@Mzr : énorme

[CLIO CUP] GROUPE A |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe A |
||||
Flo1261 |
Posté: Ven 4 Nov 2011 20:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Bon rétablissement FrenchR
![]() @Mzr : énorme ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Ven 4 Nov 2011 20:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Yep, bon courage pour ce soir FrenchR
![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Ven 4 Nov 2011 21:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
French
![]() ![]() ![]() T'inquiète French je resterai avec toi, car malgré que ce soit un circuit que j'apprècie je suis loin de tout c'est grand malade que vous êtes !!! ![]() Meilleur tour en 1'32'206 bien évidemment pas 2 a la suite !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Ven 4 Nov 2011 21:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
bon courage french 64 tour avec la minerve sa va etre chaud.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Ven 4 Nov 2011 21:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Dernière édition par FrenchR le Ven 4 Nov 2011 21:51, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 5 Nov 2011 00:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Petit CR à chaud
![]() Comme je n'ai pas pu toucher à la CLIO cette semaine, et que je sais que je ne jouerai pas les premières places dans la qualif', je me retrouve tranquillou en 9 ième position sur la grille. Mon objectif : finir devant French ou nic cool, avec qui je me battais à égalité sur Fuji. Deux premiers tours quasi à l'arrêt dans les épingles, ça bouchonne.. ![]() Et ça casse de la CLIO apparemment, donc ça m'arrange ![]() Ensuite... bah.. j'ai plus rien capté, vu que je ne voyais pas tout le monde dans mon classement.. J'ai fait un brin de course derrière French et nic cool. J'attendais que l'un ou l'autre fasse une grosse faute. C'est French qui a craqué !!.. Puis ensuite, un bon bout de chemin avec nic cool ![]() Je rentre un tour plus tot sur le premier relais, pour pouvoir ressortir devant, et ça marche, à quelques km/h près ... ![]() J'ai hésité, Nic, à la sortie des stands, mais j'ai vu que tu étais en léger retrait, alors j'ai envoyé la sauce. J'espère que j'ai bien vu, et que je ne t'ai pas géné en fait.. Je visionnerai le replay pour voir. Sur le second arrêt, c'est Nic qui rentre le premier.. 1 partout balle au centre.. Après quelques rares dépassements, des hésitations de part et d'autre une fois devant, et des courbettes pour éviter de se toucher, c'est Nic qui fini par vraiment partir à la faute, dans le dernier droite, et je garderai ma place, jusqu'à la fin. Merci aux deux pilotes Taz et Scarface de m'avoir stressé ![]() J'voulais pas trop m'éloigner.. J'me suis pris à réver d'un accident entre vous deux ![]() J'me suis dit: un podium accessible sur un gros malentendu ![]() Mais il n'est jamais viendu, et je fini à la 5ième place ![]() Contrat rempli. Et cerise sur le gâteau, je finis devant le Chef ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface |
Dommage Stéphane que tu es flancher sur les dernier tours, car tu aurai pu remonter et nous mettre une petite pression suplémentaire... Avec Taz on bouffé grave du pneus...
![]() Pour ma part, début de course catastrophique, avec une grosse erreur a l'entré de la chicane qui a causer un petit carton donc désolé à tous pour avoir compliqué le début de course!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Malgrès tout ça j'ai pris pas mal de plaisir surtout avec Taz, qui m'aura fait sérrer les fesses plus d'une foi... ![]() Dernière édition par Pierre13 le Sam 5 Nov 2011 01:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Dernière édition par GTT le Sam 5 Nov 2011 19:45, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Bon petit compte rendu,
Qualif: Mon objectif était de me placer dans les 5 premier vu les noms qu'il y'avait ça me paraissait trés correct bref c'est parti je compte faire ça en deux fois 1er relais je réussi à me placer 3 éme ![]() ![]() La course: l’écran se lève et la je vois Bonny à la deuxieme place ![]() Départ!!! Je me place derrière Racer et Bonny je ne tente rien car inutile, moitié du 1er tour je vois déjà un gros écart avec le reste du peloton ![]() Quelques tours passe et la Bonny commet une faute je passe devant en étant pas loin de l'emboutir ![]() ![]() Bonny rentre fin du 19 ou 20 moi je continue car mes chronos sont toujours à peu prés correct et m'arrete fin du 21..à la sortie Bonny ne se trouve qu'a 4 seconde mais je compte reprendre le temps perdu en fin de relais et la au alentour du 25eme tour c'est le drame enfin ç'est pas non plus la fin du monde ![]() ![]() ![]() Je sort de mon 2eme arrêt et la plus que 11s d’écart!! je décide de tenter le tout pour le tout et enchaîne les tours en 1'30'xxx mais ne parvient pas à recoller des lors fin de course en roue libre et fini donc 2éme à 18s de Bonny. Objectif avant de faire la course : Dans le top 5 au minimum et 3eme au mieux et bien on peux dire que le contrat est rempli ![]() Bravo à tous malgrés ce carambolage du début décidément Wayne t'a la poisse mais ce coup si ç'est pas moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Franchement dégouté
![]() Heureusement qu'il y a les bon moments partagé avec vous durant ces entrainements, car là j'a vraiment faillit garé la voiture au 3ème tour ![]() Pierre t'es sympa je te connais bien et t'es un super pilote pour sortir des temps pareil sans entrainements, mais la chicane du départ ![]() Dernière édition par Wayne le Sam 5 Nov 2011 01:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Meme sentiments, je me régale en entrainement a papoter et a faire des courses, mais alors les courses.... Une vraie mission, l'aventure quoi
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Je te raconte même pas la mienne, tu va pleurer
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:59
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
N'empêche, y'a même pas les temps finaux d'afficher... Ne serait-ce pas là un aveux de faiblesse vis à vie du groupe B ?
![]() ![]() ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:02
![]() |
|||
Pilote de karting
Je sais pas moi je termine à 2 tours après 6 arrêt
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |