[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
46Arno46 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 02:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
çà va te faire Mal
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Wayne le Sam 5 Nov 2011 02:36, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 03:08
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Bonsoir a tous
Encore une course a oublier,qualif 10 eme donc la normal et encore ![]() Viens le moment de se prendre un tour par les premiers au 24 eme ![]() et au 25eme tour Midna qui est 2eme arrive a bloc,je psi cotte dans le T2 et je me bouffe le mur a gauche, je part en glissade et trop de gaz sur l’accélérateur me faire partir en raquette. Je sais que Midna n'est pas loin et la Boum,franchement a ce moment je me suis dit "j'espère qu'il na rien de cassé" et après un revisionnage tu n'a pas eu de dégats Ouf,par contre je ne t'enlève pas que ton rythme de course en a été altérer , Pegaze a ce moment revenais très fort sur toi. Sache que je suis vraiment désoler, j'ai essayer de gêner le moins possible a l'ensemble des pilotes, de toute façon je n'avais rien a gagner. A part dans les dix dernier tours, je me suis pris a rêver de prendre la place de Zacura, mais ces pneus plus frais et son pilotage on eu raison de mon dernier espoir. A plus sur le salon d'entrainemen ![]() Et bravo a tous pour cette course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 5 Nov 2011 08:58
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Pour info wayne kevin a roulé tres propre hier soir
j ai eu peur en le voyant juste derriere moi au depart mais non la premiere chicane passe sans soucis il reste quelques tours derriere et pas de prises de risque importante a peine une touchette j ai du en faire un peu plus non vraiment tres fair play surtout kevin tu avais une sacrée acceleration dans la derniere epingle tu me bouffais dans la ligne droite Va y avoir du sport sur ssr5... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 10:08
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
J'etais septique au vu des essais, pas tres motivant. J'ai essayer le setup de racer qui etait presque parfait! Je lui en remercie je crois que c en grande partie grace a ca que je me suis battut pout la victoire. Il a juste fallut que je baisse un peu de dgl car tres survireur. Ca ma beaucooup aider! Puisque la qualif fut une reussite. Jai appris de ma premiere course que jai gacher dune grosse erreur accompagner dun peu de malchance a la fin. Madrid ne ma pas embeter avec ses murs!
Et merci mike ca fait plaisir, ke croyais que tu maurai bouffer car je pensais que tetais derriere pour économiser tes pneus. La ligne droite j'etais mieux ca ma permi de passer devant ![]() Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 5 Nov 2011 10:08, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 11:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Je prend bien un degat quand on se percute Fab. Je perd le poduim ici.
Je me doute que tu n as pas fait expres, mais sa ne change rien au resultat... Comme GTT, je consacre beaucoup de temps a la Clio cup pour m entrainer, et 2 resultat decevant du en grande partie a des erreurs des concurrents... Bref, j attend SSR, voir comment ca va se passer, et si c est la meme chose. Je laisserai ma place a l intersaison ! Je ne prend pas de plaisir, et plus envie de gacher du temps... Une pensée aux lésés ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Sam 5 Nov 2011 11:26
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Ah non tu va pas nous laisser
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 13:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Mais oui qu'il va rester, il ne peux plus se passer de nos séance d'entrainement
![]() Certes à chaud çà fout les boules, mais le soufflet finit toujours pas redescendre et on passe à la suivante ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 14:01
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
on en reparleras qd le gtgp va rependre le niveaux et encore plus elevé et ya vraiment du fairplay ca n'as rien a voir
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Nov 2011 14:10
![]() |
|||
Pilote de karting
Je ne suis pas d'accord avec toi là dessus.
Ce sont 2 championnats complètement différent ou le Fairplay reste le maitre mot et heureusement. Question niveau ... regarde bien les groupes des 2 cotés et je ne vois pas une grosse différence si ce n'est quelques aliens de + dans le GTGP ![]() LA grosse différence pour moi est le format des courses... + longues et avec des dégâts fort dans la Clio Cup. Ajoute les dégâts au GTGP et on en reparle ![]() En ce qui me concerne, j'aime bien les 2 et leurs spécificités ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 14:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Je parlais a froid justement 2 ou 3 post plus haut. Car hier soir, crois moi que je me suis retenu de faire un compte rendu de course et mes adieu aux courses clio
![]() Comme dit Wayne le format de course est bien plus compliqué que le gtgp, ce qui demande plus d'entrainement et une bonne ligne de conduite en course pour faire de bon résultats. Ma premiere course, on reviendra pas dessus, et qui plus est j'avais Fuji en horreur, je passe... Je me prepare convenablement pour celle-ci, et rebelotte, je prend une balle perdue, alors qu'on à bien spécifier dans le réglement, ici sur le forum avant la course, et encore 2 fois avant le départ de bien faire attention au depassements et retardataires ! Mais non, sa doit pas suffir. Course A, combien de fois on a dis de faire une chicane propre ! Mais non, sa n'a pas suffit non plus. Bref, j'ai rien contre vous les gars, je vous adore, mais je n'ai rien a me reproché en course, personne n'a eu une geste douteux de Midna envers lui. J' estime qu' il faut que ce soit reciproque, et là j'en suis sur vous etes tous d'accord avec moi. Mais vos faits de courses... qui serve a faire la moral ![]() Donc comme je l'ai dis plus haut, je continu au moins jusqu'a l' intersaison, c'est a dire SSR, et je laisserai surement ma place. J' irai consacré mon temps sur d'autre championnat, avec des formats peut etre certe plus abordable (sans dégats forts), mais beaucoup plus "jouable" en course, et surtout sans ruiner la course des autres, ou encore la mienne ! Apres sa ne change rien au faite qu'on se régale en entrainement tous ensemble, et on continuera a jouer le soir, mais y'a deux mondes entre l'entrainement et la course, et certains se retrouve a mi-chemin des deux ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 14:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Il y a rien à dire sur moi , niveau retardataire ( a part que j'ai failli accrocher zaggg
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 5 Nov 2011 15:40
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
je viens de mater le replay et je ne comprends toujours pas la manoeuvre de Fab - ou alors y a pas tous les détails sur le replay car il part en cacahuette à l'entrée du virage comme s'il touchait le mur mais sans le toucher et ensuite la voiture reviens dans le virage sans raison...
Midna tu loupe aussi un crash avec zac dans la ligne droite avant l'épingle ca passe pas loin. je pense que le consignes devront etre plus clair pour les prochaines courses concernant les retardataires avec des obligations de ralentir très fortement dans des portions très dégagées Je ne pense pas que cela n'aurais pas changer grand chose mais il faudra expliciter un peu mieux le comportement à adopter pour les retardataires |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Rijkard85 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 15:45
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 43 Inscrit: 17-09-2011 Lieu: Carcaixent Âge: 39 ID SEN: Rijkard85 |
Salut, il parle "espagnol" à tous, je le sens de la classification, il ne voulait personne injustement avancer, si mon lieu de sortie était les 12 il serait sorti les 12 sans moi importer, je n'ai personne voulu tromper. j'ai fait 1.30.9 .. (je ne le rappelle pas bien). Disculpez les ennuis mais il n'entendait pas ce que vous me disiez, je le sens. Par rapport à la course, Pampou, je crois que nous partageons un bon voyage durant 62 tours, épurez jamais-ne toi de freinage, essayez de ne pas mettre dans un danger nos Clio toujours ayant les pneus avec 4-5 tours de moins. Je sens beaucoup la touche, c'était une pitié, 6 aurait préféré rester et finir sans ce coup. Aussi la voiture m'a cassé et j'ai suivi parce que realemnte crois que c'était un lancement de course, si j'aurais cassé le Clio et aurais perdu la position on ne m'aurait pas semblé malheur. Je crois que c'était une jolie course et s'il te plaît, acceptez mes excuses par le manque de compréhension de la langue. Un salut!!
Ricard |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 16:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Tin j'en reviens pas on nous a bien fait comprendre que ce serait chaud le depart et meme la course a madrid et il y a eut des accros ! Moi j'ai vraiment fais attention d'ailleur je vais mettre un petit resumer de ma course. Dommage je sais ce que ca fait d'etre decu. Mais le championnat est long
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |