map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 50 sur 344Précédente1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
Malheuresement, c'est des gens qui sont sur ce forum et dans dans ce topic. Je ne dirais rien de plus.
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Tu en dis trop ou pas assez ! Alors vas-y parles ! :roll:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je n'ai pas pu vous rejoindre hier soir finalement :cry: , dommage .
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Clair, t'as raté un beau combo lolo, mais il y en aura d'autres... ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 30-10-2011
ID SEN: Zaroide
Mais que c'était bon :mrgreen: !
Bon, j'avoue, j'étais un peu à la traîne avec Sylvain_ :siffle: ..
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

ça me pose aucun soucie, :roll: vous verrez par vous mêmes, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il y a pas de respect et de politesse.
On fait tous des erreurs mais se faire critiqué et insulté après non? pas d'accord !
Je tournais assez rapidement hier soir, et on me rentre dedans volontairement ( j'ai regardé le replay et le pilote ne freine même pas :shock: ) pour me faire sortir, ou on me double dans l'herbe avec en cadeau des dégâts sur l'auto :frown: .

ce soir j'arriverai plutôt, en espérant tiré la course proprement avec Vroom et touny qui avait le même rythme que moi, c'était fort agréable! merci. :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Dis-nous qui c'est, la prochaine fois qu'il tentera des manoeuvres comme ça, il ne rentrera même plus sur le salon :gnii:

Il a l'air sympa le combo de ce soir ! Si j'ai le temps je passerai y faire un tour ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Je veux pas d'histoire , comme il y a eu hier sur ce topic.
Si ce soir, c'est pareil, j'avertirai GTi qui s'occupe du momomodèle.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Yop,

je suis passé hier soir 3 courses, bon un peu comme un cheveux sur la soupe sans setup rien mais chaque course je gagnais une seconde, pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi des performances c'est simple, un combo si vous voulez suivre il faut le préparer, donc pas comme j'ai fait hier soir :lol2: , ne prenez pas exemple pour moi je viens dire bonsoir aux potos qui passent sur mon salon comme GTI l'a fait régulièrement, merci ma poule :salut:

JBien que je n'ai fait que trois courses, j'ai fait ( comme j'ai pu à l'arrache ) de beaux tours avec vroom et toktoz que je ne connaissais pas, des petites touchettes normales mais vraiment fairplay bravo à toi :up:

Par contre il est vrai qu'il y a eu du bourrinage, ne me demander pas les noms car je m'enfous et ces comportements ne m'interresse pas du tout, ceci dit pour rassurer toktoz crois moi GTI va faire son taf, et ceux qui joue la gagne hors charte seront virés, je connais GTI du fait qu'il a tourné plusieurs soirées chez moi pour savoir qu'il fera le neccessaire, alors un peu de patiente, ce n'est pas facile de cerner tout le monde, moi j'enregistre quelques replays tous les soirs et après je mets les choses au point, soit on accepte la charte soit on joue à burnout.

Bonne continuation à vous, je passerai de temps en temps vous voir

touni
spacer spacer
Jeune conducteur

Je monte un dossier moi aussi, et j'appelerai Julien courbet pour réglé tous ça. :finger:

Je rigole ! J'ai bien aimé notre course Touni, on fessais des erreurs l'un comme l'autre mais rien de dramatique, c'était des petits contact léger.
ça ne m'as même pas géné pour ma part, et je pense que je t'ai pas ennuyé plus que ça ?

à refaire ce soir !!!
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 30-10-2011
ID SEN: Zaroide
'Va falloir bien se tenir alors, zut ! :mrgreen:
/SBAFF/
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Sur des circuits sinueux, avec des voitures qui ont un sous/survirage prononcé, par étonnant que ça frotte un peu parfois sachant que l'on passe tout au plus 2h sur le combo ;) (y'a des limites à tout, je dis pas le contraire hein... Et d'après ce que tu en dis, cette limite a été dépassée) Faut voir aussi que la grille inversée n'aide pas...

Hier soir j'ai eu pas mal de touchettes, c'est très clair. Quand j'en étais responsable et que j'estimais que c'était exagéré, j'attendais ou je levais le pied. Mais si quelqu'un a un problème avec moi un jour, direction mp, y'a pas d'problème, bien au contraire, ça fait du bien parfois de se faire rappeler à l'ordre si on dépasse les bornes des limites... :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous je viens de tester le combo de ce soir ca va etre trés chaud vraiment bizare les sport dur :fou: ca ma fait penser a la gt academy
1m41.8xx ca doit pouvoir aller ne dessous de 40 je pense aller bonne journée a ce soir ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité