map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 30 sur 154Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
Grosbill tu peux par dire que Mercedes GP à déjà 127 pts avant la fin du championnat et comparer avec la période où Toyota été présent en F1 puisque le barème des points à été modifier entre temps ^^

et le meilleur classement au championnat constructeur de Toyota était la 4eme place en 2005 ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Tu as raison Langoustine :salut:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
enfin,il n'empêche que si les règles restent telles quelles l'année prochaine , on aura la même hierarchie, un truc marrant à faire serait de soit faire des grilles inversées soit ,plus réaliste , une qualif sur un tour, ce qui serait plus économique d'une part et plus spectaculaire d'autre part,du notamment à la pression de ne pas se rater ou de bien faire,ça dépend comment on voit la chose :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 30 Oct 2011 00:10, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Massa... :evil: pourquoi il le pénalise pas la :fou: ça serait hamilton en faute il l'aurai fait passer au stand :down:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
drive through pour Massa ;)

Hamilton n'a rien à se reprocher
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
Pour moi les deux sont fautif, Massa à clairement vu Hamilton et fermé la porte, Hamilton à vu que ça passera pas et il insiste.

Massa OUT encore la suspension qui fait des siennes ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Oui j'ai vu j'ai eu peur et puis ça y'est il est out ferrari il font vraiment des voitures en carton c'est la 2 eme suspate du week end qui lache et il traine un aileron avant un peu en chewing-gum

-- Dim 30 Oct 2011 11:31 --

Je suis pas d'accord avec toi Langoustine Massa ouvre la porte, Hamilton se met à son niveau faut que le pilote Ferrari assume si il avait envie de protéger sa position il fait comme le tour d'avant.

le tour d'avant il a gardé sa trajectoire Hamilton à essayé à droite mais a bien vu que ce n’était pas faisable la on lui laisse le passage je vois pas pourquoi il tenterai pas de dépasser
Dernière édition par Gully le Dim 30 Oct 2011 12:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 30 Oct 2011 14:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
je trouve le tracé d'Inde plus sympa que celui de Bahrein, il y a plus de dénivelé, plus de virages rapides,c'est juste qu'encore et toujours , c'est un circuit peu adapté à la f1 en terme de dépassement car même avec le DRS ce fut dur pour doubler. La plupart du temps , le résultat final se fait souvent au départ et ce tracé le confirme. Mais franchement il est plus agréable que Bahrein, je l'ai fait sur F1 2011 avec une LRGP(bien meilleure que cette épave d'aujourd'hui :mrgreen: ) en version entière (60 tours), et je me suis régalé, à part la longue ligne droite au début, la suite avec les enchaînements de virages est très jouissive car on n'a pas le droit à l'erreur.
Après c'est vrai que je suis assez d'accord sur un point avec toi P4F,c'est que les dégagements bitumes,excusez-moi du mot mais c'est de la m****, rien de vaut de bons graviers qui ralentissent comme il faut histoire de faire comprendre au pilote que c'est pas dans son intérêt de faire du rallye avec une f1 :mrgreen: .
Le nombre de Gp de Belgique où je vois les mecs grappillaient des places au départ au premier virage, ça me gave,car ils ont réaccélérés sur le parking du circuit, rien que ce dégagement là est trop énorme.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 30 Oct 2011 14:16, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

encore une chance qu'il est plus sympa (et encore c'est a vérifié... aussi beau que Spa ? :shock: ), il l'a fait après... mais bon faut pas déconner le mec se fout du monde, il prend sont petit logiciel sur pc, prend 2 virage de Sepang, 2 virage de bahrein, quelques inspiration chinoise, inverse un gauche/droite ou double gauche, allonge un peu plus un autres virage et voila c'est fait ! on a un nouveau circuit ! et alors mention spéciale pour les dénivelés en ligne droite style trial mountain très impressionnant :ptdr: perso j'aurais pas osé :rambo:

je l'ai roulé aussi hier sur F1 2011 et j'en garde aucun souvenir mémorable... quelques enchainements mais trop cassant pour être vraiment fun, un style de petite parabolique mais dont l'entrée est mal faite, on ralenti trop... le virage est pas régulier... bref c'est pas le circuit que je relancerai la prochaine fois que je jouerai à la F1 ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 30 Oct 2011 14:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Quel GP ennuyeux! Pratiquement aucun dépassement, à chaque tour un pilote qui va voir s'il y a encore beaucoup de poussière derrière les vibreurs.... Je rejoins l'idée de mettre des bacs à graviers, on verrait certainement beaucoup moins de sorties de piste.

Hamilton n'a rien à se repprocher sur le dépassement contre Massa. Il a de la place, il tente et Massa resserre... Il mérite sa pénalité, pas de doute pour moi.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Un petit pour résumer le GP ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Alors autant pour moi Play, je t'avais mal compris, et suis bien d'accord avec toi, je prefère voir des bacs à sable que du gazon synthétique...
Ciao 58
spacer spacer
Stig potentiel

y'a pas de mal, on pouvait le comprendre aussi dans le sens ou "tu préfère ne rien voir que de voir un muret" sans même prendre en compte ce que j'avais dit ;) ce qui m'étonne sur ce w-e c'est d'entendre les pilotes dirent que le circuit est super... je crois qu'ils commencent a s'habituer a rouler sur des circuits sans âme parce que ça n'a rien a voir avec Spa ou Suzuka par exemple, ce que moi j'appelle de super circuit^^ ils sont vite content...

http://video.eurosport.fr/formule-1/bou ... ideo.shtml

l'avis de bourdais sur l'accrochage Massa/Hamilton, à savoir que Montagny pense pareil ;) après quand on y pense ça dépend toujours des pilotes impliqué... comme dans l'accrochage Sic/Pedrosa au Mans... chacun a sa façon de voir les choses mais bon pour moi, t'es a l'exter tu reste à l'exter, pas question de se rabattre sur les gens alors que ça va forcément s'accrocher ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 1 Nov 2011 13:14, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-02-2011
massa et hamilton c pas leur premiere,
ils peuvent pas se sentir, et ca frotte a chaque fois qu'il se retrouvent a coté,
hamilton est rarement hors de cause dans les accidents ou accrochages ds lesquels ils est present, c'est un pilote tres rapide tres agressif mais voilà c aussi son defaut il ne sait pas s'arreter, il insiste tjrs, quit a aller au tas, lui ou son coequipier,... ca c une attitude que je n'aime pas trop, apres ici, c un accrochage comme on peut en voir souvent, massa ,souvent excede par hamilton a peut etre trop serrer cette fois ci,... bon il faut dire que certains pilote comme massa et webber pour moi aujourd'hui ne merite plus leurs voitures ,trop lent ou trop inconstants par rapport a leur coequipiers et a l'attente de leur equipe, d'autres pourraient faire nettement mieux, je pense a rosberg par exemple...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités