Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE E |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe E |
||||
Wayne |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 12:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Bah de toute façon un micro sert à rien pour un Wookie, on comprend rien à ses beuglements
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 12:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() Y'a que Han Solo qui le comprend... ![]() Dernière édition par GTT le Jeu 3 Nov 2011 12:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 12:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
YAAAAARRGLAAAAAABLAAAABLAAAAAABLAAAAA !!!
![]() C'est sur la piste que ca cause un Wookiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 13:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
Salut les gars,
J'ai été inséré au groupe E pour la course de demain. Je suis comme wookie, je n'ai pas de micro ... A demain !! ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 13:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
C'est noté...
Pensez tous les 2, si ce n'est pas encore fait, à faire vos demandes d'amis aux salons !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:03
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
slt a tous
j ai pas de mic non plus enfaite le mic es casser faut que je rachette et comme je vais prendre un nouveau casque turtle beach j attend d avoir les sous vu qu il coute bonbon desole doliprane peut le faire peut etre il a bien gerer pour lez replay et autre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:05
![]() |
|||
CA Association GT5rs
OK, mais est-ce qu'il sera là ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:11
![]() |
|||
honnetement je peux pas te repondre
bcp de pilote ne se manifeste pas j ai pas vu bcp de passage sur le forum et sur la piste ca fais 2 semaine que je m entraine sur le salon v6 et j ai rencontrer plus de pilote expert et medium, d ailleur au passage des gars tres cool fairplay et super rapide j ai aimer me mesurer a eux, que des pilotes de mon groupe j espere qd meme qu on sera assez nombreux 60 tr a 5 ou 6 c est vraiment pas emballant |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Ce soir, j'irai voir combien de ROOKIE ont fait leurs demandes d'amis aux salons dédiés... A partir de là, on prendra une décision...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:19
![]() |
|||
ok
merci pour tout |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:44
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
doliprane est passer sur le salon cette semaine pour s'entrainer donc il devrait être là
Mais c'est clair que ce problème d'inscription fantome va poser problème encore quelque temps mais dès la prochaine course il va falloir éliminer les pilotes qui n'auront pas participer à une seule course cela devrait relancer l'interet dans le groupe ROOKIE qui est très très hétérogène car il y a des pilotes niveau expert et des vrais débutants. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:51
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Je me demandais, si GTT tu devrais pas envoyer les requêtes d'amis au pilotes censé appartenir au groupe, ou juste des messages sur le PSN afin de savoir s'il sont présents ou non... (je sais encore un peu de taf, je peux t'aider si tu veux
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 15:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
J'ai déjà envoyé des MP à certains pilotes pour savoir s'ils comptaient commencer le championnat un jour (on va quand même attaquer la deuxième manche) et tout gentil que je suis, je ne vais pas assister les gens plus que ça...
Je trouve que j'en fais suffisamment pour que tout le monde s'y retrouve... ![]() Dans les groupes EXPERT et MEDIUM (donc les groupes où les pilotes ont fait le CLM sérieusement et participé à la première course, sauf s'ils ne le pouvaient pas), je n'ai pas eu besoin de rappeler les choses 50 fois (à part un ou deux ![]() Donc les ROOKIE ne sont pas plus bêtes que les autres et faire une demande d'ami sur le PSN n'est pas sorcier... Lire les sujets que je met à disposition non plus... Je répète les choses plusieurs fois, je met des liens, j'explique, je relance, j'envoie des MP, je gueule......... Et il faudrait en plus que j'aille les chercher directement sur le PSN ??? Hors de question, le pilote qui a envie de rouler fera ce qu'il faut pour y arriver... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 16:06
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
T'énerve pas :
![]() Je comprends tout à fait ton point de vue, c'est clair que t'organise un truc et s'il faut encore tiré les "participants" vers toi... C'était juste une suggestion pour voir, mais je pense que la fusion des 2 groupes reste la meilleur chose à faire. ![]() Et comme tu dis, c'est pas les pilotes qui ont envi qui posent problème... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 16:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
C'est clair...
On participe ou on participe pas. On peut être indisponible, mais on prévient c'est la moindre des choses. Pour ma part, à part kal et Acebret j'ai vu personne du groupe E pour l'instant. J'en déduit que le pilotes sûrs pour demain sont : kal, adry, acebret, willy, et moi... Ca fait pas grand monde. ![]() J'espère que les autres vont se manifester. Mais bon GTT, comme dit Klu, on peut (nous qui participons) si tu veux, passer une fume aux autres pilotes en leur envoyant un message direct ?? ![]() ![]() Histoire d'y s'couer un peu quoi... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |