Félicitation à Racer sans adversaire ce soir mais sur la saison il mérite bien son titre

Bon week end
[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve ELITE |
||||
gohan04 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 11:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Salut oui course a 5 donc pas trés cool
![]() ![]() Félicitation à Racer sans adversaire ce soir mais sur la saison il mérite bien son titre ![]() Bon week end Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Sam 22 Oct 2011 12:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
bravo a racer pour sont championnat
![]() ![]() ![]() ps: bravo a bigouf pour hier ca était chaud jusque a la fin tu mériter autant que moi cette victoire ![]() Dernière édition par GT-club_PinO le Sam 22 Oct 2011 12:50, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Sam 22 Oct 2011 14:41
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Yo Max j'avais des soucis au début de GT je suis passé en CPL depuis tout va bien plus une seule déco
![]() GG à toi Racer et comme a dit Apo une victoire sur le Nurb avec tout le monde présent sera aussi beau ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Dim 23 Oct 2011 09:38
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
salut à tous,
voici mon petit résumé de cette magnifique course. Tout d'abord après les divers training de la semaine, je me retrouve complètement à la ramasse à plus de 2 secondes des meilleurs ![]() Donc, vendredi en fin d'aprem, je refaits un setup et du coup je descends en 42.OXX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc qualif en 4ème place, assez content, départ de feu, je double pagsa dès le départ pour me retrouver derrière pino et bigouf. Les premiers tours s'enchainent parfaitement avec des dépassements de tout les côtés ![]() ![]() La tête de la course s'agite beaucoup le leader change en permanence.. Nous avons eu en tête tour à tour, pino, bagarre, bigouf, jm,... jusqu'au tour 7, pas moyen de s'échapper... puis quand je regarde derrière d'un coup le trou est fait ![]() Je continue donc avec pino et bigouf... J'essaie de prendre soins de mes pneus et surtout de ne pas toucher un mur ; comme je suis un peu plus lent je sais que si je perds l'aspi ma course sera fini. Tour 15, c'est le drame, je touche à la fin du T1 et je suis limite de me retrouver à l'envers sur la piste ![]() J'étais parti pour un arrêt, apparemment Bigouf et pino aussi. Je décide d'anticiper mon arrêt pour reprendre mes compagnons de jeu et je m’arrête tour 18. A la sortie des stands, je cravache pour reprendre le temps perdu. Bigouf s'arrête tour 22, je le passe quand il sort des stands, pino suis au tour 23.. J'espèrais qu'un des deux se retrouve décroché en sortant des stands, mais malheuresement ce n'est pas le cas... Comme je me suis arrêté plus tôt, je décide de me caler au chaud dans leur aspi pour présedrver mes pneus,je sais que je vais avoir une fin de course difficile... J'arrive à les tenir jusqu'au tour 30 mais mes pneus sont déja un peu entamé et j'ai du mal à les suivre, les barrières se rapproche dangereusement.. Et ce qui devait arrivé arriva...je touche deux fois le rails coups sur coups et je perds l'aspi.. Je n'essaye pas de les reprendre et je commence à me préoccupper de Petitseb qui n'est pas si loin que ça... J'adopte un rythme facon métronome, et j'économise tout ce que je peux... Petitseb revient à vitesse grand V ![]() ![]() Les 5 derniers tour on été pour moi très long, surtout que je manque encore de mettre à l'envers à la sortie du dernier virage ![]() J'attaque le dernier tour et je commence à apercevoir petiseb dans mes rétros. j'attaque tout ce que je peux avec mes pneus moisi qui on 25 tours dans les pattes ![]() Je finis donc 3ème ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Dim 23 Oct 2011 11:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Apo un championnat ca se gagne pas sur une course mais sur 12 la en l'occurence.
![]() ![]() ![]() ![]() Au passage donc pour les organisateurs : je ne serai pas present pour la prochaine et derniere manche. Dommage que ce soit le nurb j'aurai prefere que ce soit cape ring ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Dim 23 Oct 2011 11:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Bien joué Racer, tu as mérité ta victoire au championnat. Tu a été très rapide et régulier tout au long du championnat
![]() ![]() Dernière édition par El_Mafiou le Dim 23 Oct 2011 11:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Dim 23 Oct 2011 11:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Dim 23 Oct 2011 21:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Dim 23 Oct 2011 22:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Ne crois pas que je cherche a teviter, tu sais qe ce nest pas mon genre.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu auras l'occasion de prendre ta revanche et ce sera avec grand plaisir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Dim 30 Oct 2011 21:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
et nous voilà parti pour la dernière manche de ce magnifique championnat
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Lun 31 Oct 2011 19:00
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Ma PS3 ne lit plus les jeux donc je sais pas si je serais présent à la prochaine manche... J'vais voir si je peux en racheter une d'ici là.
Décidemment en ce moment rien ne fonctionne ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 31 Oct 2011 19:02
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Pas glop.
![]() Je viens juste de changer la mienne et ça a été un peu galère, j'espère que tu as gardé tous les e-mail et mot de passe de tes comptes utilisateurs. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Lun 31 Oct 2011 19:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Je compatis avec toi Max
![]() Moi c'est une vrai hécatombe à la maison, en 2 mois j'ai eu le lave-vaisselles, la machine à laver et le PC qui ont lachés... je touche du bois la PS3 tourne bien ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Lun 31 Oct 2011 19:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Et en bricolant la lentille ? sa ne se change pas ? Sa te couterai carrement moins cher Max.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Lun 31 Oct 2011 21:03
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Je sais pas si ça vient de la lentille parce que j'ai un jeu dans le lecteur et je peux pas l'enlever... Si ça venait de la lentille je pourrais mettre et enlever un jeu nan ?? Là j'ai plus l'impression que ça vienne du lecteur CD entier
![]() Après j'y connais rien, j'vais l'emmener pour essayer de la faire réparer et sinon je m'achete une slim. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |