Modérateur: Staff GTCC

[Clio Cup] Manche 1 : Classement TEAMS

Jeune conducteur

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: marne (51)
ID SEN: MoRusky
Dans ce cas, c'est illogique de faire des team expert/médium car les expert/rookie sont clairement désavantage enfin pas grave c'est une première on verra bien comment sa va évoluer au cours de la saison mais je reste septique :gratte:
Dans le principe les team ont été créé pour aide les moins bon d'entre nous "l'esprit GT5rs" :siffle: :razz2:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Je ne pense pas qu'il te visait toi et Vensti en particulier, c'était juste pour l'exemple.
Comme le dit GTT, c'est vrai que si on ne se base que sur une course vous (pilotes expert+medium) êtes clairement avantagés, mais il faut se baser sur l'ensemble du championnat et donc tenir compte des P/R. Le système me semble bon, sachant que ce n'est qu'un principe permettant d'aider les moins rapides. Peut être pas parfait pour tout le monde, mais néanmoins assez juste je trouve... :razz2:

Sinon accrochez vous bien on a décidé de remonter sur le podium avec Coco :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Bon bah pour moi c'est simple,je suis juste la pour m'amuser,passer du bon temps avec vous sur ce jeu que j'adore :up: :up: :up:
Il a été dit des le début que le classement par team n'était pas important mais si il le devient vraiment aux yeux de certains pilotes alors je ne vois pas d'inconvénients a quitter la team avec GTT ;)
Je trouve juste dommage d'en arriver la pour un jeu :down:

Perdre ou gagner je m'en contre fiche tant que je m'amuse :siffle:
J'aurais fini derrière coco et moruski sur fuji j'en aurai été aussi heureux tant que la bataille est la ;)

Et je confirme ce que GTT a dit,je suis très loin d'être un expert :cry:
Dernière édition par Vensti le Lun 31 Oct 2011 12:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
En tant que fondateur des teams je dis ce que je pense quitte a ce que ça blesse !! :siffle:

Les TEAMS sont la pour procurer plus de réalismes, de pouvoir s'éclater, échanger discuter etc ... en aucun cas il y a un enjeu au niveau classement !

Après si celà dérange des personne compte tenu des teams qu'il m'en parle ou a GTT en privé ! Le manque d'investissement des ROOKIES ont conduit a changé les rôles de la constitution des teams! ça vous plait pas c'est pareil il fallait se manifesté avant ! Avec tous les expert qui recherché faut pas déconné non plus !

Il n'y a rien d'illogique dans le classement, encore heureux que les EXPERTS gagnent plus de points que les ROOKIES sinon ou serait le classement ? totalement faussé oui !

Allez t'chao :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Keep cool, on reste zen et on discute sans s'énerver... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Non mais ça m'agace légèrement quoi ! Les ROOKIES se manifestent pas donc on se débrouille et après ça critique ! Je suis Zen GTT mais si les choses continuent dans ce sens je stoppe tous ! :down:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Autant couper cour a la conversation avant que ça ne s'envenime :shock:
GTT,si tu es d'accord,je propose que l'on ne change rien sur le fait de se retrouver en ligne en tant que coéquipier mais par contre la team TGV quitte le classement comme cela il n'y aura plus de probleme ;)
Je souhaite juste que tu continue a m'aider a progresser :rambo:
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Pegaze : Meux non, tout va bien... Je te comprends, quand o norganise quelque chose, c'est difficile d'accepter la critique mais bon c'est comme ça, chacun peut donner son avis et poser des questions, à nous de donner les bonnes explications... 8-)

@ Vensti : c'est comme tu le sens, moi-même je n'ai pas envie d'être au coeur d'une polémique... ;)
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Je suis contre le fait que vous quittiez les teams car ce ne serait pas normal au vu de ce que vous avez fait pour nous tous . Si les certains rookies ne se sont pas manifestés pour faire une team avec des experts ou des medium , c'est leur probleme , pas le votre et il n'est pas question de revenir la dessus . Peut etre n'avaient ils pas envie d'etre en team ou pour une autre raison ils ont préférés etre seuls mais bon ça les regarde . Le calcul des points est comme il est et je ne vois pas en quoi ça devrait etre autrement , tout le monde etait au courant des le départ et avant le lancement des courses donc je ne vois pas pourquoi on devrait revoir les calculs qui me paraissent tres justes . phil

PS : si gtt et vensti quittaient les teams , que tout le monde quitte ce classement comme ça plus de problemes
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
gtt avait prevenue que si il avait pas de rooki, les expert pouvait taper dans les medium.
moi je pense que le clasement de gtt est bien.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Bah moi,si zétété il arrête sa team, z'arrête la mienne et je repeind ma clio en rose! :razz2:
Non mais sérieux les gars, arrêtez de chercher la petite bête pour pouvoir polémiquer! Surtout sur un classement qui n'a aucune importance! L'idée de bas était, et est toujours, d'aider un autre pilote par son expérience, et non pas de monter un team pour devenir premier d'un classement parallèle...
Bref, beaucoup d'histoire pour pas grand chose.
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Je plussoie Arno, le programme des festivités à été clairement annoncé, nous l'avons lu et accepté.
Ensuite on laisse un peux tranquille ceux qui se sont cassé la tronche pour nous fournir un truc de ouf, tout bien comme il faut.
Le patriarche de la Clio Cup à parlé écrit.. :men-gamer:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-07-2011
salut a tous!!!
un petit post juste pour dire a GTT qu on voulai juste connaitre son point de vue sur cette idee!!!(le tableau de moruski)
en aucun cas nous voulions lancer une polemique!! et encore moins dissoudre des teams!!!
et comme dit klu00 on ne visais personne ( le TGV etait juste un exemple!!!)
au moins maintenant nous sommes fixés!!
alors acuna-matata :lol2: :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: marne (51)
ID SEN: MoRusky
Bon j'aurais dû m'abstenir je croit que j'ai foutu la merde :oops: c'était juste un point du vu un exemple et une solution GTT ma répondu j'ai compris ce qu'il ma expliqué et je pense qu'il m'a compris aussi.
Pour l'exemple j'aurais pu le faire sur d'autre team je n'ai rien contre GTT et Vensti et il est hors de question qu'il ce sépare :fou:
je pense quand même avoir le droit de dire ce que je pense et de poser la question sans me faire taper sur doigt.
Je suis conscient du boulot que les organisateurs font :up: je suis moi même incapable de le faire.
Ce post sera mon dernier a ce sujet il est inutile de faire polémique et de gacher la bonne ambiance de ce championnat.
Vive la clio cup ...
ps: je suis respectueux j'aimerais que ce soit réciproque
Dernière édition par Moruski le Lun 31 Oct 2011 21:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité