Modérateur: Staff Monomodèle
[MONO] Discussions |
||||
Venez discuter de vos soirées mono. |
||||
ToKToz |
Posté: Mer 2 Nov 2011 01:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 212 Inscrit: 12-10-2011 Âge: 39 ID SEN: ToKToz |
Malheuresement, c'est des gens qui sont sur ce forum et dans dans ce topic. Je ne dirais rien de plus.
![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mer 2 Nov 2011 01:43
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Tu en dis trop ou pas assez ! Alors vas-y parles !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mer 2 Nov 2011 03:00
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mer 2 Nov 2011 08:14
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je n'ai pas pu vous rejoindre hier soir finalement
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mer 2 Nov 2011 08:15
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Clair, t'as raté un beau combo lolo, mais il y en aura d'autres...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zaroide |
Posté: Mer 2 Nov 2011 10:59
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 46 Inscrit: 30-10-2011 ID SEN: Zaroide |
Mais que c'était bon
![]() Bon, j'avoue, j'étais un peu à la traîne avec Sylvain_ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 2 Nov 2011 11:38
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ToKToz |
Posté: Mer 2 Nov 2011 12:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
ça me pose aucun soucie,
![]() On fait tous des erreurs mais se faire critiqué et insulté après non? pas d'accord ! Je tournais assez rapidement hier soir, et on me rentre dedans volontairement ( j'ai regardé le replay et le pilote ne freine même pas ![]() ![]() ce soir j'arriverai plutôt, en espérant tiré la course proprement avec Vroom et touny qui avait le même rythme que moi, c'était fort agréable! merci. ![]() ![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Mer 2 Nov 2011 12:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Dis-nous qui c'est, la prochaine fois qu'il tentera des manoeuvres comme ça, il ne rentrera même plus sur le salon
![]() Il a l'air sympa le combo de ce soir ! Si j'ai le temps je passerai y faire un tour ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ToKToz |
Posté: Mer 2 Nov 2011 13:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
Je veux pas d'histoire , comme il y a eu hier sur ce topic.
Si ce soir, c'est pareil, j'avertirai GTi qui s'occupe du momomodèle. ![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 2 Nov 2011 14:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
Yop,
je suis passé hier soir 3 courses, bon un peu comme un cheveux sur la soupe sans setup rien mais chaque course je gagnais une seconde, pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi des performances c'est simple, un combo si vous voulez suivre il faut le préparer, donc pas comme j'ai fait hier soir ![]() ![]() JBien que je n'ai fait que trois courses, j'ai fait ( comme j'ai pu à l'arrache ) de beaux tours avec vroom et toktoz que je ne connaissais pas, des petites touchettes normales mais vraiment fairplay bravo à toi ![]() Par contre il est vrai qu'il y a eu du bourrinage, ne me demander pas les noms car je m'enfous et ces comportements ne m'interresse pas du tout, ceci dit pour rassurer toktoz crois moi GTI va faire son taf, et ceux qui joue la gagne hors charte seront virés, je connais GTI du fait qu'il a tourné plusieurs soirées chez moi pour savoir qu'il fera le neccessaire, alors un peu de patiente, ce n'est pas facile de cerner tout le monde, moi j'enregistre quelques replays tous les soirs et après je mets les choses au point, soit on accepte la charte soit on joue à burnout. Bonne continuation à vous, je passerai de temps en temps vous voir touni |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ToKToz |
Posté: Mer 2 Nov 2011 14:42
![]() |
|||
Jeune conducteur
Je monte un dossier moi aussi, et j'appelerai Julien courbet pour réglé tous ça.
![]() Je rigole ! J'ai bien aimé notre course Touni, on fessais des erreurs l'un comme l'autre mais rien de dramatique, c'était des petits contact léger. ça ne m'as même pas géné pour ma part, et je pense que je t'ai pas ennuyé plus que ça ? à refaire ce soir !!! ![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zaroide |
Posté: Mer 2 Nov 2011 14:56
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 46 Inscrit: 30-10-2011 ID SEN: Zaroide |
'Va falloir bien se tenir alors, zut !
![]() /SBAFF/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Mer 2 Nov 2011 15:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Sur des circuits sinueux, avec des voitures qui ont un sous/survirage prononcé, par étonnant que ça frotte un peu parfois sachant que l'on passe tout au plus 2h sur le combo
![]() Hier soir j'ai eu pas mal de touchettes, c'est très clair. Quand j'en étais responsable et que j'estimais que c'était exagéré, j'attendais ou je levais le pied. Mais si quelqu'un a un problème avec moi un jour, direction mp, y'a pas d'problème, bien au contraire, ça fait du bien parfois de se faire rappeler à l'ordre si on dépasse les bornes des limites... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 2 Nov 2011 15:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Salut a tous je viens de tester le combo de ce soir ca va etre trés chaud vraiment bizare les sport dur
![]() 1m41.8xx ca doit pouvoir aller ne dessous de 40 je pense aller bonne journée a ce soir ![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |