map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 69 sur 77Précédente1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut oui course a 5 donc pas trés cool :down: sinon comme le dit mcbly aucune bataille apart Kevin et moi avec des erreurs pour nous 2 par contre dégouter a la fin car ca a coupé a cause du temps sinon on aurai pu faire une photo finish comme on fesait a chaque tours avant et la on a etait couper en pleine bataille vaiment domage la 3eme place pouvait changer. :(
Félicitation à Racer sans adversaire ce soir mais sur la saison il mérite bien son titre ;)
Bon week end
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
bravo a racer pour sont championnat :champ: dommage pour apo qui a u trop d'absence pour rivaliser mais c'est le jeux ma pauvre Lucette :ptdr: et a max te décourage pas j'ai u aussi une déco pour la manche avec la mc laren sur cap ring et pour une fois que je faisait la pôle et que j'étaie favoris dans ma poule :rambo:

ps: bravo a bigouf pour hier ca était chaud jusque a la fin tu mériter autant que moi cette victoire :up:
Dernière édition par GT-club_PinO le Sam 22 Oct 2011 12:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Yo Max j'avais des soucis au début de GT je suis passé en CPL depuis tout va bien plus une seule déco ;)

GG à toi Racer et comme a dit Apo une victoire sur le Nurb avec tout le monde présent sera aussi beau :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
salut à tous,

voici mon petit résumé de cette magnifique course.

Tout d'abord après les divers training de la semaine, je me retrouve complètement à la ramasse à plus de 2 secondes des meilleurs :chelou: ....
Donc, vendredi en fin d'aprem, je refaits un setup et du coup je descends en 42.OXX :)
:hola: :hola: Prêt pour la bagarre :rambo: :rambo:

Donc qualif en 4ème place, assez content, départ de feu, je double pagsa dès le départ pour me retrouver derrière pino et bigouf.
Les premiers tours s'enchainent parfaitement avec des dépassements de tout les côtés :shock: :shock:
La tête de la course s'agite beaucoup le leader change en permanence.. Nous avons eu en tête tour à tour, pino, bagarre, bigouf, jm,...
jusqu'au tour 7, pas moyen de s'échapper... puis quand je regarde derrière d'un coup le trou est fait :chelou:
Je continue donc avec pino et bigouf... J'essaie de prendre soins de mes pneus et surtout de ne pas toucher un mur ; comme je suis un peu plus lent je sais que si je perds l'aspi ma course sera fini.
Tour 15, c'est le drame, je touche à la fin du T1 et je suis limite de me retrouver à l'envers sur la piste :cry: , je perds 4 ou 5 seconde...
J'étais parti pour un arrêt, apparemment Bigouf et pino aussi. Je décide d'anticiper mon arrêt pour reprendre mes compagnons de jeu et je m’arrête tour 18.
A la sortie des stands, je cravache pour reprendre le temps perdu. Bigouf s'arrête tour 22, je le passe quand il sort des stands, pino suis au tour 23..
J'espèrais qu'un des deux se retrouve décroché en sortant des stands, mais malheuresement ce n'est pas le cas...
Comme je me suis arrêté plus tôt, je décide de me caler au chaud dans leur aspi pour présedrver mes pneus,je sais que je vais avoir une fin de course difficile...
J'arrive à les tenir jusqu'au tour 30 mais mes pneus sont déja un peu entamé et j'ai du mal à les suivre, les barrières se rapproche dangereusement.. Et ce qui devait arrivé arriva...je touche deux fois le rails coups sur coups et je perds l'aspi..
Je n'essaye pas de les reprendre et je commence à me préoccupper de Petitseb qui n'est pas si loin que ça...
J'adopte un rythme facon métronome, et j'économise tout ce que je peux...
Petitseb revient à vitesse grand V :shock: :shock:
Les 5 derniers tour on été pour moi très long, surtout que je manque encore de mettre à l'envers à la sortie du dernier virage :siffle: .
J'attaque le dernier tour et je commence à apercevoir petiseb dans mes rétros.
j'attaque tout ce que je peux avec mes pneus moisi qui on 25 tours dans les pattes :mrgreen: et j'attaque la ligne droite avec petitseb au fesses, à ce moment la je ne sais pas si il à l'aspi...Par sécurité je me décale dans la ligne droite.. et je passe la ligne devant petiseb , j'aurais pas tenu un tour de plus.
Je finis donc 3ème :hola: :hola:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Apo un championnat ca se gagne pas sur une course mais sur 12 la en l'occurence. :gnii: et puis cherchez pas les gars j'ai une journee karting reunion de famille organisee avec des amis et de la famille alors je serai pas la pour le nurb :mrgreen: tu vois apo je sais m'absenter moi aussi :gnii: :ptdr:

Au passage donc pour les organisateurs : je ne serai pas present pour la prochaine et derniere manche. Dommage que ce soit le nurb j'aurai prefere que ce soit cape ring :ptdr:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Bien joué Racer, tu as mérité ta victoire au championnat. Tu a été très rapide et régulier tout au long du championnat :up: :up:
Dernière édition par El_Mafiou le Dim 23 Oct 2011 11:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Ne crois pas que je cherche a teviter, tu sais qe ce nest pas mon genre. :twisted: Javais cette journee de prevue depuis tres longtemps. Je savais pas si jallais y participer justement a cause du champ. Mais la je vais pas me priver de cette journee. :) si tu avais ete la a la course de vendredi j'aurais TOUT fait pour te battre :gnii: Donc ca naurait strictement rien changé. :ptdr: encore une fois je nai plus rien a prouver sur ce championnat mon petit apo. Meme si javais perdu la derniere course ca naurait rien changé au resultat final ;)

Tu auras l'occasion de prendre ta revanche et ce sera avec grand plaisir ;)
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
et nous voilà parti pour la dernière manche de ce magnifique championnat :rambo: ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ma PS3 ne lit plus les jeux donc je sais pas si je serais présent à la prochaine manche... J'vais voir si je peux en racheter une d'ici là.
Décidemment en ce moment rien ne fonctionne :soul:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pas glop. :(

Je viens juste de changer la mienne et ça a été un peu galère, j'espère que tu as gardé tous les e-mail et mot de passe de tes comptes utilisateurs.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je compatis avec toi Max :(

Moi c'est une vrai hécatombe à la maison, en 2 mois j'ai eu le lave-vaisselles, la machine à laver et le PC qui ont lachés... je touche du bois la PS3 tourne bien :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Et en bricolant la lentille ? sa ne se change pas ? Sa te couterai carrement moins cher Max.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Je sais pas si ça vient de la lentille parce que j'ai un jeu dans le lecteur et je peux pas l'enlever... Si ça venait de la lentille je pourrais mettre et enlever un jeu nan ?? Là j'ai plus l'impression que ça vienne du lecteur CD entier :siffle:

Après j'y connais rien, j'vais l'emmener pour essayer de la faire réparer et sinon je m'achete une slim.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité