map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 202 sur 395Précédente1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ya de la place à nouveau , on viens de faire la 1er course, il sont encore une 10aines

Bonnes nuits les Full Barjos !!
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Voilà, le lecteur blue ray de ma PS3 60 Go day one vient de me lâcher alors que je m’apprêtais à lancer GT5 :gratte: :cry:

Le rendez vous chez le Doc est pris et il sera remplacé par un neuf cet après midi :vic: :men-bravo: :men-applaudir: :applaudir: :darladirladada: :men-premier: :girl-veryhappy: :pouces:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
Salut les fulliste !! :salut:

Alors pour ma part Trace je joue plus la Nuit !!!
et je suis inscrit que sur full-simu 2 :biggrin:
est Vivement ce soir con remetre ça !!! :up:

A plus les fulliste
Image By Cornevincent
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Yeah Austim :hola: J'ai vu hier soir avant d'aller me coucher tout le beau monde qu'il y avait !
Arf j'espère que je pourrai viendre ce soir !

;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@papy
Bah mince cest pas d'bol ça (jespere que t'as une save recente quand meme...)
Jsuis allé acheter uncharted3 tout a l'heure et jai vu qu'ils faisaient des sacrés beaux packs ps3+jeux pour moins de 300euros, c'est tjs un budget cest clair mais ça vaut l'coup maintenant :up:

Cetait encore une magnifique nuit sur l'salon :love:
Cette nuit jessaierai de vous rejoindre mais ça va etre ultra tard :cry:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-11-2010
Lieu: Metz
ID SEN: papa_roro2
Salut a tous
Pour ma part je play3 plus souvent la journnee, tous depand quand je voie du monde sur un salon ...
Cet semaine je ne serais pas la ou de passage eclaire
Bonne course
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
On espere aussi Vincent !!! :razz2:
Image By Cornevincent
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Voilà, console opérationnelle :up: :vic:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Personne sur le salon? Suis dispo jusque 21h30... Pas trés frais et au pad mais dispo quand même...burps;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Hello les Full boys :biggrin: Je serais probablement dispo cet aprem !
Si il ne fait pas trop beau et qu'on me propose pas d'aller faire un tour de VTT ! :gnii:

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Salut tous l' monde! Bonne soirée hier comme d'habitude mais avec un combo en Golf V GTI sur Cape-Ring assez monotone, pour ne pas dire chiant...

Début des qualifications: ça marche plutôt pas mal pour moi avec une 2ème place en 1.49.646 acquise assez rapidement mais comme toutes FF qui se respectent, elle bouffe pas mal de pneus avant. J'essaie de corriger un peu la répartition du freinage mais elle se révèle assez joueuse de l'arrière... du coup ce sera: 2 pour l'avant et 0 pour l'arrière.
Pour la stratégie de course (35tours) j'espère pouvoir tenir mes boudins (confort tendre inside) 18 tours, histoire de ne faire qu'un seul arrêt.

La course démarre, je me retrouve 3ème, je ne me souviens plus du nom du pilote qui me passe au départ :gratte: (j'ai un peu trop fait la "fête avant de jouer :lol2: ) et les ennuis commencent, quelques touchettes par ici, un coup par là, je prend tout d'abord un dégat suspension avant droite qui me fait faire une "petite sortie" de route et m'entraine du coup un dégât avant gauche histoire d'équilibrer la casse :roll: .

Du coup, je me fait passer par pas mal de pilotes et me retrouve 7ème sur 9...
Petit temps de réflexion, j'abandonne ou je continu car je le répète, le combo proposé ne permet pas vraiment "d'étinceler" niveau pilotage mais,je décide de continuer :rambo: . Je ne suis pas trop larguer d'un groupe de 3 pilotes,j'essaie de ne pas trop taper dans les pneus malgrès une usure déjà pas mal prononcée au 11ème tour et, de ne pas faire d'erreurs de pilotages. Petit à petit, je rattrape mon retard.

Fin du 16éme tour, pas mal de pilotes vont au stand, je continu pour m'arrêter au 18ème, histoire d'avoir 2tours d'avance d'usure sur les pneus. Le dernier tour est difficile, je tiens bon et rentre au stand.

Je ressort des stands, derrière le groupe de trois :oops: , et j'essaie toujours de ne pas taper dans mes pneus, tout en restant à distance raisonnable de mes adversaires afin de pouvoir les rattrapper assez rapidement quand leurs pneus seront usés...et ça marche :up:
Je profite de quelques erreurs de pilotages et revient dans l'aspi, ça bataille sec mais l'avantage des pneus frais me permet de passer et de m'échapper petit à petit, je suis 4ème...et voit que là 3ème place est jouable!

Il est quand même assez loin de moi mais comme les autres pilotes, il a déjà bien tapé dans ses pneus à cause du ravitaillement 2tours plus tôt...
Je ne m'affole pas, revient sur lui petit à petit, il apparaît dans ma ligne de mire, on est déjà au 31ème tour je suis tout près et le double :hola:
J'arrive à tenir ma place et je fini 3ème! :razz2:

Cette course était assez "plate" niveau pilotage, faute au combo trop gentillet mais, il m'a permis de miser beaucoup sur la stratégie de course et sur la gestion des pneus qui me permettent au final d'accrocher le podium avec beaucoup de fierté!

DSL pour le nom des autres pilotes mais j'ai vraiment forcé hier soir, j'en ai encore mal au crâne...
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
salut a tous les fullistes :men-wheel:

week end events mis a jour 8-)

a bientot ou peut etre ce soir je taf pas demain :gnii:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-07-2011
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Otys j'ai peur que pas grand monde n'appreçie la F1 :roll: mais je serai là.
Supra pour ta FNR, la Lexus ISF racing concept est une race car donc au milieu des concept road c'est pas équitable :siffle:
A ce soir les accros :men-gamer:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai fais beaucoup de tour en F1 ces derniers temps est pour plus de réalisme c''est aéro au minimum et course dur, ou modif interdite est sport tendre, au niveau des points de passages en vrai est dans le jeu avec le plein et sans c'est plus ou moins comme les vrais pilotes (eux subissent des G, ont des risque à prendre si grosse attaque nous non donc ça explique qu'on fasse les même chrono qu'eux)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité