ya de la place à nouveau , on viens de faire la 1er course, il sont encore une 10aines
Bonnes nuits les Full Barjos !!
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
elia_balade |
Posté: Sam 29 Oct 2011 01:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Sam 29 Oct 2011 11:49
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
Voilà, le lecteur blue ray de ma PS3 60 Go day one vient de me lâcher alors que je m’apprêtais à lancer GT5
![]() ![]() Le rendez vous chez le Doc est pris et il sera remplacé par un neuf cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
austim-mini |
Posté: Sam 29 Oct 2011 14:43
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 24-04-2011 Lieu: normandie Âge: 32 ID SEN: austim-mini |
Salut les fulliste !!
![]() Alors pour ma part Trace je joue plus la Nuit !!! et je suis inscrit que sur full-simu 2 ![]() est Vivement ce soir con remetre ça !!! ![]() A plus les fulliste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 29 Oct 2011 16:22
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Yeah Austim
![]() Arf j'espère que je pourrai viendre ce soir ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Sam 29 Oct 2011 17:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
@papy
Bah mince cest pas d'bol ça (jespere que t'as une save recente quand meme...) Jsuis allé acheter uncharted3 tout a l'heure et jai vu qu'ils faisaient des sacrés beaux packs ps3+jeux pour moins de 300euros, c'est tjs un budget cest clair mais ça vaut l'coup maintenant ![]() Cetait encore une magnifique nuit sur l'salon ![]() Cette nuit jessaierai de vous rejoindre mais ça va etre ultra tard ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
romu0007 |
Posté: Sam 29 Oct 2011 19:28
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Metz Âge: 48 ID SEN: papa_roro2 |
Salut a tous
Pour ma part je play3 plus souvent la journnee, tous depand quand je voie du monde sur un salon ... Cet semaine je ne serais pas la ou de passage eclaire Bonne course |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
austim-mini |
Posté: Sam 29 Oct 2011 19:36
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 24-04-2011 Lieu: normandie Âge: 32 ID SEN: austim-mini |
On espere aussi Vincent !!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Sam 29 Oct 2011 19:53
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
Voilà, console opérationnelle
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Sam 29 Oct 2011 20:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Personne sur le salon? Suis dispo jusque 21h30... Pas trés frais et au pad mais dispo quand même...burps;)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 30 Oct 2011 10:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Hello les Full boys
![]() Si il ne fait pas trop beau et qu'on me propose pas d'aller faire un tour de VTT ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Dim 30 Oct 2011 15:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Salut tous l' monde! Bonne soirée hier comme d'habitude mais avec un combo en Golf V GTI sur Cape-Ring assez monotone, pour ne pas dire chiant...
Début des qualifications: ça marche plutôt pas mal pour moi avec une 2ème place en 1.49.646 acquise assez rapidement mais comme toutes FF qui se respectent, elle bouffe pas mal de pneus avant. J'essaie de corriger un peu la répartition du freinage mais elle se révèle assez joueuse de l'arrière... du coup ce sera: 2 pour l'avant et 0 pour l'arrière. Pour la stratégie de course (35tours) j'espère pouvoir tenir mes boudins (confort tendre inside) 18 tours, histoire de ne faire qu'un seul arrêt. La course démarre, je me retrouve 3ème, je ne me souviens plus du nom du pilote qui me passe au départ ![]() ![]() ![]() Du coup, je me fait passer par pas mal de pilotes et me retrouve 7ème sur 9... Petit temps de réflexion, j'abandonne ou je continu car je le répète, le combo proposé ne permet pas vraiment "d'étinceler" niveau pilotage mais,je décide de continuer ![]() Fin du 16éme tour, pas mal de pilotes vont au stand, je continu pour m'arrêter au 18ème, histoire d'avoir 2tours d'avance d'usure sur les pneus. Le dernier tour est difficile, je tiens bon et rentre au stand. Je ressort des stands, derrière le groupe de trois ![]() ![]() Je profite de quelques erreurs de pilotages et revient dans l'aspi, ça bataille sec mais l'avantage des pneus frais me permet de passer et de m'échapper petit à petit, je suis 4ème...et voit que là 3ème place est jouable! Il est quand même assez loin de moi mais comme les autres pilotes, il a déjà bien tapé dans ses pneus à cause du ravitaillement 2tours plus tôt... Je ne m'affole pas, revient sur lui petit à petit, il apparaît dans ma ligne de mire, on est déjà au 31ème tour je suis tout près et le double ![]() J'arrive à tenir ma place et je fini 3ème! ![]() Cette course était assez "plate" niveau pilotage, faute au combo trop gentillet mais, il m'a permis de miser beaucoup sur la stratégie de course et sur la gestion des pneus qui me permettent au final d'accrocher le podium avec beaucoup de fierté! DSL pour le nom des autres pilotes mais j'ai vraiment forcé hier soir, j'en ai encore mal au crâne... ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Lun 31 Oct 2011 20:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
salut a tous les fullistes
![]() week end events mis a jour ![]() a bientot ou peut etre ce soir je taf pas demain ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Lun 31 Oct 2011 20:44
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 31 Oct 2011 21:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Otys j'ai peur que pas grand monde n'appreçie la F1
![]() Supra pour ta FNR, la Lexus ISF racing concept est une race car donc au milieu des concept road c'est pas équitable ![]() A ce soir les accros ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 31 Oct 2011 22:29
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
J'ai fais beaucoup de tour en F1 ces derniers temps est pour plus de réalisme c''est aéro au minimum et course dur, ou modif interdite est sport tendre, au niveau des points de passages en vrai est dans le jeu avec le plein et sans c'est plus ou moins comme les vrais pilotes (eux subissent des G, ont des risque à prendre si grosse attaque nous non donc ça explique qu'on fasse les même chrono qu'eux)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |