Grosbill tu peux par dire que Mercedes GP à déjà 127 pts avant la fin du championnat et comparer avec la période où Toyota été présent en F1 puisque le barème des points à été modifier entre temps ^^
et le meilleur classement au championnat constructeur de Toyota était la 4eme place en 2005 ^^
Le Coin Formule 1 |
||||
Langoustine |
Posté: Sam 29 Oct 2011 19:44
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 84 Inscrit: 20-08-2011 Âge: 41 ID SEN: Langoustine59 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Sam 29 Oct 2011 20:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
Tu as raison Langoustine
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 30 Oct 2011 00:10
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
enfin,il n'empêche que si les règles restent telles quelles l'année prochaine , on aura la même hierarchie, un truc marrant à faire serait de soit faire des grilles inversées soit ,plus réaliste , une qualif sur un tour, ce qui serait plus économique d'une part et plus spectaculaire d'autre part,du notamment à la pression de ne pas se rater ou de bien faire,ça dépend comment on voit la chose
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 30 Oct 2011 00:10, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Dim 30 Oct 2011 12:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Massa...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Dim 30 Oct 2011 12:21
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
drive through pour Massa
![]() Hamilton n'a rien à se reprocher ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Langoustine |
Posté: Dim 30 Oct 2011 12:26
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 84 Inscrit: 20-08-2011 Âge: 41 ID SEN: Langoustine59 |
Pour moi les deux sont fautif, Massa à clairement vu Hamilton et fermé la porte, Hamilton à vu que ça passera pas et il insiste.
Massa OUT encore la suspension qui fait des siennes ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Dim 30 Oct 2011 12:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Oui j'ai vu j'ai eu peur et puis ça y'est il est out ferrari il font vraiment des voitures en carton c'est la 2 eme suspate du week end qui lache et il traine un aileron avant un peu en chewing-gum
-- Dim 30 Oct 2011 11:31 -- Je suis pas d'accord avec toi Langoustine Massa ouvre la porte, Hamilton se met à son niveau faut que le pilote Ferrari assume si il avait envie de protéger sa position il fait comme le tour d'avant. le tour d'avant il a gardé sa trajectoire Hamilton à essayé à droite mais a bien vu que ce n’était pas faisable la on lui laisse le passage je vois pas pourquoi il tenterai pas de dépasser Dernière édition par Gully le Dim 30 Oct 2011 12:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 30 Oct 2011 14:00
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 30 Oct 2011 14:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 30 Oct 2011 14:16
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je trouve le tracé d'Inde plus sympa que celui de Bahrein, il y a plus de dénivelé, plus de virages rapides,c'est juste qu'encore et toujours , c'est un circuit peu adapté à la f1 en terme de dépassement car même avec le DRS ce fut dur pour doubler. La plupart du temps , le résultat final se fait souvent au départ et ce tracé le confirme. Mais franchement il est plus agréable que Bahrein, je l'ai fait sur F1 2011 avec une LRGP(bien meilleure que cette épave d'aujourd'hui
![]() Après c'est vrai que je suis assez d'accord sur un point avec toi P4F,c'est que les dégagements bitumes,excusez-moi du mot mais c'est de la m****, rien de vaut de bons graviers qui ralentissent comme il faut histoire de faire comprendre au pilote que c'est pas dans son intérêt de faire du rallye avec une f1 ![]() Le nombre de Gp de Belgique où je vois les mecs grappillaient des places au départ au premier virage, ça me gave,car ils ont réaccélérés sur le parking du circuit, rien que ce dégagement là est trop énorme. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 30 Oct 2011 14:16, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 30 Oct 2011 14:27
![]() |
|||
Stig potentiel
encore une chance qu'il est plus sympa (et encore c'est a vérifié... aussi beau que Spa ?
![]() ![]() ![]() je l'ai roulé aussi hier sur F1 2011 et j'en garde aucun souvenir mémorable... quelques enchainements mais trop cassant pour être vraiment fun, un style de petite parabolique mais dont l'entrée est mal faite, on ralenti trop... le virage est pas régulier... bref c'est pas le circuit que je relancerai la prochaine fois que je jouerai à la F1 ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 30 Oct 2011 14:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 30 Oct 2011 14:36
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Quel GP ennuyeux! Pratiquement aucun dépassement, à chaque tour un pilote qui va voir s'il y a encore beaucoup de poussière derrière les vibreurs.... Je rejoins l'idée de mettre des bacs à graviers, on verrait certainement beaucoup moins de sorties de piste.
Hamilton n'a rien à se repprocher sur le dépassement contre Massa. Il a de la place, il tente et Massa resserre... Il mérite sa pénalité, pas de doute pour moi. Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 30 Oct 2011 22:46
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Un petit pour résumer le GP
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Mar 1 Nov 2011 03:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Alors autant pour moi Play, je t'avais mal compris, et suis bien d'accord avec toi, je prefère voir des bacs à sable que du gazon synthétique...
Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 1 Nov 2011 13:14
![]() |
|||
Stig potentiel
y'a pas de mal, on pouvait le comprendre aussi dans le sens ou "tu préfère ne rien voir que de voir un muret" sans même prendre en compte ce que j'avais dit
![]() http://video.eurosport.fr/formule-1/bou ... ideo.shtml l'avis de bourdais sur l'accrochage Massa/Hamilton, à savoir que Montagny pense pareil ![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 1 Nov 2011 13:14, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jojolafrite |
Posté: Mar 1 Nov 2011 15:38
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 24 Inscrit: 01-02-2011 |
massa et hamilton c pas leur premiere,
ils peuvent pas se sentir, et ca frotte a chaque fois qu'il se retrouvent a coté, hamilton est rarement hors de cause dans les accidents ou accrochages ds lesquels ils est present, c'est un pilote tres rapide tres agressif mais voilà c aussi son defaut il ne sait pas s'arreter, il insiste tjrs, quit a aller au tas, lui ou son coequipier,... ca c une attitude que je n'aime pas trop, apres ici, c un accrochage comme on peut en voir souvent, massa ,souvent excede par hamilton a peut etre trop serrer cette fois ci,... bon il faut dire que certains pilote comme massa et webber pour moi aujourd'hui ne merite plus leurs voitures ,trop lent ou trop inconstants par rapport a leur coequipiers et a l'attente de leur equipe, d'autres pourraient faire nettement mieux, je pense a rosberg par exemple... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |