Comme prévu dans le règlement initial, Atho_GTPlay et Thanos seront donc membres du jury pour l'élection de Miss GT5net 2009 qui aura lieu au mois de décembre.
Et un grand merci à tous les participant qui ont fait vivre ce Trophée.
Madame, Messieurs,
Voici donc un nouveau challenge : Battre la Ford GTLM en On-line, vous pouvez choisir soit de prendre celle-ci, si vous voulez la défendre soit celle que vous voulez pour la battre.
- Le meilleur tour en course sera noté, ainsi que le temps global et l'utilisation du pad ou du volant.
- Le classement se fera à partir du meilleur tour en course, seul les temps en on-line seront validés. Y'a pas de police pour vérifier, on se fait confiance.
La règle principale étant toujours le fair-play. Donc même si vous êtes rapides, prenez le temps de dépasser les escargots avec délicatesse. (Là je pense surtout à moi

Sont admis à participer à ce challenge :
Tous les membres du forum, plus les habitants de la planète Mars qui ont eu la courtoisie de maquiller leurs soucoupes volantes en automobiles, Ils sont facilement reconnaissables, leur temps au tour est inférieur à 1'58"000
Merci de me communiquer les temps sous la forme x'xx"xxx
(ça me permet de faire du copier-coller) dans ce topic et de préciser pad ou volant.
Par manque de temps, Je ne noterai que le meilleur temps pour 2 voitures par participant.
Le tableau sera mis à jour régulièrement, mais pas forcement tous les jours

A la fin de la MAJ, le meilleur temps GTLM et le meilleur temps des challengers seront admis directement dans le jury pour l'élection de Miss GT5net 2009.
Précision, même les temps avec aspi sont valables, c'est de la course, on ne va pas éviter les aspi
Avanti!!

EDIT : prochaine mise à jour du tableau : ../../09 - 23h00
Pour des raisons techniques, quand vous me donnez des temps avec des .. ou des XX, je les remplace par défaut par des 9 (sinon le tri automatique ne les prend pas en compte).Et me les donner sur ce topic, ça m'évite de les chercher ailleurs, merci