map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Uncharted 3.

Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Si tu ne connais pas Syd', fonce l'acheter dès qu'il sort, tu seras sur le c*l ! ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Proche de la perfection, heureusement le mien est réservé vu le succès prévisionnel des ventes !
spacer spacer
Pilote de F3000

Je l'ai pré-commandé moi aussi aujourd'hui même :love:
spacer spacer
Fou du volant

Je viens d'avoir Micromania au téléphone, livraison décalée au 2 Novembre, vous avez la même info que moi ???
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
il te reprenne le jeu à 30 et te le revende 50 à un autre ,ni vu ni connu :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai comparé vite fait les prix de Uncharted 3 sur les sites leader, et pour l'instant le meilleur prix que j'ai vu c'est sur cdiscount. Le problème que j'avais eu avec eux lors de mon dernier achat c'est qu'ils avaient livré 5 jours en retard, à part ça c'était au top :up:
Dernière édition par chrisp77 le Jeu 27 Oct 2011 14:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Moi je trouve l'acceuil de Micromania au top, et comme je suis blindé, rien à faire du prix :finger:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Eh bin tant mieux alors :gnii:

@ Chrisp : Le meilleur prix que j'avais trouvé, c'était amazon avec port gratuit 48h. Maintenant il est plus cher. Quand tu achète le jeu en pré-commande, il est toujours moins cher... Je ne penses pas qu'on puisse toucher un Uncharted 3 à 53€ chez micromania :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Petiseb t'es pas gentil avec Micromania ! Ils ne vendent le DFGT que 150€... :siffle:

Et en plus tous les 200€ d'achat (hors console :ptdr: ), ils t'offrent 10€ en bon d'achat...

Ah non, je ne sous-entends rien :gnii:

Perso j'ai pris U3 sur cdiscount à 56€ FDP inclus, c'est le même prix chez Amazon pour le même délai de livraison apparemment ;)
spacer spacer
Fou du volant

Micromania m'a appelé a 18H pour me dire qu'il est dispo et que si je viens vite j'aurai une belle surprise...
Ils m'ont mis de coté un guide officiel complet, royal :up:

Par contre le bon de network pass pour jouer en multijoueurs ne marche pas sur le ps store.
Il faut attendre mercredi prochain...

J'en ai profité pour prendre ma réservation sur Battlefield avec la carte en DLC.

Une remise de 5€, des DLC, un bon d'achat de 35€, le guide officiel de UC3, moi Micromania je suis fan. :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Moi je l ai eu hier.
Et forcement, j ai pas pu m empecher de jouer tout de suite jusqu a 6 h ce matin.
Je suis comblé, bon par contre j ai atteint le niveau 15 en 8h en difficile, j espere que les 10 niveaux suivant seront plus long.
Et je confirme, multijoueurs disponible que le 2 novembre .
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Chopé vendredi à 59€ chez Dreamland (chaîne de magasins de jouets en Belgique)
Vraiment magnifique! Vivement le online pour voir si les GT5rs shootent aussi bien qu'il ne pilote :gnii:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
ID SEN: Damoon
Disponible depuis hier un peu partout, j'ai donc démarré l'aventure... excellent jeu avec un scénario cohérent et très immersif. :up: on rentre dans le ingame progressivement... les gars de Naughty Dogs sont forts...

en effet, le code pour activer le multi ne fonctionne pas... j'imagine que l'ouverture des serveurs se fera le jour dit... soit le 2 novembre... ?

... des types jouent au multi depuis le début du mois par le PS+...???... ça va être chaud dès l'ouverture, on va se faire buter comme des lapins... :gratte:

A posséder absolument
Bye
spacer spacer
Fou du volant

Oui j'y joue depuis le ps+ également depuis quelques semaines, avec le niveau Max de 35 atteint en Multi.

Mais qu'il est bien ce jeu, vivement mercredi pour l'activation du Multi ! :up:

Étant en congés jusqu'à jeudi, le plus dur c'est de le laisser de côté, la CLIO cup m'attend vendredi, il faut que je m'entraîne...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités