map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 45 sur 344Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

je suis passé hier soir car je trouve l'engagement de gti très honorable, c'est du boulot et je sais de quoi je parle. Ca m'a permis aussi de faire la connaissance de millenium, très rapide sur ce circuit en tout cas et très fairplay, après il est clair que le même circuit toute une soirée ... mais bon, l'important c'est que du monde revienne dans vos soirées,

merci

touni
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-11-2011
Lieu: braine l'alleud ( belgique )
ID SEN: sylvain_huit
salut tous le monde :razz2: :D

serais t'il possible que je participe a la course si dessous ? :?:

Mardi 1er novembre
VOITURE: Honda Civic TypeR '08
CIRCUIT: Trial mountain inversé
PNEUS: Course tendre
RESTRICTION: Full Prépa
Nombre de tours: 7

pour voire se que sa donne et pourquoi pas encore courir si sa me plais :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Oui Sylvain, ce salon est ouvert à tous le monde tant que le règlement est respecté :up: .

Sinon, en ce qui concerne la course de ce soir, la ou les personnes qui créent les salons postent les numéros d'accès de ces derniers. Il te suffit d'aller dans "salon libre" dans le menu GT et de rechercher le salon avec ce numéro :up: .
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Nouveau membre

oki dac petite question pour la course la voiture doit être full prépa ( d’ailleurs je me la suis acheter et préparer a fond vu que c'est full prépa 8-) )

mais jais une question

est ton obliger de mettre les élément aérodynamique ou on peut ne pas les mettre :?:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
Tu mets tous ce que tu veux, c'est tous toléré.

j'ai bien retenu la leçon de GTi !!! hi hi hi !!!

ToKToz ( qui déconne sur GTi :love: )

Surement à ce soir les filles :love:
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Nouveau membre

oki 8-) et en full stock est ce que les pièce qui donne pas de puissance en + son tolérer ou même les suspension réglable sons interdite :?: :?:
spacer spacer
Jeune conducteur

c'est écrit un peu plus haut, GTi ou un autres membres fais la définition.

Regarde tu verra
Image
spacer spacer
Nouveau membre

un copier coller de la définition

Full Stock :arrow: Voiture d'origine, on peut juste changer les pneus, les jantes, la peinture, faire la vidange, la roder et régler les freins.

je vois pas d'info sur les pièce ni que sa dit que mettre des pièce est interdit juste que elle doit rester de stock mais y a moyen de modifier sans que la puissance change donc sais ton jamais :siffle: :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Full stock = vidange + pneus + jantes/peintures + répartition des freins (on ne sait pas pourquoi mais c'est pas -encore- interdit de la changer)
Le rodage n'empêche pas de pouvoir jouer avec la caisse.

Le reste, si tu changes, tu ne pourras pas rentrer dans la course. Si ça t'arrive, il faut remettre les paramètres "par défaut" (y'a un bouton dans les menus des réglages à cet effet)
Dernière édition par R3venton le Mar 1 Nov 2011 15:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Salut à tous et merci pour vos retours ! :up:

Bon voilà, pour moi la soirée était super sympa aussi sur la piste. Beaucoup de copains, salon plein quasi tout le temps, du fairplay etc... :up:
Beaucoup de messages de personnes qui ne pouvaient pas rentrer car le salon était plein. Désolé mais 12 par salon c'est peu, donc n'hésitez pas à en ouvrir d'autres et faites tourner l'info.

A un moment j'ai bien senti que si je ne changeais pas de circuit, j'allais perdre beaucoup de monde. Je regrette de ne pas avoir tenu mon engagement sur le combo du soir, mais au final, c'était un test très sympa qui du coup pourrait devenir généralisé. La seule méfiance pour le moment, c'est que bon hier c'était plein et les gens restaient donc forcément il faut changer, mais les soirs où il n'y aura pas beaucoup de monde, ça ne sera pas pareil je pense. A voir donc... ;)

Sinon, de mon coté j'ai passé une très mauvaise soirée, je vous explique. :chelou:

En entrant sur le salon, je reçoit une demande d'ajout d'ami. Le type me dit qu'il est nouveau, je me dis tiens il veut rouler sur le combo. Je l'accepte.
Ça commence par quelques messages de précisions sur l'évènement auxquels je répond. Ensuite, il arrive sur le salon et n'a pas la voiture...
Après lui avoir répété plusieurs fois ce qu'il fallait acheter, il se décide et sort du salon.
A partir de là, c'est devenu l'enfer. Plus de trente message, dont une bonne partie pour m'insulter car je ne lui répondais pas. J'ai même arrêté de rouler à un moment car je n'arrivais à rien. Je lui ai répondu une seule fois après les insultes, pour lui dire que j'étais en train de rouler et que vu sa politesse, je le virais de mes amis.
Il a continué encore un moment et s'est finalement arrêté. Je me suis senti harcelé... :fou:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-10-2011
ID SEN: axe-75_
ouai moi je vais changer de forum parce que sur selui la :fou: :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
N'accepte personne que tu ne connaisse pas GTI ;) Hier soir un type sur le mono m'a ajouté, il est rentré sur le salon, a envoyé une demande d'ami, et est reparti :fou: Il m'a ensuite envoyé un message parce que je l'avais refusé, mess que j'ai ignoré, et puis voilà.
Tu n'as pas à faire le messager. Si un mec te demande quelque chose sur l'événement, tu le rediriges sur le forum pour les modalités, et s'il est pas content, tu l'ignores.
C'est déjà un gros boulot que tu fais en organisant le mono :!:

Et malheureusement, sauf à se mettre en salon privé, y'a pas de solutions à ce genre de choses.
Dernière édition par R3venton le Mar 1 Nov 2011 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-10-2011
ID SEN: axe-75_
ouai bas sesa se forum il est :fou: :chelou:
spacer spacer
Jeune conducteur

Comme on dis, il y a des **** de partout, si on pouvait tous les faire voler le ciel serrait gris.

ps: c'est le mec en question GTi, c'est quoi son pseudo pour l'évité en ligne ?

edit Narm : merci ;)
Dernière édition par Narmouche le Mar 1 Nov 2011 16:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités