map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 45 sur 166Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Je trouve dommage que tu fermes l'inscription, mais si c'est trop de boulot ca se comprend, mais si ca n'etait pas le cas certains decouvriront ce forum et ce champ' comme j'ai pu le decouvrir. Au depart je flippais a l'idée de ne pas etre pris.

Sinon, vu que ceux qui sont absent de la premiere course mais qui ont fait le clm, n'ont surement pas vu qu'il fallait ajouter un autre compte psn pour pouvoir jouer dans ca categorie. Enfin si ils etaient pommés ils seraient venus parler sur le forum hein :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Moi je suis ok pour rester seul dans le groupe F ... de cette manière je devrais finir premier ( note : j'utilise quant même le conditionel car je suis surtout en bagarre avec moi dans la Clio Cup ) :ptdr:

Blague à part, c'est pas cool de la part de tout les pilotes inscrits et qui ne donnent plus signe de vie ... c'est juste un gros manque de respect pour la communauté et surtout pour le staff Clio Cup :!:

Solution : renvois pour faute grave/Lourde du champ ... cad, sans droits, ni imdemnités, :fou: ni retour possible ... vous êtes cordialement invité à vous faire f..... et allez voir aileurs :rambo:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Kevin ,comment veux-tu que je fasses ? On prévoit quelque chose de concret, les gens veulent tous participer, oui oui c'est sûr o nsera là, on a tout bien lu et vlan, plus de news...
Bon bah moi je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, les inscriptions sont closes et basta... Ce soir je fais du tri; j'ai déjà vu qu'en groupe E certains sont connectés sur le PSN en ce moment même alors qu'ils ne donnent pas signe de vie sur le forum, particulièrement dans la partie CLIO CUP...
Comment savoir si ces pilotes feront l'effort de venir à la prochaine course ? J'envoie des MP une dernière fois ce soir mais après je vire...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Sinon tu peux distribuer des wilds cards comme au tennis pour inviter des membres actifs du fofo afin de combler les absences... :siffle:

Mais c'est vrai que c'est relou des courses avec moins de 8 joueurs alors qu'on est censé être 12 :evil:
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
J'aime bien ta signature GTT :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
J'suis bien d'accord avec ton raisonnement GTT, pas de nouvelles? :arrow: Merci au revoir!
Sinon, j'me permet de parler à la place de mon pote "boblarguer" inscrit recemment, j'espère ne pas trop m'avancer mais tu peux compter sur lui, même s'io n'est pas trop présent sur le forum. C'est un acharné du salon full-simu, un de ceux qui jouent toute la nuit jusqu'au petit matin, pas rare qu'on ferme le salon vers les 7h du mat voir plus tard :mrgreen: Et pourtant, il n'est pas vraiment très actif sur le forum... C'est un specimen à part!
J'lui ai envoyé un MP avec un récap des salons à ajouter, la clio à préparer etc... et il a bien recu le MP (plus dans la boite d'envoi), donc je pense qu'il sera là demain soir, dans le groupe F.
Ciao 58
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci klu... ;)
Made by Vensti... :hola:

Arno : je parle principalement des gus qui sont inscrits depuis la première manche... 8-)
Dernière édition par GTT le Jeu 3 Nov 2011 20:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
ImageBy Scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca posera quand même quelques problèmes de gestion... Est-ce qu'un pilote "occasionnel" aurait des points à la fin de la course ?
Si non, ces points sont-ils décalés au pilote suivant etc ?
Et si le pilote en question finit devant un pilote "officiel" mais en l'ayant "gêné", ce dernier n'aura-t-il pas les boules de se dire que l'autre lui a gâché ses chances de revenir sur les hommes de tête ?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Malheureusement je pense que ça poserait des problèmes pour le classement mais c'est peut-être à approfondir... faut voir ce qu'en pense GTT :siffle:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Il faut regarder le classement du GTGP pour se faire une idée des abandons, à vue de nez 50%, après les raisons sont diverses et parfois justifiées par la vie professionnelle ou privée, et il y a les doux rêveurs qui n'avaient pas idée à qui ils allaient se frotter, façon de parler parce que pour se frotter faut arriver à suivre.

Pour les pilotes invités, c'est sympa mais ça va compliquer un max et polémiquer d'autant.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Partant du principe qu'on a 6 groupes dont 2 par catégorie, on peut tout à fait se dire que si trop d'abandons se mettent à pleuvoir, on peut ne laisser qu'un groupe par catégorie...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Je suis d'accord avec vous, c'était une p'tite idée en vrac pour essayer de régler les problèmes d'absences et permettre à tout le monde de faire une course au complet ou presque ;) . C'est vrai que c'est difficile à mettre en oeuvre et que ça pourrait poser quelques problèmes :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Heu.... :siffle: pourquoi ne pas ouvrir un topic de présence le vendredi matin pour le vendredi soir? Tout les pilotes non inscrit ne pourrons participer a la course du soir... :siffle:
C'est juste une idée :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca ne marchera pas... Certains ne pourront pas lire le sujet avant le soir-même et si on a pris des dispos différentes en pensant qu'ils ne seraient pas là, ça va être un beau bor*el... :?

J'ajoute que tout le monde a le calendrier a disposition et qu'ils savent donc quel jour est à réserver pour la course...
Dernière édition par GTT le Jeu 3 Nov 2011 21:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités