map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT5rs
6 messages • Page 1 sur 1

réglages peugeot 908

24h du Mans

Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 23-12-2010
Bonjour, j'essaie de faire les 24h du mans avec la peugeot 908, mais je me rend compte que je ravitaille ts les 6 tours alors que les voitures de l'IA le font tous les 10 tours. Qn aurait-il un réglage à me soumettre? D'avance merci.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
6 tours c'est déjà pas mal, nous on ravitaillaient lors d'une manche de championnat (GT GRAND PRIX), tout les 4 tours sur le Mans :roll: :roll:, des réglages non, sois peut être plus souple tu pourras espérer faire un tour ou 2 de plus c'est tout et encore :gratte:. Des réglages pour l'usure des pneus je pense pas que ils existent vraiment dans le jeu... Fait attention lors des ré-accélération etc..., pour ça que L'IA fait plus de tours aussi ils sont bien plus lents :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 608
Inscrit: 28-12-2010
Âge: 50
ID SEN: KARTonizer
Je vais m'attaquer aussi avec la 908 au 24H du Mans.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner ses réglages, ça serait super sympa.

Et sinon, le fait de faire un enregistrement à mi course c'est confirmé ? Juste histoire de dormir un peu..
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu peux enregistrer dès que tu rentres aux stands enfaite, mais fait gaffe ça beug :siffle: :siffle:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 23-12-2010
Merxi pour vos reponses! En fait, au bout de 4 heures de course, j'opte desormais pour les pneus tendres car je vais plus vite et ne ravitaille pas plus. Sinin, pour les réglages, j'ai juste alongé les Rapports de la boite de vitesse pour pouvoir faire un bon 380 km/h en ligne droite!! La nuit arrive bientot au Mans: ca va etre bon de piloter la nuit! A bientot tt le monde!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_R3venton
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers