map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 10 sur 54Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bon rétablissement FrenchR :rambo: saloperie de bus !!

@Mzr : énorme :lol2:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Yep, bon courage pour ce soir FrenchR ;)
Ciao 58
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
French :twisted: :twisted: :lol2:
T'inquiète French je resterai avec toi, car malgré que ce soit un circuit que j'apprècie je suis loin de tout c'est grand malade que vous êtes !!! :razz2:
Meilleur tour en 1'32'206 bien évidemment pas 2 a la suite !!! :( vivement la 4ème course que je soit en Medium avec des gens normaux :finger:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
bon courage french 64 tour avec la minerve sa va etre chaud.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Dernière édition par FrenchR le Ven 4 Nov 2011 21:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Petit CR à chaud :mrgreen:

Comme je n'ai pas pu toucher à la CLIO cette semaine, et que je sais que je ne jouerai pas les premières places dans la qualif', je me retrouve tranquillou en 9 ième position sur la grille.
Mon objectif : finir devant French ou nic cool, avec qui je me battais à égalité sur Fuji.

Deux premiers tours quasi à l'arrêt dans les épingles, ça bouchonne.. :lol2:
Et ça casse de la CLIO apparemment, donc ça m'arrange :finger:

Ensuite... bah.. j'ai plus rien capté, vu que je ne voyais pas tout le monde dans mon classement..

J'ai fait un brin de course derrière French et nic cool.
J'attendais que l'un ou l'autre fasse une grosse faute.
C'est French qui a craqué !!..
Puis ensuite, un bon bout de chemin avec nic cool ;)
Je rentre un tour plus tot sur le premier relais, pour pouvoir ressortir devant, et ça marche, à quelques km/h près ... :siffle:
J'ai hésité, Nic, à la sortie des stands, mais j'ai vu que tu étais en léger retrait, alors j'ai envoyé la sauce.
J'espère que j'ai bien vu, et que je ne t'ai pas géné en fait..
Je visionnerai le replay pour voir.

Sur le second arrêt, c'est Nic qui rentre le premier..
1 partout balle au centre..
Après quelques rares dépassements, des hésitations de part et d'autre une fois devant, et des courbettes pour éviter de se toucher, c'est Nic qui fini par vraiment partir à la faute, dans le dernier droite, et je garderai ma place, jusqu'à la fin.

Merci aux deux pilotes Taz et Scarface de m'avoir stressé :mrgreen: sur les 10 derniers tours..!!
J'voulais pas trop m'éloigner..
J'me suis pris à réver d'un accident entre vous deux :finger:
J'me suis dit: un podium accessible sur un gros malentendu :ptdr:

Mais il n'est jamais viendu, et je fini à la 5ième place 8-)
Contrat rempli.
Et cerise sur le gâteau, je finis devant le Chef :hola: :finger: :gnii:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Dommage Stéphane que tu es flancher sur les dernier tours, car tu aurai pu remonter et nous mettre une petite pression suplémentaire... Avec Taz on bouffé grave du pneus... :finger:

Pour ma part, début de course catastrophique, avec une grosse erreur a l'entré de la chicane qui a causer un petit carton donc désolé à tous pour avoir compliqué le début de course!!! :? On m'a reproché a la fin de la course mon manque d'entrainement! éffectivement je ne me suis quasiment pas entrainé pour cette course, ni les autres d'ailleur... :gratte: Je n'ai malheureusement plus le temps de vous rejoindre le soir pour faires quelques courses d'entrainement :( à contre coeur, bref encore désolé et Wayne malgrès ce fait de course qui est arrivé très tôt, on aurait pu remonter ensemble même si c'etait pas gagné. ;)

Malgrès tout ça j'ai pris pas mal de plaisir surtout avec Taz, qui m'aura fait sérrer les fesses plus d'une foi... 8-)
Dernière édition par Pierre13 le Sam 5 Nov 2011 01:10, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dernière édition par GTT le Sam 5 Nov 2011 19:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Bon petit compte rendu,

Qualif: Mon objectif était de me placer dans les 5 premier vu les noms qu'il y'avait ça me paraissait trés correct bref c'est parti je compte faire ça en deux fois 1er relais je réussi à me placer 3 éme :hola: avec un 1.31.234 je rentre au stand et repart et la au bout de 3 tours je prend la 2eme place à scarface avec un 1.30.745 :trampoline: une place inespéré en gros...

La course:

l’écran se lève et la je vois Bonny à la deuxieme place :gratte: bref bizarre mais bon 3eme c'est quant même un perf...

Départ!!! Je me place derrière Racer et Bonny je ne tente rien car inutile, moitié du 1er tour je vois déjà un gros écart avec le reste du peloton :shock: je devine alors que ça a cartonné à la 1er chicane bref tout benef...Objectif resté derrière les 2 devant le plus longtemps possible...

Quelques tours passe et la Bonny commet une faute je passe devant en étant pas loin de l'emboutir :men-pfiou: le truc c'est que racer gagne du coup 1 seconde et je n'arrive pas a reprendre l'aspi..le tour d'aprés gros fait de course j'arrive dans le double droite et je vois Racer planté dans un mur je prend la premiere place et devine malheureusement que Racer est victime d'une deco :evil: MOI 1er j'y crois pas je me reprend et essaye d'etre le plus zen possible...en plus de ça Bonny étant accidenté je prend de l'avance jusqu'a 7 seconde...

Bonny rentre fin du 19 ou 20 moi je continue car mes chronos sont toujours à peu prés correct et m'arrete fin du 21..à la sortie Bonny ne se trouve qu'a 4 seconde mais je compte reprendre le temps perdu en fin de relais et la au alentour du 25eme tour c'est le drame enfin ç'est pas non plus la fin du monde :razz2: résultat suspension cassée... je continue :rambo: et perd seulement quelques dixième au tour bonny ne reviens pas trop donc c'est bon je décide d'aller le plus loin possible mais la bim deuxième suspate avant, la bonny ne se fait pas attendre me dépasse me met 16 seconde à la fin de son 2eme relais :finger:

Je sort de mon 2eme arrêt et la plus que 11s d’écart!! je décide de tenter le tout pour le tout et enchaîne les tours en 1'30'xxx mais ne parvient pas à recoller des lors fin de course en roue libre et fini donc 2éme à 18s de Bonny.

Objectif avant de faire la course : Dans le top 5 au minimum et 3eme au mieux et bien on peux dire que le contrat est rempli :hola:

Bravo à tous malgrés ce carambolage du début décidément Wayne t'a la poisse mais ce coup si ç'est pas moi :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Franchement dégouté :soul:

Heureusement qu'il y a les bon moments partagé avec vous durant ces entrainements, car là j'a vraiment faillit garé la voiture au 3ème tour :(

Pierre t'es sympa je te connais bien et t'es un super pilote pour sortir des temps pareil sans entrainements, mais la chicane du départ :roll:
Dernière édition par Wayne le Sam 5 Nov 2011 01:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Meme sentiments, je me régale en entrainement a papoter et a faire des courses, mais alors les courses.... Une vraie mission, l'aventure quoi :?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Je te raconte même pas la mienne, tu va pleurer :finger:
Image
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: GT5rs_46Arno46
N'empêche, y'a même pas les temps finaux d'afficher... Ne serait-ce pas là un aveux de faiblesse vis à vie du groupe B ? :siffle: :finger: :lol2:
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de karting

Je sais pas moi je termine à 2 tours après 6 arrêt :finger:
Image
spacer spacer
Fou du volant