map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
7 messages • Page 1 sur 1

EA Sports: La série des NHL

Joueurs de hockey...

Candidat au permis

Inscrit: 19-09-2011
Lieu: Sud-Ouest de Montréal
ID SEN: SamX15RX-7
Du premier NHL Hockey de 1991 j'usqu'au dernier opus NHL12, ce topic est consacré à tout les Énaitchèlles.

Voici une p'tite description de notre ami Wiki:

''NHL est une série de jeux vidéo de hockey sur glace développée par EA Sports depuis 1991. La série est sous la licence de la Ligue nationale de hockey.''

Moi j'y joue quand je ne joue pas à GT5, donc pas très souvent :mrgreen: . Je suis plutôt so-so à ce jeu car je ne me suis jamais habitué à la nouvelle génération que l'édition 2008 a inauguré, alors je baisse la difficulté.

Aussi je ne crois pas qu'il y a beaucoup de joueur en en France, en Europe peut-être, il y a quand même quelques pays qui connaissent le hockey, mais les québecois du forum sûrement.

Voilà, si vous voulez discuter de quel NHL que ce soit, c'est maintenant ici :D

Sam.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Je joues au NHL depuis le début des années 2000 à part 2003, 2004 et 2005. Dans celui de 2012 je joues pour les jets de Winnipeg dans le mode deviens pro.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Cool (salut compatriote) , mois dans le 2011 je joue pour le Wild du Minnesota. En attaquant.
En défenseur je joue pour les Panthers de la Floride. Et non je ne compte pas en faire un pour être gardien :P
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2011
Lieu: Le bout du monde (57)
ID SEN: Mrmoving
Je suis la NHL depuis 1995, et j'ai commencé à jouer sur le NHL 97, sur Megadrive. Actuellement, je suis sur le 2011, poste de centre pour les ... Islanders (vive la draft ...). J'attends avec impatience la fin de mon contrat, c'est un peu la galère de porter l'équipe seul dans les niveaux de jeu élevés :/.

Dans la réalité, Vive les Red Wings depuis 16 ans maintenant ^^ ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Ah ben c'est cool que tu y joue, effectivement avec les Islanders (cette équipe de l'AHL :lol2: ) ça doit être pressant la fin du contrat :P
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
En ce moment j'ai lâch NHL 12 à cause des objectif à faire qui sont presque impossible parce qu'il a beaucoup de jeux qui sont sorti entre temps.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2011
Lieu: Le bout du monde (57)
ID SEN: Mrmoving
J'avais chargé la démo de NHL12, j'y ai pas vu d'arguments pour réinvestir 60 euros après le 11.

En fait, j'ai relancé avant hier ma partie devenir pro (ca faisait cinq mois que j'y avais pas touché, je jouais + dans le mode saison). Première saison avec les Islanders, on atteint la finale de conférence (sortis 4-2 par Montréal). Là en seconde saison, quasi aux deux tiers de la saison régulière, je suis passé en mode superstar, je n'en peux plus. Sur les 3 derniers matchs, 7 buts marqués, j'en marque 1 et je fais ... 6 assists. Le reste de l'équipe ne fout rien, sur les trois tiers, je me sens seul pendant minimum 2. En défense y a rien (3 derniers matchs toujours, 12 buts encaissés ...). Mes coéquipiers se débarrassent vite fait du puck qu'autre chose, et les lignes 2 à 4 n'ont plus rien marqué depuis des lustres ...

Le pire c'est que je suis le meilleur pointeur de la ligue (80 points déjà), et qu'ils vont me garder ... vu que j'ai mes objectifs :/
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité