[CLIO CUP] GROUPE E |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe E |
||||
klu00 |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 16:26
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 16:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Moi ça ne me dérange pas... Après tout, c'est vous qui roulez avec eux... Moi je n'ai pas de problème avec mon groupe, ils sont toujours là...
![]() Non mais c'est clair que si vous avez des contacts avec eux, prenez toutes les infos possibles avant demain, qu'on puisse faire ce qu'il faut... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Jeu 3 Nov 2011 16:46
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Je suis franchement déçu de Inspirats59, j'etait commissaire avec GTT lors de son CLM, Il était super intéressé et tout... Mais finalement non .. Dommage
![]() J'ai limite envie de les engueuler, de s'inscrire et jamais donner des signes de vies Pfff.. ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Doliprane13 |
Posté: Ven 4 Nov 2011 10:43
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 30 Inscrit: 18-07-2011 Lieu: Velaux Âge: 36 ID SEN: Doliprane13 |
je suis la ce soir , donc je refait comme pour la 1er manche ? (réglage du salon, enregistrement du replay , et rappel des règle)
moi ca me va . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 4 Nov 2011 11:35
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
OK, je note Doliprane comme chef de salon du groupe E :
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t6066.html Les consignes : http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t6065.html ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 4 Nov 2011 11:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
C'est cool Doli !
![]() A ce soir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Ven 4 Nov 2011 16:09
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
cool doli
je savais qu on pouvais compter sur toi et n oublie pas de bien rappeler les retardataire doivent absolument laisser passer ceux qu ils leur mettent un tour meme si ils sont en bataille le circuit es tres serrer et lors de fuji certain ne se laissai pas doubler tu te souvient madrid c stretch et une casse peu vite arriver merci a toi pour assumer le role de l hote a ce soir |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fiz |
Posté: Ven 4 Nov 2011 22:47
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 122 Inscrit: 28-06-2009 ID SEN: Fiz45 |
J'ai quitté la course après le premier tour, victime d'un gros choc à l'arrière au début de la course qui m'a pourri le moteur, la caisse n'avancait plus. Déja que j'avais du mal sur ce circuit...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Doliprane13 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 00:19
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 30 Inscrit: 18-07-2011 Lieu: Velaux Âge: 36 ID SEN: Doliprane13 |
voila la course et fini .
1er : kal1503 2e adry303 3e wookie571 4e acebret 5e doliprane13 6e jomanix 7e Ekijack (abandon probleme volant) 40e tour 8e fiz45 (abandon casse moteur) 1e tour le replay demain ![]() petit com perso < super course mes encore trop peut de monde 8 au depart > |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 5 Nov 2011 10:31
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Petite remarque fiz valable pour les autres: tu roules en championnat ou tu fais du online? Car partir au premier ou dernier tour parce que la voiture est hs je trouve ca con vraiment, en plus vous etes pas beaucoup et encore plus tu avais 63tours pour te refaire. .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 5 Nov 2011 12:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Oui Fiz, faut se battre jusqu'au bout de la course car on ne sait jamais ce qui peut arriver...
![]() Kal aurait pu faire une tête à queue dans le dernier tour par exemple ! ![]() ![]() Sinon belle course avec un peu de bagarre au début avec kal, mais on avait trop d'écart sur les chronos et j'ai pas insisté pour risquer l'accrochage, ça servait à rien... La preuve il nous a tous mis un tour dans les gencives ! ![]() Avec adry ça a été bien chaud pendant 7-8 tours, et vu que je le sentais un chouya plus rapide que moi, j'ai décidé d'essayer de suivre... me manquait pas grand chose. ![]() ![]() Juste acebret qui m'a mis la pression sur la fin, mais sinon je suis content du résultat, j'ai pas fait une touchette et 3ème sur ce circuit et au PAD, c'est pas mal non ? ![]() ![]() ![]() Vivement la prochaine ! Et encore bravo à kal qui vole littéralement... ![]() Dernière édition par Wookie le Sam 5 Nov 2011 12:12, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Sam 5 Nov 2011 17:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
Eheh !!
Belle course Wookie !!! Effectivement kal était au dessus du lot ... Je corrigerais tout de même un point de ton analyse, je n'ai pas pris de tour par kal, certes je suis à 1'22" à la fin de la course... Au passage nous avons gardé ce même écart durant les 10 derniers tours (oui je sais, ses pneus avaient 7 tours de + que les miens ... quand on dit qu'il était au dessus ...) A par ça c'était bien sympa, 2 setups me plaisaient bien et j'ai du choisir le bon ... J'ai vite abandonner avec kal en début de course car beaucoup plus rapide que moi, je regardais trop dans mon rétro et la faute serait arrivée rapidos... La petite bataille sur 7-8 tours avec mon coéquipier (Wookie) était bien sympa, j'ai évité l'accrochage 2/3 fois au freinage après le gauche rapide. Sur un freinage sympa je l'ai passé à la dernière épingle. Ensuite, 55 tours seul au monde, c'était assez long mais c'est le jeu ... Encore bravo a kal pour sa prestation et bravo aussi à tous les autres pilotes qui sont resté jusqu'à la fin, comme le pauvre jomanix qui à du donner du taf à son carossier ... lol A bientôt pour de nouvelles batailles !!!! ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Dim 6 Nov 2011 00:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Bonsoir à tous,
Mon devoir de commissaire m'envoi vous apportez quelques précisions vis à vie de certains problèmes liés aux qualificatons. Il est arrivé que la grille de départ ne soit pas conforme aux qualifications. La marche à suivre lors de problèmes de ce type est la suivante: Le chef de salon doit inviter les pilotes à quitter la course. Les pilotes doivent ensuite rejoindre le circuit, et se placer dans l'ordre réel de qualification. C'est le chef de salon uniquement qui établira l'ordre à respecter. Une fois les pilotes installés sur la piste, le chef de salon lance alors la course. Si le problème persiste, on recommence: on quitte la course et on se repositionne sur la piste et on relance. En espérant que cette marche à suivre puisse remédier à ces problèmes! Bon entrainement à tous. Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Dim 6 Nov 2011 12:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
slt a tous c etais une belle soiree
mais c dommage on etais pas bcp pour moi ca c est bien passer qualif je fais le 1er tmp 1.31.072 je crois mais au moment du depart suis 4eme beu ca arrive pas grave je prend un bon depart suis 3 eme a la 1er chicane je suis wookie et adry j arrive a les double au 3eme ou 4 eme tour ensuite j ai tenu un rythme de croisiere et arrive a creuse l ecart tout c est bien passe jusqu au 51em tour ou je casse une suspension avant et decide de ne pas rentrer je termine les 13 tour restant avec la casse mais bon tt c bien passer merci a tous pour la soiree a bientot les pilotes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
acebret |
Posté: Lun 7 Nov 2011 10:57
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 56 Inscrit: 17-10-2011 Lieu: angers Âge: 52 ID SEN: ACEbret |
Encore tranquille pour toi.