map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 44 sur 166Précédente1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ce serait bien cool que tout le monde complète sa fiche (http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t5299.html) et me donne une photo de son pilote et de sa CLIO, afin de finaliser ceci :
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t5911.html

Merci les gars... ;)

-- Jeu 3 Nov 2011 10:12 --

Bon, je vais pousser mon coup de gueule... Ca commence à m'énerver tout ça... :evil:
J'envoie ce message à tous les inscrits à la CLIO CUP qui ne se sont pas encore décidés à participer au championnat, qui ne donnent pas de nouvelle depuis leur inscription, qui ne préviennent pas de leurs absences, qui ne répondent pas aux MP, bref qui s'en foutent complètement :

Si le championnat ne vous intéresse pas plus que ça, pas de souci, vous pouvez vous désinscrire mais ne rien dire est un manque de respect total envers les autres pilotes inscrits qui comptent sur des courses à 12 et non pas à 6, ainsi que pour le staff qui est obligé de "bricoler" pour que ça roule...
Alors messieurs, un peu de communication ferait le plus grand bien à tout le monde :!: :!: :!:
On est à la veille de la deuxième manche et le groupe E n'a qu'un pilote qui fait parler de lui, les autres c'est silence radio... On ne sait même pas si le groupe pourra rouler, vu le manque de participation massif... :roll:

Après cette course, les pilotes ayant manqué les 2 premiers rendez-vous sans avoir donné d'explication se verront supprimés de la liste des inscrits, les inscriptions seront closes une bonne fois pour toutes... Si on doit faire des arrangements entre les 2 groupes ROOKIE, on fera ce qu'il faut mais après, ce sera terminé...
J'en ai un peu ma claque d'essayer d'arranger les choses à tout bout de champ... :frown:
Dernière édition par GTT le Jeu 3 Nov 2011 11:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
:+1: moi j'aurai déjà fait le ménage (vous abusez les gars franchement :men-bad: vous imaginez pas une seconde le travail que ça demande :men-pfiou: )
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
GTT t'es un gars en or pour l'organisation, reste KOOL (comme ton pilotage :up: ), rien à foutre de ces mecs...

Demain soir, les chefs de salons des groupes rookie font un bilan des présents, si moins de 12 au total du regroupe les 2 et tu retires définitivement ceux qui ne sont pas là.

Si besoin, je suis même prêt à redescendre en rookie, vu que je roule vite mais pas longtemps :D
spacer spacer
CA Association GT5rs

Le souci n'est pas là, tu as rtaison sur un point : je m'en tape de ceux qui ne viennent pas, mais on a vu le problème à la première course, les ROOKIE ont tourné à 6 dans le groupe E (5 à la fin) et 7 dans le groupe F (5 à la fin)... Ca fait limite pour des courses initialement prévues pour 12 pilotes...
Le fait d'avoir une ou deux absences n'est pas gênant, tout le monde peut avoir un imprévu ou une date qui ne convient pas mais là franchement c'est abusé, il manquait quand même 9 pilotes sur les 2 groupes réunis... C'est beaucoup trop... :?
Donc o nva voir d'ici ce soir, si certains MEDIUM veulent aller grossir les rangs des ROOKIE par manque de participants, on pourra le faire, on en a déjà parlé... Si il y a trop d'absents, on fusionnera les 2 groupes E et F...
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
C'est exactement la situation qu'il y a eu sur ma dernière manche au SuperGt. J'ai envoyé des MP à mon groupe et 2 ont répondus présent et un a honnêtement dis être absent. Sur les 2 qui ont dit être présent un seul est venu !!

Je pense que tu peux dès à présent annoncer la fusion des groupes E et F, ça évitera que tu t'énerve demain entre 18 et 20 h ;) .

En plus si tu limites aux 12 ou 14 plus rapide à dire qu'il seront là en laissant un message sur le forum (à un endroit précis, pas dans la rubrique absent pour vacances !) tu pourra ensuite faire le grand nettoyage.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
le probleme c'est la plupart des joueur sont jamais sur le forum, il sont de passage.
en supergt ont été un peu plus de 100 pilote et ont fini un peu pres a 30 plilote.
courage GTT ont est tous avec toi.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
On est pas étonner on savait que la plupart ne rouleraient meme pas !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Pour être franc, je m'en doutait que des personnes allait s'inscrire mais qu'il allait jamais nous donnés des nouvelles :muet: !

Quand tu voit que des personnes s’inscrivent sur GT5rs qui vont directement dans la rubrique " CLIO CUP "ou autre, alors qu'ils ne font même pas de présentation ...

Petite démo :

Profil :

Nom : Machin-Bidule-Chouette
Inscrit : 03/11/11 a 14H16
Lieu : France

Salut, je veut m'inscrire a ce championnat :) !

Nom et ID : Machin-Bidule-Chouette

Bye !

Le mec ensuite ( Je pense ) Va fermer l'onglet et ne sait même plus sur quel site il est allé ou soit il se moquent totalement de notre tronche, ou même vient visiter ce topic une fois par mois :evil: !

Perso GTT, je te comprend, tu te démène tant pour se magnifique championnat et que t'en a ils en ont rien a branler :roll: !
En tout cas tu pourras toujours compter sur moi et aux autres toujours présents :) !
Mille merci GTT :up: !

Rassemble les 2 groupes des Rookies, au ils se feront beaucoup plus plaisir en course

Coco
Dernière édition par Coco le Jeu 3 Nov 2011 15:19, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Peut-être instaurer un temps de présence / messages postés minimum (sans flood) avant de postuler à un championnat :gratte:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci les gars... :hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Moi qui m'occupe du CE de ma boîte, je sais ce que c'est d'organiser et d'être déçu...
Il y a plein de pilotes hyper motivés et une super organisation, c'est pour eux que ce championnat existe.
Je ne suis pas le Boss mais moi je déciderai de fusionner sans me poser trop de questions par respect pour les pilotes présents des groupes E & F.

Sinon vous êtes vraiment des extra terrestres, je vais tout pareil comme vous dans la video et je fais pas mieux que 1'32...
Et encore, je me fous dans un mur dans les 10T.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
GTT est passé en mode :men-cut: :lol2:

Non plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord, les mecs qui postulent pour le championnat et qui ont seulement un message à leur actif :down: :arrow: dehors ! Quand on s'inscrit ici, on espère au moins être un minimum actif enfin !

Je pense qu'il faut effectivement fusionner les 2 groupes (ou attendre la course de demain soir voir si il y a plus de monde), et pour les inscriptions à venir, peut être qu'il n'est pas utile de les fermer (et encore ?) mais de les limiter au gens qui sont actifs sur le forum (un certain nombre de messages, et pas mort depuis une certaine période) : MZR a raison, ça évite tout de suite d'avoir des "nouveaux" qui ne passent pas par la case présentation et qui s'inscrivent sur un coup de tête ! (Je dis pas que tous les nouveaux font ch***, loin de là, parce que depuis la saison dernière le championnat a pris de l'importance il me semble)

C'est dommage d'en arriver là à cause de certains qui promettent mais laissent tout en plan sans se soucier de l'organisation du staff Clio Cup qui se démène pour nous offrir un magnifique championnat.

Encore bravo au staff :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Pour les inscriptions, je ferme et c'est bien parce que je voulais faire plaisir à ceux qui se réveillaient au dernier moment que j'en ai encore accepté dernièrement...
On avait le nombre de pilotes suffisant avant le CLM de qualification et c'était bouclé... Malheureusement, certains n'ont pas fait ce CLM sans prévenir et ne sont plus jamais venus... A partir de là, il fallait combler les places vides avec ceux qui voulaient venir...
Mais maintenant, je n'accepte plus personne, ou alors il faudra que ce soit un membre très actif du forum qui a déjà prouvé qu'il est sérieux...
C'est aussi du boulot derrière pour gérer les partants, les arrivants, refaire les groupes, gérer les demandes d'ami, refaire les tableurs pour les scores, etc...
Et au vu du temps que ça me prend, je veux bien le faire parce que c'est le début mais après les premières P/R, ce sera "stop it"...
Fusionner les groupes sera plus simple à gérer (sauf si on en a encore la moitié qui ne viennent plus, bien entendu)...
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Oui c'est sur que c'est énormement de taf...
Mais dans les gens sérieux actuellement, il n'y a aucune raison qu'on se retrouve à la moitié, enfin j'espère...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Franchement moi si je loupe le reste du championnat c'est qu'il y'a eu un catastrophe et vu que la fin du monde c'est pas avant fin d'année prochaine le champ sera terminé :razz2: :lol2: :rambo:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités