Achetez-le vous allez adoré...
Bande son magnifique, bon gameplay et des graphismes ENORME (là aussi

Je sens que je vais passer le rest du temps de mes vacances chez moi (avec le temps en plus...

[Battlefield 3] |
||||
KeviNoV |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 12:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 86 Inscrit: 14-03-2010 Lieu: Pau Âge: 32 ID SEN: keke9 |
Juste un truc à dire : !!
![]() ![]() ![]() Achetez-le vous allez adoré... Bande son magnifique, bon gameplay et des graphismes ENORME (là aussi ![]() Je sens que je vais passer le rest du temps de mes vacances chez moi (avec le temps en plus... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 12:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
@Trident : pas de soucis j'essayerais de l'inviter dans une partie ce soir (si elle l'a acheté) après notre manche Vintage
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 13:21
![]() |
|||
Ok mon poto
![]() ![]() Merci pour la Civic ![]() Dernière édition par Trident65 le Jeu 27 Oct 2011 13:21, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 20:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Encore une fois un grand bravo à Electronic Arts qui pour la version PC de Battlefield 3 met sur le DVD une version pas à jour de Origin (équivalent de Steam chez EA qui est une sorte de plateforme obligatoire pour lancer les jeux).
Si vous n'aviez pas Origin auparavant, l'expérience BF3 commence donc par: - lancement du DVD -Install d'Origin - Message d'erreur vous disant que la version d'Origin n'est pas à jour et qu'il faut aller sur le site pour télécharger la version à jour - download - 2eme installation d'Origin - ... ![]() Ensuite, il y a un peu de monde le premier soir, l'activation en ligne est saturée et impossible d'installer le jeu ![]() ![]() Une belle démonstration d'encouragement au piratage ![]() Dernière édition par TGR_Kefran le Jeu 27 Oct 2011 20:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Piston66 |
Posté: Jeu 27 Oct 2011 20:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 833 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: St Laurent De La Salanque 66250 Âge: 51 ID SEN: mortfine |
Tout simplement enorme comme jeux une tuerie sans mauvais jeux de mots il est magnifique j ais pu tester vite fais ce matin a 4h du matin en rentrant du taf c est tout simplement beau et biensur pointu il me tarde de le tester en raiseaux !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 28 Oct 2011 11:21
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Présent sur le champ de bataille
![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Pour le moment soit il y a trop de monde online, soit ils ont des serveurs à la GT5, ou les 2 ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Ven 28 Oct 2011 11:21, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 28 Oct 2011 11:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
C'est clair bien casse c****** les déco hier soir
![]() J'ai rencontré pas mal de problèmes de son aussi, selon les parties je n'entendait personne dans mon escouade... Sinon soirée bien marrante, 2 gros headshot à 500m à ROM sur la fin ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 28 Oct 2011 11:28
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() ![]() ![]() En même temps avec mon fusil sans viseur j'allais pas te faire bien mal ![]() ![]() ![]() Et en plus, ça laggait, je pense que le mec avait le temps de tirer, de se planquer, de démonter son fusil et de faire son lit en portefeuille, avant que je puisse le voir. ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Ven 28 Oct 2011 12:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Jeu dans la console. J'adore! Un peu dur au PAD les FPS.
Bon ce soir c'est SUPER GT mais après pourquoi pas se retrouver sur le champs de bataille. A+ ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 28 Oct 2011 12:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
@ROM : moi avec mon ZOOM X12 j'étais pénard
![]() Moi je suis chaud pour faire un petit battlefield après la manche de Super GT ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nicone |
Posté: Ven 28 Oct 2011 13:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 105 Inscrit: 20-11-2010 Âge: 45 |
Mode solo enorme mais beaucoup trop court ( finit dans la journée 5 h environ ) tres decu de ca , je pensais que ca durerai au moins 10 h .....
Mode Multi enormissime , comme d hab sur BF, et la le jeu prend toute sa splendeur : Helico , avion ,vehicules , grenades ,balles ,explosions partent dans tout les sens , un pur bonheur ![]() ![]() ![]() Ps : je joue sur pc . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Ven 28 Oct 2011 13:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
C'est vrai qu'il déchire. J'ai finalement un peu testé hier sur PC en multi-écran, c'est un pur bonheur.
Par contre, sur PC, ils ont fait un truc fantastique avec le support des pads (je ne joue pas au clavier/souris, même sur PC). Le pad Microsoft est reconnu nativement (on shoot avec la gachette droite, on saute avec l'équivalent du X de manette PS3, etc.) pour les phases de gameplay et même dans les menus.... sauf qu'il y a une blague dans les phases de QTE. Au début du jeu par exemple, quand le jeu affiche "SPACE" en gros (pour dire d'appuyer sur la berre espace, qui est la contrôle clavier pour le saut), Je suis mort 5 fois en martyrisant la touche "saut" sur le pad avant de comprendre que le jeu demande vraiment d'utiliser la touche espace et rien d'autre ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 28 Oct 2011 14:05
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Ven 28 Oct 2011 14:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
j'ai eu enormement de lag aussi
![]() on revient de 2 mètres en arrière quand on s'arrête, mis à part ça ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Ven 28 Oct 2011 14:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Ok pour une petite partie après le supergt
![]() Je vais chauffer le bagarre, préparez les tires-bouchons !!! Rom, Thiekr, kiko et les autres ajoutez nous bagarre74 et Apostroukov ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |