map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 14 sur 342Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Quoi gné? Tu as pas compris ma phrase? ^^

Je voulais dire, là où le type est passé entre nous deux, donc en voulant faire un three wide (si c'est le terme que tu ne comprend pas, three wide c'est utilisé, en NASCAR par exemple, quand on a trois voitures de front), on approchait d'une chicane...

Et donc à trois de front à l'approche d'une chicane, c'était un peu dangereux, même s'il n'était pas entré en collision avec mon concurrent :)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
En fait, le plus difficile.... c'est de trouver un bon setup :razz2:
Après, on s'amuse comme un petit fou -à son propre niveau- avec les MX5 ou autre Legends Ford :rambo:
J'imagine ce que ça doit être avec les différents pack de voitures / pistes proposés :love:

J'ai vu qu'il y avait moyen de personnaliser la livrée de ses bolides (autrement que ce qu'on nous propose sur le site officiel), je pense que je vais tester ça d'ici peu :gnii:
Dernière édition par RLF le Lun 31 Oct 2011 13:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Chaque fois que je vois une video d V8 Supercar, j'ai envie de jouer!!!

On peut personnaliser les livré? Super :shock:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ben sur le site tu as déjà de quoi faire, mais ensuite y'a moyen de récupérer les fichiers qui servent aux décos et les modifier ;)

EDIT :
*
Voilà les 8 véhicules de base :
Là ils sont décorés par l'interface originale : tu choisis les motifs et les couleurs.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Mais il y a moyen de bonifier tout ça en récupérant les fichiers modèles et en les modifiants (ensuite il faut les réinjecter sur un site de partage pour que tous les joueurs puissent les voir, mais c'est pas le + dur :lol2: )
Dernière édition par RLF le Lun 31 Oct 2011 16:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Oui, sur la plupart des jeux PC on peut se faire ses propres decos de voitures.
Un exemple:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Grosse de dispo ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Merci Raph ;) j'y vais de ce pas.
Vas falloir que je mette sérieusement a cette classe D car je sens que Rfactor2 est très très proche :biggrin:
Image
spacer spacer
Fou du volant

1 Go de MAJ oui, elle est grosse ;)
Je viens de finir de l'installer ^^

Toujours personne de sérieux qui veux tester iRacing pendant 3 mois gratuitement ? ^^
spacer spacer
Apprenti Flooder

Apparemment, en + des mises à jour véhicules / circuits, y'a de nouvelles fonctionnalités (courses de nuit, détails supplémentaires sur les pistes, mains du pilotes sur le volant, nouveaux type de pneus...)
spacer spacer
Fou du volant

Moi ce qui m'intéresse ce sont les nouveaux détails graphiques, les mains sur le volant uniquement en replay car en course je désactive même le volant, ben oui je ne veux pas voir deux volants, et aussi dont de meilleurs aspects pour les pitbox ;)

Nouvelles courses de nuit ok, maintenant à voir si on les verra sur le planning 2011 de l'indycar ^^ Les pneus pas encore pour l'indycar, ça sera sûrement pour 2012.
spacer spacer
Pilote GP2

Fil de brume, si tu ne trouve vraiment personne je suis preneur, j'ai encore du temps de jeu sur GT5 je le remplacerais par iRacing juste le V8 supercar et l'indi me pousseront a continuer l'aventure.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Ok, envoie moi un MP avec ton email et je te transfère le mail avec le code :)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Normalement les nouveaux pneus sont pour les Legends, FSB2000, C6R Corvette, MX-5 Spec Racer, Late Model & Street Stock ( + )
Je trouve que la MX5 est beaucoup + vive :shock:
Là où je faisais du Lime Rock Park en 1:01 voir 1:00 dans un trou propre, je n''arrive plus à descendre sous les 1:02 :fou:
Ça semble beaucoup + souple en suspension, ça glisse un peu + au lever de pied, bref le comportement à changé.

Niveau détails graphiques, les stands reçoivent une belle maisonnette :mrgreen: , le "perche-man" a quelques inscriptions écrites sur son panneau, il me semble que sa tenue est + précise (dans les lignes & les formes).

Du coup, je pense que s'il y a eu évolution sur la tenue de route du "kart" qu'était la MX5, ça promet pour la savonnette Legends :razz2:
spacer spacer
Pilote GP2

Un grand merci Fil de Brume, pour le code et pour ton aide cette matiné ;)

Par contre la MAJ la elle finis dans 1 jours et quelques, des fois ça monte à 2 jours :shock:

Je veux y jouer moi :evil:
Image
spacer spacer
Fou du volant

lol ;) t'en fais pas, c'est pas fiable ces durées, ça dépend de la charge serveur.
Parfois si tu vois que ça ne bouge pas, ou pas vite, tu peux essayer d'arrêter la MAJ et de la relancer, ça ne recommencera pas du début (enfin, normalement ^^) mais parfois ça te permettra peut-être de tomber sur des serveurs moins peuplés, parfois ça marche...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités