l'un et les moins rapides dans l'autre ? ou encore ??? je ne sais pas .... chaque solution présente des soucis.... c'est pour cela qu'on ne sait pas trop comment s'y prendre pour ne léser personne....et rester dans l'esprit dans lequel on s'amuse. Pour mémoire : le second salon avait été crée pour affronter l'aflu soudain, pour pouvoir faire deux salons lors d’événements lorsque l'on était 16 ou plus... Ensuite le salon full-simu 2 fut choisi comme étant le salon principale, afin de voir l'assiduité des pilotes, voir si les 100 personnes du 1er salon viennent sur le second......bref un tri s'est fait à ce moment là ... là je crois que environ 50 personnes, au moins, ont les deux salons...... donc un nouveau tri peut s’opère.... mais il faudrait voir comment... après ba faut voir comment utiliser les deux salons. méditation ![]() ps : Bob(larger) : Dur de te lire quand même! ![]() ps 2 : si vous saviez le temps que je met à vous écrire ....pfiou.... ps3 : qu'est ce qu'on s'amuse ....arf j'ai même pas eu le temps de jouer ce soir avec tout ça ... snif ... ![]() Dernière édition par elia_balade le Jeu 27 Oct 2011 00:54, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 06:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
je rejoint RACL sur la course de spa, une des courses les plus plaisantes
![]() du rebondissements, des duels, 4 pour la victoire dans les 2 derniers tours...mclaren f1 (un peu vicieuse dans les courbes lentes, chicanes et source mais sinon radillon et blanchimont à fond quasi tout le temps) petit récit: j'avais fait le deuxième temps, en début de course jétais 4, puis 3 ou même 2 je ne sais plus...je sort à blanchimont avec le vibreur extérieur et je tape le mur au 6èm tour, donc je rentre illiquo... je repart en 5èm (avec RACL derrière moi à une dizaine de seconde), s'ensuit une remontée jusqu'en première place, avec 1 seul depassements et garce à une tratégie décaller avec un pitstop précipité... donc je me retrouve devant avec zabusa29 qui me rattrape au petit train, je surveille les tours restant, l'évolution de l'écart et le comportement de la voiture avec les pneus usées, donc j'ai eu un choix à faire, rester devant en sauvant les pneus en espérant que les poursuivants usent les leurs rapidement ou rentrer au stand et repartir couteau entre les dents ![]() je resort des stand avec zaggg59 au fesses, on reste en contact pendant un tour puis je commence la chasse (j'ai plus de 15 sec de retard) je fais 216.000,2'15.500,2'15.400,2'16.200 et je suis au contact des 3 devant, tour 24/25 comme la dit racl, ils se baggarer devant avec zabusa29 qui possédait un petit écart, je suis arrivé sur un gros rythme et surtout avec des pneus frais, et comme à spa on peut doubler ![]() sinon racl je l'ai évité au millimètres ![]() ![]() il faut souligner le fairplay de tout les participants ![]() Dernière édition par popolinho13 le Jeu 27 Oct 2011 06:39, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 07:19
![]() |
|||
Pilote de karting
Vraiment sympa vos recits...
![]() ![]() @Trace10, yep l'ami si tu pouvais lancer le jeu sur full simu2 apres avoir fait la maj 2.01 pour que l'on puisse tester tout ça car meme apres avoir installé la maj on a vu aucune difference avec avant... Merci d'avance |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 10:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
![]() ![]() Toujours le même problème je vois, c'est vrai qu'on voit très souvent les même noms de pilotes sur le salon et j'ai du mal à me dire qu'il y a +100 joueurs d'inscrits ![]() De toute façon qu'importe la solution que vous trouverez, je serai à 100% d'accord ![]() @Bob: Fais pas ton mac, le correcteur d'orthographe c'est pratique(et non je ne suis pas un prof ![]() @Racl et Popo: Ça c'est un vrai résumé de course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |