Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] Important !!! Compte-rendu Staff

Réunion du samedi 05/11

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dernière édition par GTT le Ven 11 Nov 2011 20:33, édité 2 fois.
Raison: Correction orthographique...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bravo :up: 100% d'accord.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bien d'accord avec l'ensemble de ton compte-rendu aussi

Sinon j'aurais une petite question concernant le règlement ! Plus précisemment le règlement concernant les montées et descentes :siffle:
En parlant concrètement (et sans vouloir être opportuniste mais faut bien se poser la question un moment ou un autre !!) si Midna abandonne le championnat, il n'y a qu'un gars du groupe B qui descend ou il y en a 3 du groupe D qui montent ? Nan parce que ca a toute son importance ce genre de chose :siffle:

Bon et maintenant je peux défendre mon bifteck : étant pénalisé de la possible absence de Midna sur SSR (si Midna faisait la course, il y avait de bonnes chances pour qu'il termine devant Zacura et Fabduc et donc leur enlève 1 point à chacun),je trouve que ca ferait une bonne raison pour me maintenir... :hola:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non il n'y aura qu'un pilote qui descendra en groupe B et 2 qui monteront, et on comblera derrière comme on pourra...
Il faut attendre les résultats de SSR5 pour voir ce qu'on peut faire pour arranger au mieux le tableau sans léser personne...
Image
spacer spacer
Fou du volant

pas tout compris, il me semble que tu as dis "groupe B" au lieu de "groupe D" et "non" à la place de "oui" en debut de phrase :gratte: :siffle: C'est la seule solution que j'ai trouvé ou alors cette phrase est trop élevée intellectuellement pour que je puisse la comprendre :lol2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Oui, groupe D pardon... ;)

Et non ce ne sera pas la deuxième solution (il y en a 3 du groupe D qui montent ?)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je voyais plus ca comme un "non ce n'est pas une bonne raison pour me maintenir" :lol2:

Merci pour ta réponse, ca me réconforte après mon forfait nocturne :evil:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
:+1: LE STAFF ...

Une mise au point nécessaire après la manche Madrilène ... la manque d'implication de certains me laisse perplexe, en effet, pourquoi vous êtes vous inscrits à la Clio Cup ??? :gratte:

Je retiendrais un point positif dans tout ça ... ce n'est pas le nombre de participant qui fera de la Clio Cup un superbe champ, mais plutot la qualité et l'investissement des pilotes restants ... au final nous serons moins nombreux certes, mais nous gagnerons en qualité sur la longueur !!!

Je suis plus que dégouté pour GTT/MZR ... ils se donnent vraiment du mal pour nous offrir un superbe champ ... votre motivation doit en prendre un sérieux coup les gars, et je me demande si vous aurez encore l'envie d'organiser un champ l'année prochaine :gratte:

Courage le staff, il reste quant même une majorité de pilotes sérieux et investis pour vous soutenir, vous aider et faire vivre ce magnifique Champ :up:

Longue vie aux GT5rs et à la CLIO CUP
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Bonjour a tous , apres ce compte rendu , je suis perplexe aussi mais peut etre pas pour les meme raisosns que vous . Certes il y a des gens qui ne sont pas corrects vis a vis des organisateurs et surtout des autres pilotes avec qui ils sont mais bon , tout le monde savait que ça devait arriver , pour ne parler que du champ DTM de l'année passée on etait une centaine inscrits au départ et a l'arrivée seulement une vingtaine donc , je pense qu'on ne peut rien y faire malheureusement mais comme dis plus haut la selection se fera doucement mais surement .

Apres , pour ce qui est de la course de Madrid , je parle uniquement de la mienne , j'etais malade , fatigué et j'ai préféré déconnecter plutot que de gener les autres pilotes ou de rentrer dans le mur a chaque virage . Donc , ce n'est pas parce que je me suis déconnecter que je prends les gens qui organisent ou les autres pilotes pour des jambons , je respecte tout le monde et j'ai vu ce que ça donnait d'organiser un championnat avec des gens qui ne respectent rien ou peu de choses .

Par contre , je regrette que vous n'ayez pas parler de "Snoopylion" qui a causé beaucoup de problemes en course et dans votre reunion vous n'en avez pas parlé , donc je suis déçu mais je ne dois pas etre le seul de mon groupe , perso je ne lui en veux pas meme s'il m'a gener un peu aussi mais moins que les autres donc que comptez vous faire ?? doit on attendre encore des problemes dans la prochaine course pour que les orgas réagissent ??

En tout cas , merci pour votre investissement sur ce championnat de longue haleine et meme si j'ai des problemes de vue en condition nuit je ferais tout mon possible pour finir la course :up: :up:
Dernière édition par phil23 le Ven 11 Nov 2011 21:32, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
CA Association GT5rs

Phil, on parle de snoopylion dans le sujet des sanctions donc oui en en a parlé entre nous...
Le replay a été visionné et nous avons fait ce qu'il faut... Après, il apparait que snoopylion est vraiment en-dessous du niveau de son groupe mais je ne peux pas lui dire de s'en aller sous prétexte qu'il finira dernier systématiquement... Il a besoin de rouler pour s'améliorer et je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer plus en détail ce que nous attendons de lui...
Si aucun effort de sa part ne se fait sentir à la prochaine course, nous prendrons les mesures nécessaires au bon fonctionnement du championnat pour les autres pilotes...
Ensuite, le fait que te sois déconnecté pour X raison ne nous regarde pas, chacun a ses raisons... Et pour un piltoe qui aura une bonne raison, nombreux se déconnectent sous prétexte qu'ils sont en colère ou pas à la place qu'ils convoitaient... Donc oui, nous espérons que ce genre de comportement cessera, surtout quand ce sont toujours les mêmes qui agissent comme cela...
;)
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Ok je n'ais pas vu ce sujet donc content que vous ayez fais le necessaire , c'est cool . Je suis aussi de ton avis pour ne pas lui demander de partir car il faut qu'il s'aguerrisse . Moi je veux bien lui donner une autre chance pas de soucis , mais ne devrait il pas se faire aider pour les reglages par un top pilote ce qui lui permettrait peut etre d'etre mieux en course . Moi je suis en team avec pegaze et c'est lui qui me donne ces reglages car je suis une quiche , donc peut etre qu'un ou plusieurs top pilotes devraient l'aider pour qu'il puisse s'ameliorer comme ça tout le monde y gagnerait , surtout lui . Amicalement . phil
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
J' espere que tu ne fais pas allusion à moi lorsque tu parle d'implication a la ClioCup One :gratte: Parceque à ce niveau là, je pense que j' ai etais assez présent pour rouler et discuter avec vous.

J'ai aretter ce champ pour diverses raisons, et surement pas pour l'implication ou le manque de motivation.

Sur ce, bon champ' a tous :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non Midna, il ne parle pas de toi...
C'est par rapport à Snoopylion, qui ne roule jamais en entraînement avec le reste du groupe...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Bonjour à tous,

Je viens de lire le compte rendu et les réponses qui vont avec, et je suis tres content de commencer un Champ avec ces nouvelles regles bien claires.
Etant tout nouveau dans votre communauté, je pense que la Clio Cup est un bon moyen pour moi de commencer.
Au niveau de l'implication, je suis un ancien joueur de WoW (donc un peu Nolife quand je me passionne pour quelque chose :siffle: )...C'est un peu le cas depuis 1 an avec GT5. Cette communauté ne peut que m'amuser (me divertire plutot)et me permettre de me perfectionner dans le pilotage (je pense à tous les conseils disponnibles sur ce Fofo :up: ).

Petite question un peu HS avec ce post => Puis je rajouter tous les salons d'entrainements meme si je ne suis pas inscris dans la Cup (Clio ou autre) ?

A pluch :biggrin:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bien sûr... ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités