certes je suis enervé je te l'accorde non je rigole pas qd je te dit maintenant faudras t'accrocher pour me doubler je vais le faire a la schumi je suis serieux
sans sortir les pilotes en respectant les regles de la clio cup des fois je laisse les portes ouvertes car j'estime que le gars arrive plus vite que moi avec l'aspi ca c finis
des fois je pousse le gars car il ce loupe un peu pour qu il ne parde pas de tpd tu verras sur la prochainne course bien sans sortir personne mais plus de cadeaux
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:51
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 5 Nov 2011 01:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:52
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
@Arno : En fait, je freine tranquilement à mon "repère de freinage quand je suis derrière quelqu'un avec l'aspi", et la je te vois continuer de foncer sans freiner. Je me dis merde le con j'ai du me trompé de repère et je réaccelère ! Au final je m'encastre dans la barrière, en n'ayant aucune idée d'ou tu te situe, je pense alors que tu es devant. Je fais alors un demi-tour marche arrière et bam je me rends compte que tu te cachais derrière moi
![]() Dernière édition par Flo1261 le Sam 5 Nov 2011 02:06, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:56
![]() |
|||
J'ai fais super gaffe a mes freinages je preferais freiner 10 m avant le point habituel (car d'une la course de fuji ma appris des choses) et d'une autre car je prenais en compte l'usure des pneus. Surtout a l'aspi ca sert a rien de coller le gars tout le temps faut lui mettre la pression et le laisser s'echapper et revenir comme un dingue pour le faire flipper !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 01:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Je fais rien de plus qu'exploiter le reglement Pampou. Je me suis décalé une fois par duel, pas plus.
Comme tu le dis, t'es enervé: tu t'es planté en voulant me dépasser et il y a cette histoire avec Rijkard... T'aurai certainement pas la même réaction si tous ca ne s'était pas produit, enfin j'espère. Maintenant, si tu veux la jouer comme Shumi, pas de soucis, si tu fais les mêmes résultats que lui cette saison, je ne peux que t'y encourager! ![]() ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
je comprend pas pq tu te met a l'interieur du virage alors que tuas la place de te mettre a l'exterieur et prendre une trajectoire ideal alors que tu m'oblige a te faire l'exterieur c pas fair play je trouve c'est tout c'est mon point de vue j'aurais pas fait ca ci c'etait l'inverse regarde la rediff ya que dans les derniers tours que je me permet de faire ca pas au 25 ieme tours
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:06
![]() |
|||
Aufaite et le taureau il a fait combien lui ? Je l'ai pas vu j'etais en jaune aujourd'hui
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Je met à l'intérieur pour pas que tu me doubles, ou pas tout de suite! Je te ferme la porte...
J'ai des pneus très très usés, donc beaucoup moins de motricité, et tu m'aurai doublé à coup sûre en sortie de virage... Et c'est surement la dernière fois que je te vois à ce moment là. Je joue ma carte au maximum. Je retarde l'échéance pour espérer gagner quelques secondes au final, et je l'ai fait, ou j'ai essayer du moins, à tout le monde, quand c'était possible et j'ai laissé passer en gros à chaque 2ème tentative. Le replay, j'ai pas pu l'enregistrer, je vais le télécharger pour revoir tout çà. Maintenant c'est ton point de vue, je le respecte, chacun peut avoir son avis, different, c'est ce qui permet le débat, mais c'est pas pour autant que l'approuve. Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:18
![]() |
|||
Apres ... Je donne raison a personne mais si toi Arno tu etais sur un arret, tu savais qu'il te passerais sans difficulter, le ralentir oui mais jusqu'a quand ? Car si tu fais perdre du temps a Pampou, d'accord mais tu perd encore plus de temps sur ta strategie envers lui ou un autre pilote sur une autre strategie ! Car moi je me suis retrouver 1er un dizaine de tour seulement parce que la strategie de Zagg etait differente
![]() Ensuite Pampou tu savais que tu avais l'avantage sur lui a la limite attendre quelques virages t'aurait ete benefique, 64 tours c'est pas une course de 5, bien que je comprenne que tu veux pas perdre de temps pour nimporte quel raison ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Mais il écrit bien maintenant
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:26
![]() |
|||
Je tire les leçons de Fuji
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:28
![]() |
|||
Fou du volant
Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:31
![]() |
|||