map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 43 sur 344Précédente1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
d'ou le fait que mon idée elle réglé le problème NA :!: :mrgreen:
le truc qui ne me plait pas dans le mono actuel c'est d'acheter une caisse et d'avoir a acheter après ca tout se qui va avec :? je serais d'avis (juste pour faire avancer le bouzin hein) de prendre le poid/puissance de la caisse du jour et de limiter a se qu'elle a d'origine voir 10/20cv au dessus ! comme ca les gars qui veulent sur gonfler leurs caisses peuvent mais c'est surtout les suspat qui compte et pas forcément la patate (me suis je bien exprimé :gratte: )

'fin sinon bon courage pour la reprise ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop et merci les cop1s,

je vous donne mon avis car je ne pourrai pas faire mioeux que vous aider puisque maintenant j'ai mon forum avec ses propres soirées, ceci dit j'ai des gt5rs des gt club et j'ai toujours dit que nous pouvons calquer des soirées en commun, pas de concurrence chez moi, tous ensemble.

Pourquoi j'ai préféré une soirée par semaine et le samedi, c'est simple, tout lze monde n'a pas les memes occupations, beaucoup de boulot, moins, étudiant, chomeurs etc etc.

Je trouve injuste ( je parle pour moi seul la ) de faire des soirées uniquement avec réglages, tout le monde sait très bien que celui qui a sa journée, voir même que 2 heures à consacrer à régler sa voiture va arriver sur un combo ou il sera forcement bien plus vite que celui qui rentre à 19h chez lui et arrive sur le combo sans rien.

J'essaie donc de donner sa chance à tous et le samedi permets de pouvoir préparer sa voiture poru pratiquement tout le monde, aussi je la prévois avant, en général le mercredi ce qui laisse du temps pour trouver un réglage et je poste une base de réglage sur le site.

Autre chose, le mono circuit, pas bon à mon avis, moi je pratique le circuit par vote, il est obligatoire que des gens ne viendront pas dans des soirées ou ils n'aimeront pas le circuit.

En gros pour simplifier, toujours penser à ceux qui ont du mal ou à ceux qui débutent si vous préférés, et ne pas laisser des pilotes toute la soirée derrière tout seul, la victoire c'est bien mais ne pas oublier que c'est un jeu, c'est ma philosophie je me répète, mais ça fonctionne, ce soir c'est aléatoire, l'outil online avec la mise à jour donne de bonnes possibilités.

Si je peux vous etre utile n'hésitez pas dans la mesure de mon temps j'aiderai comme je l'ai toujours fait, et merci aux volontaires pour relancer votre mono, ça ne m'étonne pas d'eux, des gens bien que je connais,

bons runs

touni
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
je pense que si on fait comme tu dis Syd on risque d'avoir plus de différence de performances entre les voitures que si tout le monde est full prépa OU full stock, non ? Mais l'avantage du full prépa par rapport au full stock, c'est qu'on ne peut pas tricher... :men-confus: Sinon, il faut utiliser les voitures recommandées mais certains disent en avoir déjà bien fait le tour alors est-ce que ça sera attractif pour le plus grand nombre ?

Pour la préparation, ça prends 5 min à peine de tout mettre, et ça coute quoi, 200 à 300.000 Cr selon les voitures ? 1 seule course de 5 min à peine dans les évènements saisonniers pour gagner ça, donc en tout maxi 10 min de préparation s'il faut gagner les brouzoufs, je ne trouve pas ça dissuasif... ;) A la rigueur pour toutes ces questions faudrait faire un sondage non ? :gratte:
Dernière édition par JM_16V le Mer 26 Oct 2011 20:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
perso j'ai pas le temps de faire les events saisonnier :oops: et les prépas moteurs sont irréversibles ( :down: ) donc c'est chiant surtout si en arrivant sur le salon tu te rends compte que le combo te plait pas et que tu viens de claquer 500 000cr pour que dalle :evil:

de toute manière j'suis pas (ou plus :roll: ) un grand monoman donc quoi qu'il arrive j'y viendrais comme sur la fin de prologue c'est a dire sur un coup d'envie ;)
se qui signifie que mon opinion n'est pas très importante :D ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
Je serrai présent se soir

-- Jeu 27 Oct 2011 18:09 --

pour la question Full ou stock, je préfère stock, car je commence le jeu, et que chaque sous compte pour moi, j'ai acheté beaucoup d'auto, mais si je les avais boosté j'en aurai même pas 30 de finis, alors que là j'en ai plus de 650 .

Si c'est possible en semaine de faire ça avec des autos qui s'échange ça serrai bien, ( comme ça je fais un compte playstation en plus, je fais 1 millions de sous sur ce compte, et je me l'envoi gratuitement. si 'est possible de prendre en compte ce détail ça serrai sympa. :up:

-- il y a moins d’une minute --

toujours rien ? ! ?
Dernière édition par ToKToz le Dim 30 Oct 2011 18:32, édité 2 fois.
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Non rien je viens juste de passer l'après-midi à préparer le calendrier de la semaine. :roll:

Je le poste tout de suite ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Depuis Jeudi, je poste et on me répond rien, :oops: donc je redemande aujourd'hui :chelou: et vu le ton de la réponse, j' irais faire du B-spec. :salut:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Voilà, j'ai essayé de faire du neuf avec des combos différents. Quand j'aurai plus de temps je ferai mieux.
J'ai passé l'après-midi à essayer des voitures sur différents circuits et j'en suis arrivé à des combos qui me plaisent et qui je pense doivent plaire à pas mal d'habitués.
Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Cdt. ;)

@ toktoz, désolé, fais pas la tête et arrête le B-spec c'est ch.... ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ok! ;)

Question?
Full stock: c'est comme les règles du CMEC, juste on achète les pneux, on peut pas changer les autres pièces ? comment tu fais pour savoir si on triches pas avec un petit filtre à air en plus, ou un kit embrayage.

Full Prépa: c'est quoi les règles ? pas compris !
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Full Stock :arrow: Voiture d'origine, on peut juste changer les pneus, les jantes, la peinture, faire la vidange et la roder.

Full Prépa :arrow: Voiture préparée au maximum, y compris allègement et ajouts aérodynamiques. En fait, la totale sauf la modification course (RM).
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Merci GTi de relancer le mono :up:
J'aurai sans doûte une préférence pour les combos en full stock mais quand j'aurai le temps de préparer une voiture je serai présent également pour les combos full prépa :!:

Présent ce lundi avec la Viper sur indianapolis ;)
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Merci à toi vroom ! ;)

Pour les prépas, franchement ça prend pas tant de temps que ça. J'ai acheté la voiture, installé le tout et j'ai roulé comme ça et sur tous les combos ça passait bien.

Je pensais aussi à l'avenir à intégrer le cmec les mercredis où tu l'organise mais il faudrait qu'on en parle.
Ça pourrait être positif aussi bien pour le cmec que pour le mono. A voir donc... :?:
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Vu que je suis dans les idées ce soir :idea: , je pensais à faire encore plus simple :

Une semaine / un combo

Au moins tu apprends pendant la semaine et tu fais des courses très serrée en stock .

Ex : Spa / F458 italia ( course dur )

Après ce n'est qu'une idée donc si ça peut aider :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je pense qu'un combo fixe pour toute la semaine risque d'être vite lassant :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités