Contre La Montre N°21

Tsukuba - 200ch - 800kg

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
lol gones, alors si je me souviens bien, car je l'ai pas noté, la compression extension ar était à 10, le dgl à 15 25 10 et la boite à 210, les freins 7 9 , sinon j'ai rien changé je crois, mdr désolé gones, mais le nouveau va mieux au pad je l'ai modifié à chaque cessions, dit moi en mp e qui se passe ou se qui te gene j'essaie de te retrouver l'équilibre

touni
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
c'est bon , j'ai retrouvé un setup qui me va mieux .... mais je suis toujours entre 3,4,5 dixiemes de yinato a l'avant dernier virage et je me prends un vent enorme dans la ligne droite , j'ai tout essayé , en 3 , en 4 , au couple , en lui tirant dessus .... rien n'y fait ! heureusement que je recupere un peu sur le dernier il me semble .... :gratte:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop gones,

la ligne droite dépends du comment tu passe ce droite, déjà tu dois mettre les deux roues gauche sur le vibreur vert à gauche, freiner a peu pret au milieu de celui ci, avec la boite à 190 tu le passe en trois, si tu mets ta boite à 200 ou 210 je te donne un conseil, règle ta deuxième entièrement à gauche ( plus long possible ) et tu relance en deuxième et trois de suite quand tu as repris l'adhérence, sert bien le vibreur à gauche et après il te faut etre deux roues droite au bord du vibreur droite dans ce virage sans monter dessus, de la tu ré accélère en évitant de tourner ton volant.

Bons runs

touni

ps: 1.03.4xxx 32 ième provisoire, j'en reste la c'est ce que je peux sortir de mieux avec mes capacités
Dernière édition par Touni95 le Ven 28 Oct 2011 19:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 41
Inscrit: 08-07-2011
Âge: 52
ID SEN: UltimFX
Salut les champions!

Bravo Touni, t'as fait un super chrono :men-applaudir: , et à la croix/carré c'est pas évident du tout. Il doit rester quoi? ... 5 ou 6 joueurs dans le monde, qui jouent encore comme ça. :lol2:

Bravo bien sur à R_a_c_l qui à fait un duel de titans avec le samourai (sont trop forts avec un joystick ces japonais :shock: ).
Et chapeau à tout les autres aussi, parceque mine de rien, il y avait du monde sur ce chrono ( même les drifteurs étaient là :biggrin: )
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop cop1 Ultim,

merci beaucoup, c'est rare les compliments alors c'est gratifiant, tu es toi même très rapide aux touches directionnelles, et je te rassure je ne suis pas un fou furieux des clm, tu sera je pense souvent devant moi, j'ai insisté sur celui la il est vrai, tout simplement parceque je n'ai jamais réussi à gagner mon dixième qui me manquait et qui me paraissait simple à obtenir :lol2: , j'ai quand même fumé les cop1s gones et wayne :razz2: , je crois que je fini premier aux touches.

Mon kiff c'est de régler les voitures et de les mettre en partage, après je regarde les couleurs dans le classement et je vois qui roule avec mon setup, ça aussi c'est gratifiant, enfin pour moi c'est ce qui me plait, d'ailleur quand mon setup sera au point sur eiger je mettrai la voiture en partage comme dab, j'ai un peu de mal ( bien que je n'ai testé qu'hier après le taf ) à trouver un équilibre pour les différentes parties du circuit, je vous tiens au courant

bons runs à tous

touni

ps: Ultim, ça me ferai plaisir que tu passe sur le forum, même si tu ne viens pas souvent, il y a des gens qui t'ont remarqué dans le classement, lien sur ma bannière
Dernière édition par Touni95 le Ven 4 Nov 2011 14:06, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
5 éme victoire consécutive :vic:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop

et oui, impressionant, encore bravo Ricardo :up:

touni

mon tour

Dernière édition par Touni95 le Sam 5 Nov 2011 19:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 41
Inscrit: 08-07-2011
Âge: 52
ID SEN: UltimFX
Salut Touni, sympa la video :up:

Difficile de faire mieux avec les touches directionnelles! C'est la qu'on se rend compte de la limite du truc; malgré que ton tour soit propre et que tu utilise toute la largeur de la piste, il reste quand même un gros écart avec les meilleurs temps au volant ou au joystick :(

Tu n'as jamais envisagé de te pendre un volant ?
( personellement, s'il n'y avait pas la contrainte du gros bazar posé en plein milieu du salon, j'aurai déjà franchit le pas :lol2: et pour les joystik, c'est juste impossible pour moi)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop cop1 Ultim ,

ba si tu savais combien de cop1s m'ont demandé de passer au volant :lol2: , non, je n'y passerai pas, mon plaisir n'est pas la, je me satisfait de mes temps, pour les joysticks pareil pour moi, 46 ans les articulations des mains sont difficiles après quelques années de travail manuel, j'ai bien essayé ça le fait pas.
0.750 d'écart avec le premier, le cop1 TC-Racl, je ne trouve pas ça énorme, par contre c'est un petit circuit pas trop rapide, sur d'autres j'avoue c'est plus dure, en gros on perds 1 seconde pour une minute ( à peu prêt ) , c'est ce que j'ai remarqué comme différence pad volant.

merci

touni
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers